Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:48

Ce petit truc avait marché la dernière fois, je vous le ressors, il a intérêt à refaire son office de porte-bonheur (sait-on jamais hein ^^')

Plein de courage, c'est vraiment pas drôle ce qui vous arrive, j'espère fort qu'il y aura une bonne surprise, même s'il n'y a que deux ou trois bébés, ce serait déjà super chouette bibi

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Porteb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:13

Merci tout le monde bibi
Diane, c'est très mignon ce dessin, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:38

Artefact t'as pas le droit d'arrêter la repro, t'as un site tout neuf qui dépote sa maman tu peux pas ne pas l'utiliser !... je croise les doigts pour une éventuelle bonne surprise, je comprends votre envie de baisser les bras et d'arrêter d'insister, je vois dans quel état ça me met moi qui suit simple "spectatrice-adoptante", j'imagine ce qui doit se passer pour vous. Je suis contente de savoir que 'Cloud va bien et qu'il reste un infime espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:13

On attends vendredi, je croise fort les doigts pour vous les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:22

bibi Artefact et Cocow et j'croise plein!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 10:40

Croisage de tout ce qui peut se croiser ici.

Allez JoliCloud, fait nous des joulis bébés qui prendront la bouche des gens pour des cachettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:08

Je comprends votre déception (mais on s'accroche au petit espoir restant!!!) et cette envie de lacher l'affaire. Mais prenez le temps (toutes les deux) de prendre un peu de recul face à tout ça, de laisser passer l'émotion et d'y réfléchir à nouveau. Si besoin est on est la aussi pour aider à monter d'autres projets, pour continuer à y croire Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:26

Et nous adoptants on est là pour vous aussi! On veut continuer de se réjouir avec vous, de pleurer avec vous, de surmonter les déception avec vous, de vous soutenir en tout!
Vous faites un super boulot, on est beaucoup à croire en vous et on sera là quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:37

Sinon je propose qu'on monte le club de l'échec xD Jusque la j'étais en tête (faut dire qu'entre les saillies ratées, les mise bas mais pas d'allaitement, césarienne, le male qui meurt chez moi, les stériles, j'ai du niveau!!!) mais Artefact a fait une magnifique remontée!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:41

Merci beaucoup, vos messages font chaud au coeur !

Ce matin quand le réveil a sonné j'ai couru vers la cage dans l'espoir de voir des bibous mais il n'y avait qu'un clou qui dormait le bidou à l'air comme une bienheureuse.

En attendant, je tente de bien me concentrer sur mes épreuves, si à défaut d'avoir des lardons je peux avoir un bac c'est toujours ça ! (J'ai eu les maths ce matin, cette après-midi l'italien).

Pour le club de l'échec, je serai membre aussi... Si en nombre ils ne sont pas très conséquents car j'ai commencé la repro il n'y a qu'un an, en proportion c'est assez fulgurant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:46

Je crois que ça va de paire (hélas) avec le fait de bien vouloir faire... Sur 8 portées j'ai pas réussis à en avoir une sans aucun souci, sans un truc pas prévu qui m'oblige a trouver vite vite une solution "autre". Ca m'a aussi saoulée, j'ai aussi pensé à lacher l'affaire car ça va bien 5 minutes et puis je sais pas, le déclic. J'aime pas qu'un truc me résiste et si nous on arrete il va rester quoi?

On a la possibilité de faire de belles choses, faut pas la laisser passer même si c'est dur!

ET bon courage pour le Ritalien, Moi j'étais tombée sur un sujet parlant de la pollution (Qui se dit inquinamento, rien a voir avec la choucroute donc) qui m'avait bien saoulée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:55

Limë a écrit:
et si nous on arrete il va rester quoi?

+trouzemille!! Si vous arrêtez y'a deuil ratouphilenational Smile

Cocow c'est obligé le bac c'est in the pocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 12:40

Je suis parti une journée et voilà les nouvelles !!

bibi Artefact et Coc0w ! Je croise très très fort les doigts !!

Et non, n'arrêtez pas, il y a besoin de gens comme vous, même si ce n'est pas toujours facile, c'est sur !!

Je croise les doigts très fort, et je suis sûre qu'on aura des petits lardons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:25

Non non non, c'est pas possible que vous lachiez la repro, j'vois pas pourquoi ça serait les bonnes rateries qui fermeraient boutique tandis que les mauvaises continuent à proliférer..
Où est-ce que les adoptants trouveront leur futurs raton-mignon sinon ?

En tout cas plein de courage et bonnes ondes à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:45

En même temps, c'est pas chez moi qu'ils vont trouver des ratons, vu mon rendement ^^

Merci tout le monde pour vos petits mots.
C'est sûr que c'est pas le moment de décider de quelque chose. Mais le temps que je me pose et retrouve la niaque, déjà, j'aurai perdu McCoy qui était probablement celui de mes rats qui avait le meilleur patrimoine ; pour assurer il faudrait que je commence de suite à lui chercher une troisième fiancée, et je ne parle même pas de trouver une bonne femelle + un humain qui aurait pas la trouille que ma poisse le contamine. J'ai pas le jus Sad

Enfin on se faisait une réflexion avec Cocow au téléphone hier. Je suis pas sûre qu'on se plante plus que les autres. Simplement, ça se voit plus et ça nous touche plus, parce qu'on met un gros investissement personnel dans chaque portée, en temps, intellectuellement et affectivement, et qu'on fait peu de portées, alors forcément chaque foirage se voit et fait mal. Forcément, quelqu'un qui a une portée par mois, qui s'implique moins émotionnellement, une portée qui rate ça passe inaperçu (surtout si on en parle à personne d'ailleurs). Mais quand tu creuses un peu, y en a partout, des saillies qui prennent jamais, des césariennes... Quelqu'un de moins impliqué et de moins exigeant s'en foutra un peu plus, aura toujours un plan B immédiatement sous la main ni mieux ni moins bien que le précédent. C'est deux méthodes différentes. Je pense que s'impliquer moins c'est mieux dormir la nuit c'est sûr, mais moi c'est tout ou rien, je le fais à fond ou je le fais pas. Là tout de suite, j'ai vraiment pas l'énergie, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:00

Je te comprends tout à fait Artefact, même si je ne suis pas une raterie.

Si je faisais des portées (bien que j'en ai tentée une), j'agirai comme toi : peu de portées mais à 100% dedans...

Courage. Fait ce qui te semble le mieux pour toi et pour tes rats. Pareil pour toi Coc0w Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:19

Rah tu pues je l'ai ta solution moi xD * Limë fournisseuse de solutions pour les autres depuis 4 générations xD*

Wé c'est sur que lorsque tu enchaines pas les portées, que tu as pas 40 femelles en possible repro, que tu bosses sur ton sujet depuis un bail, que tu te tapes des centaines de kilometres pour y arriver, que tu as mis du temps à trouver "LA" combinaisons qui te parlait c'est rude Sad

C'est sur que papa dans maman c'est facile et le plan B est toujours sous le coude, mais quand on cherche et creuse un peu c'est vraiment la loose quand ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:36

Il est bien ton plan Limë, en dehors des re-moult-kilomètres... et de l'âge de McCoy... Bref, on va attendre encore un miracle, se reposer un peu, pis on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:40

Moi, je veux bien te prêter des castrés pour McCoy Artefact si tu veux bibi


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:41

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:47

Moi j'voudrais bien vous inventer un moyen de télétransportage pour vous évitez les km et tout. Et je continue de croire en Cloudcloud jusqu'au bout (et aussi je crois dans les zozo de McCoy)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 15:49

*on croise et on espère encore qu'il y aura un petit miracle*
Courage les filles, ne baissez pas les bras, c'est tellement rare les personnes qui s'investissent à fond, avec des objectifs précis et tout plein de sérieux... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:33

Plein de bonnes ondes pour vous les filles! bibi

(Allez Jolicloud, fais en trois mais fais les bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:10

oh les nanas, vous me fendez le coeur ! bibi
Comme les autres je vous comprends, et comme les autres, j'espère sincèrement que la déception ne vous pousse pas à tout arrêter. On va attendre la vraie fin de cette histoire, si rien ne se passe, et bien, on sera toutes tristes, mais en prenant un peu de recul, et le temps de souffler un peu et de vous remettre de cet échec, je suis sûre que l'envie de faire du bon rat va vous reprendre aux tripes.

Pour les kilomètres, vous savez bien qu'il y a des gens prêts à faire des covoit' de fous pour vous aider. Et puis comme tu le disais Artefact, il n'y a pas plus d'échec chez vous que chez les autres, c'est juste que vous en parlez donc ça se sait. Et puis il vaut encore mieux un échec sur un projet bien conçu dont on sait qu'il aurait donné quelque chose de bien, plutôt qu'une "réussite" sur une reproduction foireuse, mal pensée.

Aller, courage, on est tous avec vous, et sera toujours là à flooder vos topics de portées prévues, à se ronger les ongles d'impatience, à trouver des noms plus bizarres et rigolos les uns que les autres, à croiser tout ce qu'il est possible de croiser, à retenir notre respiration quand ça ne se passera pas tout à fait comme prévu. Et on sera là aussi, quand vous nous montrerez les photos de tout pleins de ptits phoques quand ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:00

Quelles sont les nouvelles?

Aller les filles, on y croit jusqu'à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [35] RDH-LPL McCoy
» TWR Jolicloud cherche prince charmant
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-