Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:11

Merci Pistache, C'est gentil!!^___^ Les loulous chéris ont besoin d'une famille!!! Trouvez l'amour sur "adopte-un-rat.com"!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:27

VITE VENEZ PRENDRE UN LOULOU A LISOU !!!!!
Il sont mignon et veulent trouvé une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:11

Mes doudous de cette portée vont bientôt faire 4 mois, ils sont facile de caractère, se laissent retourner sans problèmes pour ne pas créer de tensions et cherchent tout le temps le contacte avec ses maîtres (mon chéri et moi sommes comblées!^^)! Certains aiment le bain, d'autres un peu moins, mais adorent surtout être chouchoutés dans une serviette bien chaude après!^^ Des rats sans problèmes, je ne me suis JAMAIS faite mordre! Ils ne savent pas d'ailleurs ce que c'est de mordre (sauf les barreaux, le canapé et les rideaux!!!lol) Je pense que c'est plus important d'avoir des rats de bons caractères et qui vous montrent chaque jour combien ils vous aiment, qu'un magnifique ratous qui vous ne pouvez même pas approchez sans qu'il se barre en courant! Chez moi, c'est le rat qui vous saute dessus pour vous lécher!lol
Mes chéris, JE VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodie
En sevrage
En sevrage
Clodie

Féminin
Messages : 94
Age : 47
Localisation : marseille
Inscription : 24/07/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 09:03

C'est génial Lisou pour le covoiturage.

Vu comme c'est partie tu n'auras pas besoin du refuge, je suis contente pour toi car c'est une solution qui doit être affreuse à envisager. Je pense que tu auras placé tes femelles avant que je sois certaine que tout va bien pour les miennes dans leur nouvelles familles . Je t'avais envoyé un message à ce sujet mais tu n'as pas du le recevoir.

Allez encore un petit effort et tout ce petit monde sera heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:57

Coucou Clodie!^^
Je suis désolé pour le MP, je l'avais lu en plus et je m'étais mis en tête que je t'avais répondu, pardon... Embarassed

Je suis perturbée en ce moment, j'ai trop de choses à faire et à penser depuis que mon chéri est parti à Brest, je suis en train de refaire mon appartement avec mon papa en plus comme ça, quand le chéri rentrera, il aura une nouvelle maison aussi!^__^

Et ui, il me semblait que tu craquais pour les siamoises en plus et elles ont toutes été adoptées!
C'est super que tu ais réussi à placer tous tes petits et en plus ça c'est fait rapidement!! ^___^ J'espère que ça ira pour eux dans leur nouveau foyer! Wink

Oh ui, j'espère que que je n'aurais pas à les abandonner dans l'association, car je m'en voudrais à mort sinon. c'est horrible, ils me regarderont partir avec leurs petits yeux de crevettes étonnés, ils ne comprendront pas ce qui se passent et ils me verront partir en larmes... ah non, les pauvres, j'aurais l'impression d'être sans cœur. Sad

D'ici, la semaine prochaine, 4 vont rejoindre leur famille! La petite Siamoise, une petite bleue US, un mâle siamois et un mâle lavande!^^ Il me restera à la maison encore 22 rats, encore un peu trop pour être tous ensemble dans les mêmes cages (bien sur femelles et mâles séparés, boudiouuuuuu!!!!! je veux plus d'autres portées même s'ils sont trognions quand ils sont bébés!!lol), si je pouvais encore en donner 4 ça serait le top du top pour eux!^^

Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:42

Encore 4 c possible Lisou !!! Grace a ce covoit tu pourras le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:25

J'espère mais on verra bien...car j'ai souvent entendu en mp "je suis intéressée par tes ratoux, si le covoiturage se fait, c'est bon je t'en prend un ! J'aimerais un qui soit proche de l'homme et comment ils sont de caractère? ... " puis tu prends la peine de leur répondre et ensuite plus rien, plus de réponse et tu te rends compte qu'entre temps, ils ont adopté ailleurs! Donc, je reste sur ma réserve quant aux personnes qui semblent intéressées... (Comme ce n'est pas la 1ere fois, ça m’exacerbe!)


Voilà, je vais donner une date précise, le 25 Septembre je demande à clôturer mon annonce, tan pis, beaucoup de gens passeront à côté de vrais merveilles avec un caractère à tomber par terre mais en même temps, c'est depuis le mois de Mai et Juin que les petits sont à adopter et beaucoup d'entre eux sont toujours là...

C'est en tombant sur des personnes comme ça que tu n'as plus envie d'insister. Comme ça, j'arrêterais de recevoir des messages qui n'avancent à rien! (je suis en mode "grognon!lol)




Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:52

ça serait dommage t'es quand même près du but...
Il te reste lesquels à placer du coup ? Si j'ai bien suivis une bleu US et une noir Irish et un lavande et le dernier je sais plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:05

Lisou, tu devrais refaire un point sur les loulous à adopter afin que ce soit très clair quand on lit le post.
Le covoiturage prévu pour la région parisienne peut être un gros + pour d'éventuels adoptants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:31

Oh lala il reste un lavande Aime 2
Grrrr Lisou pourquoi ils me font encore craqué tes loulou ???????
Snifffff si j'aurais pu Sad

Bah oui Lisou ne lâche pas l'affaire si vite !!! Tu est proche du but !!!
Grace au covoit ! Marque dans ton titre qu'il y a un covoit de prévu pour la RP
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:36

Ah c'est pas bête de marquer le covoit dans le titre ça peut en inciter certains à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:39

Bah vouiii Smile et la date aussi ça serais pas mal Smile

Mais bon voila les beauté que c'est ces loulou ! Donc il vont vite partir avec le covoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:32

Bah j'espère pour eux et pour Lisou.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:34

J'espère aussi !

Ca fessais long temps que je l'avais pas fait

Séance de croisage de doigts pour ces joli loulou qui veulent une famille aimante ! A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin A CLOTURER SVP - Page 19 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:10

Merciiii!^^

En fait, je l'ai précisé qu'il y avait un covoit' dans le sous-titre, c'est pas assez lisible d'après vous?! Bon, je vais changer mon titre, on verra bien!^___^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:52

La c'est bien Lisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:11

Le covoiturage se fera donc ce Vendredi 14 à partir de 17h! Merci au fréro de GingerInWonder et à elle aussi bien entendu!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:16

A CLOTURER SVP!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:17

Pour demander la clôture d'une annonce il suffit d'utiliser le bouton A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_p10, et c'est mieux d'éviter de changer le titre d'ailleurs parce qu'après on ne s'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER :(
» a cloturer
» a cloturer
» A cloturer
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-