Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 12:53

La cage est à côté de la SDB chez moi, les filles peuvent témoigner, ça aide, j'ai une douche et pourtant le tout me prends une heure (laver les barreaux, les sécher et aspirateur compris).
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:31

Après faut dire que le mienne étant completement rouillée, ca ACCROCHE a mort sur les barreaux.... Donc pour enlever ce qui colle dessus il faut s'énerver un peu plus.

Je pense que cette grosse bouse veut ma mort quand même! Ca me fait toujours mal de me dire que j'ai pas d'autre choix que cette cage, si je pouvais la bruler je le ferais avec un plaisir assez violent ><

Non mieux tiens, je vais condamner Savic a venir faire ma cage toutes les semaines :p Peut etre qu'ils penseront à deux fois leurs finitions après :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:36

J'vous dirai combien de temps je met, mais je pense pas mettre une soirée complète.

Déjà j'aspire pas les drybed, je les secoue juste. J'ai beaucoup d'accessoires en tissu donc je secoue et hop dans la machine. Tout ça, ça doit prendre 5 minutes.
Pour le démontage des accessoires c'est pareil y en a pour 5 minutes.
C'est mon chéri qui lave les accessoires pendant que je secoue les tissus et que je nettoie les barreaux (y en a pour 5-10 minutes avec la KD qui n'est pas pratique du tout, mais je rince pas et j'essuie pas).
Après c'est moi qui remonte la cage parce qu'il manque d'imagination et d'esprit pratique lol! J'en ai pour 15 minutes je pense, le temps de trouver mes accessoires, mes attaches, où les mettre... lol

A deux pour faire la Jenny KD (qui est certes plus petite mais beaucuop moins pratique car je devais retirer les barreaux à chaque fois et la retourner dans tous les sens pour bien laver à l'intérieur et à l'extérieur), on mettait environ 1/2h.
Pour la Royale je ne pense pas qu'on y passera plus d'une heure, mais je vous dirai ça !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:54


J'ai fait mon premier nettoyage de la Royale hier et perso je suis ravie !

Déjà parce que pour le nettoyage quotidien je ne me brise plus le dos à rentrer dans la cage pour aller tout au fond et à me tortiller pour avoir accès aux plate-formes comme avec la tower ^^ cette cage sauve mes lombaires !

Ensuite au total j'ai du mettre grand max 1h30 accessoires compris (j'suis pas une rapide ) contre plus de 3h pour la tower ... donc temps divisé par deux Very Happy c'est génial, la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:52

Moi dans le temps de nettoyage aussi je compte que je fais les biberons et les gamelles tiens ! Mine de rien c'est long de laver deux biberons en verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:14

Serieux meme en speedant et en enlevant des trucs (genre pas laver les barreaux) je vois pas comment je pourrais mettre 1h.

Chui la seule maudite qui a des pellicules de bouchons ++++ dans son drybed qu'on dirait du sable qui colle partout? Parce que ca juste en secouant c'est dead ca reste collé!!! Idem les cacas entre les poils, les morceaux de graines ><

je crois que j'arriverais à rester sous la barre des 2h avec de la litiere, c'est beaucoup, beaucoup plus rapide. J'vois ma cage maison j'arrivais a tout faire en 45min alors que détacher les accessoires c'était vachement plus longtemps (trucs a dévisser un peu partout).

Mais la royale vu qu'il y a autant de merdier dedans que dehors, forcement T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:16

Mazuris tes bouchons ? J'ai remarqué que les SSS faisaient moins de miettes, je secoue juste mes drybed aussi, un coup de balayette pendant que je secoue et hop plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:20

Non j'ai des miettes collées aussi, mais je décolle à la main si ça part pas au secouage et puis je fous en machine

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:24

Pour ça que je le "brosse" moi pendant que je secoue.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:56

Non j'ai des versele laga, ca fait entre la miette et le sable >< C'est con j'ai lavé la machine j'aurais du prendre une photo de ce que ca faisait dedans!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:00

Arf pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:17

Quand je dis que cette cage veut ma mort xD Mais elle ne vaincra pas! J'y arriverais à la dompter nan mais oh!

C'est en la peignant hier que je me suis rendue compte qu'elle est énorme, vu que j'étais dedans et encore bien à l'aise sans toucher aucun bord (je dois rentrer dedans 2 fois les doigts dans le pif).

Pfffff je la deteste mais j'ai quand même hate de pouvoir y remettre mes loutres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:42

Lol MDR limë!

Tu te plains a mort de ta cage mais tu la repeind quand même ^^.

Au fait tu as réussi à la déménager (démonté remonté?)?

Moi je n'ai jamais eu de souci avec ma cage je met 1h pour la nettoyer avec kaziklu. Travailler en équipe pour un travail plus rapide.

Pour le dry bed je fait comme Lilou car mon dry bed est très sale le dimanche (ou samedi) donc je ne peu pas la mettre telle quel ou juste en la secouant dans ma machine à laver. Donc je brosse le gros avec une balayette, et les miette tombe sur la grosse plaque de l'étage en haut (ouais c'est pile poils ma taille super ergonomique en plus. Après reste plus qu'a mettre la saleté des miettes de la plaque dans la poubelle.

Avec ma jenny Kd on met moins de temps. Mais c'est plus petit, et il y a moins accessoires à laver donc c'est pas trop comparable.


Dernière édition par minhator le Ven 27 Juil 2012, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:53

Les versele laga rat complete ? Si c'est ça je confirme ils te foutent des miettes partout ! Le béaphar care + ne le fait pas, c'est pour ça que je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:43

Bah disons que j'ai mis 290€ dedans y'a 1 an, que je vais avoir mâles et femelles, des bébés et que je vis dans 47m². J'ai fais le tour de TOUTES les cages, en trouver une qui fasse la même taille + barreaux serrés + pas trop laide (genre le bac fluo ca va aller quoi) + qui va pas re me couter 300€ j'ai pas trouvé.

Donc bah soit je recolle 100€ dans de la bricole pour la transformer comme je veux et faire ce que savic a pas été capable de faire, soit j'accepte de me faire entuber de 300 e... et la j'en ai marre de me faire entuber xD 600€ de cage en un an c'est juste pas acceptable, surtout quand on a été pris pour un jambon.

je l'ai démontée, lavée et je vois dit pas la tete qu'elle tire... le passage dans la bagnoire elle a paaassssss aimé (alors qu'il fait 30 degres donc elle a vite seché) et elle m'a fait de la rouille +++++ partout (heureusement par terre j'avais mis une vieille serviette, elle est couverte de taches de rouille!)


Non les bouchons ils ont pas vraiment de nom, sont en général vendus en gros (j'en ai pas vu en animalerie par exemple) dans des sacs de 20kg. Ils sont plus proteinés (20%) que les autres, le reste c'est pareil. Et ils font des miettes a mort ><



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:52

Ils sont pas orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:08

Bon on a commencé ce matin à 10h46 et on a fini à 12h09 sachant que j'ai du découper mon drybed au milieu et que j'ai regardé les JO xD
Donc je pense que sans l'interlude drybed et JO on met 45-50 min \o/

Cette cage est un véritable bonheur à nettoyer !!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:20

Non ils sont pas orange, c'est des gros cylindres couleur euhh beige? pas extrudés et bien durs ^^

Serieux faut que je prenne des cours avec vous parce que je vous vraiment mais alors vraiment pas comment je pourrais mettre 1h même faisant au plus vite Sad

J'ai pas pu finir de peindre car il s'est mis a pleuvoir sur ce que je venait de faire T_T Si le temps s'y met je vais pas m'en sortir!!!!!! Va falloir que j'aille acheter mes plaques qui vont servir de fond et que je bricole mon systeme de pare chanvre-protege-murs en passant, punaise que j'en ai marre de passer mes soirées la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:56

Quand elle sera repeinte, tu gagneras probablement du temps avec les barreaux, ça me prend 5 minutes à nettoyer moi

Un truc de génial, c'est que depuis que je suis passée à la Royale, mon drybed ne pue plus (faut dire qu'ils ne passent plus en dessous ça aide !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:44

ah moi le dry bed pue toujours.

ma royal simple c'est moins de 30/40 minutes toute seule

je met les rats en BDT

je vire les accessoires en vidant les caca dans les accessoires dans le sac poubelle 100L prévu a cet effet

d'un coté ceux en machine hamacs et tout, les autres en durs à laver dans la baignoire.

Puis je prend les dry bed, je les "vide" dans le sac poubelle, puis dehors je secoue bien en les faisant taper contre qqchose de dur (un mur en général) puis pliages, huiles essentielles, hop en machine avec les hamacs

Après je reviens vers ma cage, je vire les bacs et vide les cacas, je met tous mes accessoirs SUR mes fonds de bac pour faire un seul voyage vers la SDB.

Je lave et je laisse sécher tous seuls bien installés sur des serviettes.

Pendant ce temps je reviens vers ma cage.

Je sort les rats sur le canapé, je nettoie mes barreaux a l'éponge et mon mur, je pousse la cage et balaye bien en dessous, je vais chercher mes dry bed propre qye he fou a coté de ma cage (vide et propre)

Pendant que les trucs sèches, c'est big sortie pour les ratous avec moi sur le canapé !

Quand ça a séché tout seul, je redescend les accessoirs vers ma cage, je la refais, remet le DB préparé avant, remet les rats (ou les garde sur le canap) et roule !

et après quand ma machine est terminée, j'étend les DB fraichements lavés, et je les rangerai le lendemain, une fois secs !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:20

J'espere!!! Porte moi chance PA!!!

Bon faut dire que les crados associées arrivent a me coller des trucs sur les barreaux, des fois j'en reviens pas oO

Puis tant qu'a faire pendant qu'on grimpe, on marque un coup!!! Je crois que Diana me manquera pas vis a vis du nettoyage ><

Bon sinon j'en suis a l'étape résine, j'ai envie de mourir!!! je trouve du bleu savic a pleins d'endroits (c'est assez peu visible mais ca m'agace) plus je regarde mon merdier et plus je trouve ca horrible ><

vivement que ce soit terminé, remonté, accessoirisé, ratisé et j'en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:53

Y a un truc aussi c'est que cage démontée on voit beaucoup les défauts, moi je voyais que ça, maintenant qu'elle est montée et aménagée, on ne voit plus rien

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:46

Je pense aussi que les petites coulures, les traces, les endroits ou y'a des points de bleu ca se verra "plus" une fois tout monté/aménagé.

Mais c'est quand même déprimant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:49

Moi ça n'a pas tenu là où je n'ai pas passé de primaire d'accrochage (même poncé, genre les charnières, j'avais peur de les "coincer" donc j'ai passé qu'une rikiki couche de peinture)

Sinon partout où j'en ai mis ça a bien tenu, mon souci il était surtout sur les traces blanches laissées par la résine après les deux lavages

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:01

Perso ca rient pas mal mais j'ai eu des coulures a certains endroits. J'ai des marques dues à la peinture qui avait sauté par plaques (quand je dis que la baignoire elle a pas aimé!) mais bon c'est normal :/

J’espère qu'avec la résine ca va aller et etre un minimum solide.... J'ai pas trop de crainte pour l'eau et les produits, je laverais ca doucement, mais les rongeuses de l'enfer eeuhh....

Je crois que pour mon bac j'ai meme grand interet a doubler mes planches pour pas qu'elles puissent aller faire coucou aux mâles en dessous >< (ca c'est chiant que la grille de séparation soit aussi large!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Royale Suite Double Savic   Avis sur la Royale Suite Double Savic - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur la Royale Suite Double Savic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux possesseurs de la Royale suite double de Savic !
» Avis aménagement cage Savic Suite Royale
» Étages Royale Suite double 95, Savic.
» [recherche] Cage savic suite royale double 95
» Vend cage Suite Royale double de Savic
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-