Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:54

cheers

Encore des loulous malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:06

Ouais ouais ouais Lilou attends c'est pas fait encore mdr. Je pense que ne ce sera que fin juillet (le temps d'avoir des souuuuuuuuuuuuuus). Je cumule 2 emplois en juillet donc double paye, donc cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:08

Oui mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:30

Personnellement je trouve qu'il manque d'étages dans la royal.

J'ai rajouté deux étages :
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:52

Et sinon, question à la con, vous n'avez pas de problème de rats suicidaires vous?
J'demande parce que moi je passe mon temps à les récupérer sur le toit de la cage.

Quand la porte en bas est ouverte ils peuvent escalader et une chute d'1m60 de haut ça me fait peur quand même.
J'en ai un qui a failli se vautrer en essayant de redescendre tout seul.
(sont pas très débrouillards les miens)

Parfois j'me dis que je chercherais bien quelqu'un qui a une royale vraiment morte d'occasion pour récupérer la grille et le bac intermédiaire pour pouvoir ouvrir par le bas sans ouvrir les portes.

Ou bien pour mettre en haut histoire qu'ils puissent rentrer dans la cage une fois qu'ils ont tout escaladé et qu'ils sont bloqués comme des cons x)
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:11

C'est pour cela que j'ai mis une échelle à côté, j'en avais marre de les redescendre du toit de la royal.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:23

ah oui, j'avais pas vu, pas con!
J'ai très peu de place à coté de la cage chez moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:48

Moiaussijeveuxuneroyaaaale ! Bave 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:53

Bon bah c'est décidé : si je ne trouve pas d'autres occas' je commanderai la royale suite sur Zoop*** Allemagne mi-juillet !!!!!!

Faudra juste que je trouve des bacs en plastiques et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:15

Moi ils grimpent sur le toit ^^
Thor est même tombé une fois (il s'est pas fait mal) mais j’arrête pas d'aller les y attraper... sont attirés, comme aimantés par le toit, je sais pas pourquoi....mais moi ils n'ont pas le droit d'aller au pied de la cage (j'ai des chats, pas de sorties sans surveillance étroite dans un endroit 100% sécurisé), alors je passe mon temps à monter sur des trucs pour aller les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:28

j'en ai déjà deux qui sont tombés mais jamais du haut pour le moment.
En général c'est quand la porte de la partie haute est ouverte et qu'ils font un peu trop les débiles.

Chayam, fais attention quand tu commandes sur Zooplus, je ne sais pas pour les autres pays mais en Belgique si tu passes par un lien d'une pub google ( il faut juste faire une recherche zooplus via google et prendre le premier résultat) tu as 10% de réduction premier client alors que la réduction n'est que de 5% en allant directement sur le site.
J'me suis rendue compte de ça quand j'ai commandé ma royale et ça fait quand même une belle différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:30

Oui oui ne t'inquiète pas ^^ Je fais très attention à la commande finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 01:04

Ils sont empotés vos rats, les miennes ont le droit d'aller sur le toit, y'a même tout un tas de carton scotchés entre eux avec des cachettes etc, ça agrandit leur espace de jeu. j'ouvre la porte gauche du haut, et elles montent et descendent toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 07:53

lol Thor je sais pourquoi il est tombé, il a un équilibre assez incertain depuis qu'il a eu son AVC ^^
Les filles ça court et essaye de sauter sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:17

Les miens font ça aussi.... Ca m'insupporte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:20

Hier, mon père a vu ma Royale montée sur mon pallier en attente de résinage (longue histoire détaillée sur un autre topic xD)
Il a dit "mais c'est pas une cage, c'est un chenil ton truc, combien tu vas en mettre, 20 ?" "euh non 3"

xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:43

Petit_ange a écrit:

Il a dit "mais c'est pas une cage, c'est un chenil ton truc, combien tu vas en mettre, 20 ?" "euh non 3"
xD
3 aussi dans la royale ici.
J'crois que proportionnellement à leur taille ils ont un "appart" plus grand que moi mais j'aime savoir que la nuit quand ils sont actifs et que j'peux pas les laisser dehors ils on quand même de la place pour bouger.


nailo a écrit:

Ils sont empotés vos rats

Oh que oui!
Pendant tout un temps , l'air de sortie c'était le divan+table de salon parce qu'ils avaient peur d'en descendre (et que j'avais peur aussi donc j'ai pas poussé) et le divan il fait royalement 50 cm de haut.
Le plus drôle c'était quand y'en avait un qui tombait du Divan ( oui, parce qu'ils sont vraiment, vraiment empotés). Au moment ou il rentrait en contact avec le parquet j'avais droit à un regard terrifié et il remontait aussi vite qu'il pouvait.
Sont cons mais j'les aime quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:18

Y'a pas qu'eux qui sont cons!

En fait j'ai tout ce qu'il faut dans ma cage pour qu'ils puissent en descendre facilement tout seuls =)

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:38

Petit_ange a écrit:
Hier, mon père a vu ma Royale montée sur mon pallier en attente de résinage (longue histoire détaillée sur un autre topic xD)
Il a dit "mais c'est pas une cage, c'est un chenil ton truc, combien tu vas en mettre, 20 ?" "euh non 3"

xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:04

La nana m'a fait une offre finalement pour sa royale. Elle l'a acheté en août dernier sur zoop*** et elle me l'a fait à 180€ sans compter les frais de transport (1h de voiture environs pour l'aller). Sur Zoopl** allemand elle est à 233€ livrée.

Je fais quoi ? :/ elle est en très très bon état, photos à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:06

Prends là, les frais de transport te reviennent à combien ? Si c'est moins que 233€ ça vaut le coup, à toi de peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:17

Chayam76 a écrit:
La nana m'a fait une offre finalement pour sa royale. Elle l'a acheté en août dernier sur zoop*** et elle me l'a fait à 180€ sans compter les frais de transport (1h de voiture environs pour l'aller). Sur Zoopl** allemand elle est à 233€ livrée.

Je fais quoi ? :/ elle est en très très bon état, photos à l'appui

Ben moi j'dis FONCE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:26

Pour les frais d'essence en plus, je n'ai pas compté exactement, il faut au je fasse le calcul sur mappy.

Mais ce qui me gêne, c'est que je n'ai pas fait de mesures pour savoir si ça rentre dans ma petite Peugeot 206 (démontée comment et ça rentrerai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:43

On peut coucher les sièges arrières dans la 206 non?
Démontée elle ne prend pas tellement de place, ça devrait passer facilement si on peut coucher les sièges.
Elle rentrait tranquille dans sa boite d'origine dans ma 306.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite Double 95 Savic + accessoires
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» Vend cage Suite Royale double de Savic
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-