Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:37

Bisous plein et tout pareil que ce qui a été dit, je suis vraiment désolée que ça se termine comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:14

bibi
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:38

Jolicloud a rejoint ses copines.
Ce n'est plus la peine de l'isoler alors j'ai profité du nettoyage des cages aujourd'hui pour la remettre avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:55

J'ai pas pu écrire mais j'ai tous lu pendant mon week end, ça m'attriste forcément ce qui s'est passé, mais ce serait trop bête d'abandonner.
Vous avez toutes les deux de beaux projets, de bonnes valeurs, une belle idée de la raterie... c'est détestable quand le sort s'acharne, et comme je disais déjà à Artefact, c'est d'un vexant de vouloir bien faire et que ça marche pas, alors qu'à côté certain(e)s font n'importe quoi et n'ont pas à vivre se genre de déception...
Je veux juste vous réitérer mon soutien et vous redonner un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:19

Désolée également que ça se termine ainsi.

Vous avez tout mon soutien et je vous souhaite bon courage.

Les autres ont raison, ne renoncez pas, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:02

Nailo a tout dit... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:05

Y'a rien à ajouter, mais on est là, nous, les fans de la première heure, et on suivra les projets à venir avec toujours la même impatience et le même plaisir, simplement parce que ce seront les vôtres, et qu'on a confiance en vous bibi
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:19

C'est très gentil et ça fait vraiment plaisir d'entendre tout ça, non simplement parce que ça flatte l'égo, mais parce que pour moi la reproduction, ce n'est pas juste "maman, papa et des bébés" mais c'est toute une aventure qui se vit et qui se partage, depuis l'imagination du projet, jusqu'à sa concrétisation et jusqu'au partage de ce dernier avec les autres.

Les coups dur ça fait mal, surtout quand ils sont assez courants, d'autant plus que je n'ai du coup jamais eu la chance de voir des ratons naître chez moi (car pour la portée de Sally, la miss n'était pas à la maison) et que cette nouvelle déception engendre une fois de plus une grande frustration (comme je disais à Artefact, j'étais à deux doigts d'aller chercher une femelle gestante en animalerie, mais bon, on se ressaisit rapidement).
Cependant, cette aventure reste un véritable plaisir et ce serait un réel manque d'arrêter. Alors il faudra un peu de temps pour se remettre du coup dur, d'autant que tenter une nouvelle portée c'est risquer un nouvel échec, mais des projets sont là, et attendent sagement de mûrir.

J'espère sincèrement que vous serez là pour nous accompagner, gagatiser, nous soutenir dans nos projets futurs et je l'espère, profiter de belles photos de lardons bien gras avec nous Aime

Je tiens aussi à le dire, ce fut un réel plaisir de partager cette expérience avec Artefact, tant pour ses connaissances ratounesques, que son sérieux et que sa personne. J'espère d'ailleurs à l'avenir, pouvoir monter à nouveau un projet avec elle qui se soldera je l'espère, par de beaux ratons en pleine santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:53

Nous on est prêt hein j'l'ai déjà dit mais je le redis : on est là pour toutes les étapes des projets qu'ils se terminent bien ou moins bien! C'est comme ça qu'on vit les portées qui nous tiennent à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 12:03

Vous avez quand même une belle brochette de surportrices déglinguées du bulbe ! Et si ça c'est pas une preuve d'amour et de soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:43

Au fait, félicitation à Coc0w pour son adhésion aux Eleveurs Ratouphiles Associés ! Je te souhaite de poursuivre longtemps cette aventure, et sois certaine que beaucoup de personnes te soutiennent et seront là pour tes prochains projets, moi la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 13:48

Merci beaucoup Nanouk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:49

Je suis de tout cœur avec vous, et vais suivre vos prochaines portées Wink

La vie est quand même injuste, y a des abrutis qui arrivent à faire des portées en claquant des doigts, et quand tout est bien fait y a des problèmes pfff
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:18

Nettoyage par Lorien.

Je rappelle à tout le monde que pour les débats et réflexions sur les âges de reproduction ou autre, la catégorie "Reproduction" vous est ouverte, ainsi que de nombreux autres supports plus adaptés que ce post (autres forums, site de la charte des ERA, etc...).

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [35] RDH-LPL McCoy
» TWR Jolicloud cherche prince charmant
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-