Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:18

Bonjour bonjour tout le monde!!!

Dans quelques jours, mes petits bibiyous d'amour seront disponibles à l'adoption! Beaucoup encore n'ont malheureusement pas trouvé de famille d'accueil! Sad
Je vous remets donc des photos de mes petites merveilles au cas où vous aurez encore une petite place dans votre coeur pour l'un d'entre eux! Wink

Voici les petits frères pendant la sieste!
A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2062

Une petite femelle siamoise! Qu'elle est beeeelle!
A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2063

Ses 2 autres soeurs siamoises!^^ (Pas les même! La première est partie quand je l'ai prise en photo et les 2 autres sont arrivées pour faire les belles!!lol)
A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2064

Le papa et son fils!^^
A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2065

Les siamois n'ont pas encore leurs tâches sur le bout du nez, mais la couleur vient plus tard chez le siamois. Pour l'instant, il n'y a qu'un dégradé de couleur partant du beige clair au plus foncé vers le bas du dos. Un bébé siamois peut avoir divers marquages à la naissance qui font que l'on peut douter parfois. Pour ma part, la maman siamoise était hooded beige et blanche!! Voici une photo de la maman avant et après!! ^^
Avant!
A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2066
Maintenant!!
A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2067

Un mâle Bleu est déjà adopté, donc 3 mâles bleus irish, 3 femelles siamoises, 2 mâle siamois et 1 mâle noir irish recherchent encore un chaleureux foyer!

Bonne journée à tous!! A CLOTURER SVP - Page 3 Lapin








Dernière édition par Lisou le Lun 23 Juil 2012, 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:19

peut etre que je vais t'en prendre 2 autre j'aime bcp trop les siamois x) ( deja un chez moi :$ ) et jvoudrais bien voir le irish x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:25

Hihi! Ouais! Prends lui un petit frère! Very Happy.ca serait trop cool! Euuh... T'en voudrais 2 autres en plus ou 1 et c'est lequel? Le noir irish ou un autre bleu ou siamois?? Je suis perdue! Lol L'émotion m'envahie! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:30

Bun j'ai dit deux autre mais est ce bien raisonnable? mdr sois un siamois sois le noir irish oui
Je craque trop facilement faut que j'arrete x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:47

Mdr! Je suis comme toi et comme je n'ai jamais réussi à choisir bah j'ai pris tout les rats que je voulais!lol Après un de plus ou un de moins! Faut juste voir si ta cage sera assez grande car après ils vont être énormes mais tellement choux! En tout cas, les petits derniers sont tous hyper câlins, ils accourent sur ta main pour te lécher comme si tu étais Dieu!lol Après, toi seule peut décider, je vais pas te forcer la main! Peut importe combien tu vas en prendre mais je te garantis que tu vas vraiment rigoler avec!^^ Satisfait ou rembourser! Lol
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:51

Ho j'ai une voilière qui peux en accueillir 19 ... J'AI PEUR ! mdr
Je suis sure que je serais satisfaite :p ( ma mère moins u_u ) je vais rester sur 2
de toute façon ya la seconde porté après ... :$
donc un siam et un bleu pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:03

oki ça roule ma poule!!!^^ ouaaah!!! une volière pour 19 rats!! bah dit donc! c'est sur que Maman ne va pas être contente!!! C'est la Royale?
Ouff, maintenant je fais ce que je veux à ma maison, mais quand mes parents viennent chez moi, c'est: "oulaaaa!! c'est quand que tu arrêtes tes conneries avec tes rats!! On pensait que c'était qu'une passade mais on n'en voit plus la fin!"
Je suis contente pour mes bébés rats que je vais te donner, ils vont tomber entre de très bonnes mains, j'en suis sûre! ^^
On essaiera de se rencontrer le weekend prochain,Samedi ou Dimanche après-midi ou en fin de soirée si tu es libre! Je t'apporterais tes pitites bouboules!
Où tu aimerais que l'on se rencontre pour que ça ne soit pas trop loin de chez toi pour éviter un trop long trajet pour les ratous? J'ai la voiture, donc j'ai pas de soucis pour me déplacer un peu plus loin.^^
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:23

Non c'est une volière que j'ai récupéré a 15e sur le bon coin que j'ai retaper avec mon père et accessoiriser pour les rongeur :p
Non j'irais pas jusqu'au 19 ( enfin j'espere pas x) )
Donc le samedi ou le dimanche de la semaine prochaine ? pour moi y a aucun problème je suis a Toulon donc ca reste relativement pret ^^ si tu connais un peux le quartier du mourillon j'avoue que ca m'arrange, sinon vers le stade Mayol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:41

Je vais venir avec mon chauffeur-guide pour le Mourillon! "la rivière des amoureux est loin de chez toi ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:12

Non juste a coter ! Smile ( au niveau du tennis )
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:16

Ah bah ok! ^^on se donne RDV là-bas alors! A quelle heure ca t'arrange et tu préféres le samedi ou le dimanche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 19:18

Dimanche plutot, après l'heure j'ai pas de preferance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:58

Oki pour Dimanche! 14h c'est bon?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:49

Le dimanche 1er Juillet à 14h a côté du tennis avec un petit siamois et un bleu! (enfin tu les choisiras parmis tous!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:15

ca marche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:05

Certains des petits siamois commencent à avoir la petite tâche marron au bou du nez! C'est trop chouuuuux!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:27

A CLOTURER SVP - Page 3 Img-2068
Bon la petite tâche se voit légèrement pour l'instant, mais on peut voir aussi une petite moumoutte!lol Sa maman aussi avait une moumoutte pendant une période!!^^ trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:03

hihihihi les siamois sont vraiment les plus chouli Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:29

oh uiii!! Lstary
Dans l'autre portée il n'y a plus de siamois mais que des bleus encore et 2 bien bien noirs avec juste le petit coeur blanc!! aaah ils sont beaux avec leurs petits poils qui poussent! On dirait des petites peluches!! Je suis à foond!!! Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:05

Bouhouhouou !!! Tu habites trop loin !

Moi je suis grave intéressée pour prendre un petit gris et un noiraud,
mais y aurait-il un covoiturage vers Paris par hasard.....??????
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:20

Cry Je sais pas du tout pour ce qui est du covoiturage, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:29

Rôoooohlàlà il faut que je trouve une solution !
Je les veux ! lol

Nan je pensais sérieusement à en reprendre 2, et j'ai ratissé toutes les annonces, ce sont les tiens qui me plaisent le plus. Dur-dur de trouver des rats unis, avec les oreilles au bon endroit et le poil lisse.....

Bon, alors comment on fait pour trouver un co-voiturage ? J'imagine qu'il faut que j'aille voir dans la rubrique à ce nom, mais si je trouve quelqu'un, il faudra que je te mette en relation avec...?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:54

^^ Merciiii!
Oui j'aimerais beaucoup pouvoir te les donner!^^ui, faut voir dans cette rubrique, tu peux passer une annonce et je peux toujours me proposer pour aller jusqu'à Marseille les amener. Excuse-moi de ne pas pouvoir faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:20

Ben c'est déjà bien ! merci. Et moi je serai contente de te les prendre.
De toute façon tu vas quand-même pas remonter jusqu'à Paris !
Bon, je vais me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laulauuw

Féminin
Messages : 415
Age : 30
Localisation : toulon
Inscription : 22/04/2012


A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:32

j'ai une amie qui voudrais te prendre un ou une siam :p ( elle est sur la seyne )
donc en cas si tu peux me passer ton numero en mp que je lui transmette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP   A CLOTURER SVP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER :(
» a cloturer
» a cloturer
» A cloturer
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-