Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:09

Je n'arrive plus à mettre de photos de mes ratounets!!!! (Pourtant, j'ai la connexion Mac Do!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:14

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2070
J'ai réussiiiiii! Voilà mes derniers bébés d'amour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:18

Alors, ils seront disponibles le 26 juillet. Il y a 3 femelles bleues, 3 mâles bleus, 1 femelle noire Irish et 1 mâle noir irish! Ils sont trop beauuuuuuuuuuux! ils sont tout doux, tout mimis tout plein, ADORABLES!!!!!!! Dès que je peux, je remettrais des photos!( mais dur dur avec un internet pourri) ape
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:28

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2071
Very Happy les petites bouilles! Kawaiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 05:07

Meuuuuh qu'est ce que c'est meuuugnon tout ça !!
la connexion mcdo n'est malheureusement pas infaible mdr !
Craquer les gens craquer !! Si vous n'ètes pas des psychopathe !! ( Lisou on ce comprend mdr !! )
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:46

Il reste des biboux bleus disponibles sur la première portée?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 01:22

Oui, il reste 3 mâles bleus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:33

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2078

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2079

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2081

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2082

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2084

A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2086
Une tite siamoise (Psycho Killeuse ne l'aura pas, hein Laulauuw!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:35

Mdrrr ça y est c'est son surnom définitif ? :p
AH ÇA NON elle l'aura pas ! Et fini le harcelage ! ( oui on dit harcèlement je sais mais moi je suis une rebelle ) j'ai changer de numéro hihihi

Ps : petit bleu irish avant derniere photo GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 12:56

Hihihi Mdr! Rebelle va! Lol wai, c'est son nouveau surnom, je te trouve que ça lui correspond beaucoup mieu! ça sentait le pas-net chez elle! Piouuuuu! (moi aussi j'invente des mots!lol) hey! Les derniers biboux ont ouverts leurs yeux ce matin! Trop fooort! Je crois que tous les voisins m'ont entendu couiner de joie!lol. Uiiiiii! Trop beau le bleu! Ce jour là, ils étaient en sortie piscine! Lol
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:10

Surnom adopter ahah !
J'aimerais tellement connaitre les joies d'une portée ! Mais bon pour le moment chez ma mère pas possible tout ça :p Hate de voir mes deux monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:17

Pour les bébés femelles siamoises, je leurs ai donné le prénom de leur mère avec numéro 1, 2 ou 3 aprés et pour les bébés mâles bleus, le nom du père et le numéro qui suit! lol Pas terrible je sais, mais c'est pour l'instant. Tire la langue
Laulauuw, je te souhaite vraiment de connaitre ce bonheur pour au moins une fois dans ta vie!^^ De les tenir dans tes mains dès leur naissance et de voir comment ils te le rendent, combien ils t'aiment et combien ils te font confiance. Avec mes premiers bébés ont a crée un lien dèjà très très fort, j'en revient pas! C'est vraiment adorable et vraiment rien à voir avec un rat adopté en animalerie. Je suis amoureuse de tous mes bébés et j'espère qu'ils rendront leurs futurs adoptants aussi heureux que moi! Ca va être dur de m'en séparer! Cry Mais je souhaite avant tout qu'ils soient heureux n'importe l'endroit où ils iront. (N'importe où sauf chez les psycho killer quand même!lol)
Leur vie est entre mes mains et je me dois de leur trouver une famille qui les aimera avant tout mais pas juste pour les collectionner et s'en débarrasser quand ils seront trop grands ou pas assez câlin ou alors parce-qu'ils auront eu peur une fois et donc mordu....c'est triste. Nos petits amours ne vivent pas assez longtemps alors autant les chérir jours après jours avant quil ne soit trop tard. (J'ai une âme pôétique ce soir tiens!lol J'ai trop pris le soleil et j'ai trop bu la tasse à mon avis!lol)

Laulauuw, j'ai hâte de te donner mes petits bijoux aussi! Smile A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 03:14

Oui très poétique en ce soir d'été :p ( tu fais des jalouse quand tu dit avoir bronzé et bus la tasse sachant que la moitier de la France a un temps pourri hihihi, mais nous on a de la chance lalalalalère ) Bref oui très hate de voir les deux petit père a la maison !!
Le sujet Psycho Killer est clos elle ne touchera pas un cheveux ( poils ) de tes loustiques ! :p
A dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:43

A CLOTURER SVP - Page 4 Souris_3 Nous on a le soleiiiil!!! hihi Mon copain a craqué sur une tite femelle champagne en allant à Botanic!!! Elle s'apelle Yui!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:18

Et bah bravo :p et une de plus ! mdr ( les males et les femelles été séparé ? psk si c'est pas la cas " coucou 3eme portée " mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:39

Mon copain m'a dit qu'il y avait un mâle avec, mais il a prevenu la vendeuse que si elle est pleine, on la ramènera. (Pas "coucou" a une 3eme portée, ah ça non!!!! Sinon, je vais faire payer le loyer à mes rats!!)lol) Comme je dis, une de plus ou une de moi, je suis plus à un caca près!!lol Elle est jeune, je pense qu'elle n'est pas sevrée entièrement, je pense qu'elle est née vers le 30 Mai. Ses copines l'ont déjà adopté, c'est trop mignon. Je pense que les vendeurs se sont bien occupé d'elle car je la trouve vraiment calme, elle n'a pas peur qu'on la prenne, elle me fait déjà des bisous (on est déjà intimes!lol). Je trouve que Botanic est plus sérieux que d'autres animalerie, Jardiland et GAMMVERT ça craint trop! BEUURK! pale
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:57

Oui c'est ce que j'allez dire Botanic ca reste bien ! comme animalcenter ( ils eleves leurs animaux eux même chez eux, pour la plupart ( rats, chat , chiwawa et les oiseau ) c'est trop beau quand des le debut on a le droit aux bisous !!
Un jours de vais a jardiland pour prendre de la bouff a mes rats et la que vois je ? une bonne douzaine de rats dans une minuscule cage, je demande a en prendre un qui siffler bcp quand il respiré, je le dit a la vendeuse " oh ca c'est rien les autres le font aussi "
BEEEEH OUI BIENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:25

Ouii bien sur, c'est bien connu, tous les rats siffles pour chanter et ils s'appellent tous GIZMO et faut pas les nourrir aprés minuit aussi! N'importe quoi!
Ouais, Jardiland j'y suis allée avant hier, il y avait plein de mouches dans la cage, ça grimpait sur les rats, CRADO! Un jour il y avait un gros lapin qui ne pouvait même pas bouger dans sa cage tellement sa cage était petite! Elle faisait la taille du lapin sans mentir, c'est scandaleux. Mais le pire ça reste GAMMVERT, une vingtaine de rats dans la même cage toute petite et les rats avaient la gâle. Ils mettent les nouvelles portées non malades avec ceux qui ont la gâle. J'avais prévenu une vendeuse, elle me dit qu'ils étaient traités qu'il n'y avait pas de soucis à se faire... mouais... A Villaverde aussi c'est bizarre, les vendeurs ne s'y connaissent pas du tout. Il y avait un rat qui faisait une détresse respiratoire, alors je lui montre, histoire qu'il fasse le nécessaire, et il le regarde et il me dit "je vois rien d'anormal" !! ???? WHAT THE F**CK?!!! Suspect Nooon, tout va bien, le rat s'entraîne pour son concours d'apnée! guedin
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:55

Bonjour bonjouur!!!! Je relance mon sujet car 9 de mes petits derniers n'ont toujours pas trouvé de famille. Cry 2
Les grands bébés toujours à l'adoption sont: 3 femelles siamoises, 2 mâles siamois, 3 mâles bleus US irish, et 1 mâle noir irish, tous avec des oreilles type standard et avec poils lisses!^^
Voici une photo du petit noiraud que l'on ne voit pas souvent et pourtant si mignon!
A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2088

Photos d'une des femelles siamoises
A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2089

Un mâle siamois:
A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2090

Un des petits bleus (wouah! ils ont grandiiiiii)
A CLOTURER SVP - Page 4 Img-2091

Moi qui les voit pourtant tous les jours, c'est incroybale la vitesse à laquelle ils grandissent!!!




Dernière édition par Lisou le Lun 09 Juil 2012, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:22

Il sont trop mignon Lol 2

J'ai acheté mon rat a Botanic et je les trouve plus compétent . A part un qui était mal en point mais la dadame a dit qu'elle allait s'en occuper ce qu'elle a fait pratiquement après Wink
En plus elle nous a bien expliqué qu'il faudra changé de cage , lui donner de la nourriture en plus ect
jpense que je suis tombé sur une perle rare A CLOTURER SVP - Page 4 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:30

^^ Oui, Botanic est quand même mieux que d'autres.
Il était mal en point, c'est à dire? Pauvre ratous. Bisou à ton ratounet! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:39

Personne pour mes bébés d'amour? Sad
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 05:21

Est ce que tu penses qu'on peut trouver un covoit' sur Paris?
J'vais avoir une Tower .. & je rêve d'une siamoise *_*

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:42

Je ne sais pas du tout pour les covoiturages, désolé! Faudrait voir dans cette rubrique et voir s'il y en a qui propose quelque chose... Si tu arrives à trouver un covoit' je te la réserve volontiers!^^ Whouah une tower! Tes petits ratous vont être heureux là dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:46

Il y a le cite covoiturage.fr aussi, ya pas mal de proposition dessus j'avais trouver le miens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-