Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:26

Mais je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:27

C'est le double effet Gluchiant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:28

Ok Lilou alors tu en prendrais deux mais t'en donamoua un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:28

Diane a écrit:

Et NON kyky, je vais me faire violence, nous n'adopterons qu'un seul bébé ! On a bien réussi avec les bébés roses, alors pouët Tire la langue

Je confirme. Diane fondait sur un et François pas sur le même ..... Ben non hein, ils ont pas pris les deux, ils savent résister Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:29

Va savoir lol!

Alors, le faible taux de consanguinité a entrainé une fertilité extrême... 42 bébés ! Mort
Ou alors les bébés à naître vont être collantissimes et narcissiques avant même d'ouvrir les yeux x)



Udine, merci d'aller dans mon sens, je me sens taxée de faible malgré moi (bon, c'est un peu vrai, mais pas que !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:30

Diaaaaane, comme si t'étais la seule!! J'explose mon quota, moi, avec toutes ces belles portées, mais même pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:33

Cherchez pas, pour évitez tous problèmes de choix impossible, je viens tous les prendre et je les emmène dans ma campagne perdue Smile Sisi je vous assure, c'est pour votre bien que je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:33

Bah moi Kyrielle, mon max était de 5 à la base mais j'ai dû racheter une extension de cage tellement je suis faible....

Je ne devais plus adopter pis Udine elle arrive avec ses ratons magiques hop ! Adoption. Et pis là c'est Diane avec son Zorange à mourir d'amour et LORIEN avec sa demoiselle princesse belle d'enfer.... Alors forcément : quota explosé mais pré résa obligatoire ! Veux pas passer à côté de ça moua et tant pis pour le quota (jsuis célib' depuis peu de toute façon alors plus de limite d'un humanoïde, le prochain s'adaptera au nombre actuel aipissétou)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:34

Chayam : oui, mais si y'en a 18, je suis sur que t'en auras 2 aussi !

Kyrielle : moi j'ai envie de l’exposer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:35

Lilou de Lioncourt a écrit:
Chayam : oui, mais si y'en a 18, je suis sur que t'en auras 2 aussi !

J'aimerai bien, surtout si deux me font du gringue mais non, j'en laisserai un peu aux autres quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:37

qu'est ce que ça cause Very Happy moi je croise fort les doigts pour avoir une place d'adoptante >_< je veux trop un combo Artefact / LorienXDiane ! allez, on me pond de la femelle là, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:49

comme au début , je reste sur mon , 14

je sais pas , je le sens
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:01

Diane a écrit:

Notamment, potentiellement Gwen-Elea sans qui ni Fiz ni Carwash ne seraient là aujourd'hui, entre autres (on dit merciiiii ^^) Smile

Tiph elle est obligée!! Je veux que Tiph et moi on est des bébés soeurs! Tiph c'est la plus merveilleuse du monde alors elle DOIT avoir un raton d'abord!!

Je dis comme Dianette : 14! Han j'ai hateuh hateuh hateuh!!!! Pis quand ils seront nés et que Diane et Lorien elles m'auront dit "c'est bon y'a une fifille pour toi" je vous raconterai la jolie histoire de son futur prénom à ma fifille d'amour que j'aime déjà que je veux qu'elle vienne dedans ma cage faire des bêtises avec les Vilaines et Toutatouf de l'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:02

J'ai mon cœur qui bat fort jusqu'au débat final !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:04

*Jù a écrit:
Cherchez pas, pour évitez tous problèmes de choix impossible, je viens tous les prendre et je les emmène dans ma campagne perdue Smile Sisi je vous assure, c'est pour votre bien que je fais ça!

Dans ce cas je soudoie effrontément Eleachérie pour qu'elle m'emmène chez toi et récupérer ma fifille Wink

Pis arrêter de parler d'exploser les quota! La je suis en train de me couper les mains pour ne pas envoyer de message à Artefact alors chuuutttttt! on craque pas on est fort! on craque pas on est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:50

Non mais toi stouf t'es déjà dans la liste des adoptantes hein.
En plus on a dit un Carfiz acheté, un McJoli offert. Donc t'es obligée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:08

Diane a écrit:
Notamment, potentiellement Gwen-Elea sans qui ni Fiz ni Carwash ne seraient là aujourd'hui, entre autres (on dit merciiiii ^^) Smile

Elle avait dit qu'elle passait son tour sur la portée de Carwarsh, du coup c'est sur faut qu'elle craque :p.

Diane a écrit:
Alors, là, pareil : une seule adoption ! Et on cesse de se moquer Tire la langue

Smile Moi, j'en garderai plus de Spot Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:53

Artefact a écrit:
Non mais toi stouf t'es déjà dans la liste des adoptantes hein.
En plus on a dit un Carfiz acheté, un McJoli offert. Donc t'es obligée :p

t'es trop mignonne Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:54

Je confirme donc officiellement les 340g ce soir, avec une Kiri calme pour la pesée ^^ et je pense aussi que la dame Kiri a ses hormones qui doivent la travailler, elle défend sa bouffe maintenant. Tout à l'heure Luna a voulu lui piquer son bout de galette de riz ça a failli se terminer en bataille rangée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:02

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:05

Ouaaaaai comme Jolicloud : BASTOOOOOON !! j'aime ce côté "amazone sauvage et furibonde" des futur mamans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:26

On se repose, on prend des forces...

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Dsc08015
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:29

Hey, maintenant que tu le dis nailo, "Naheulbeuk" ça peut faire un super nom pour un raton ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:35

LORIEN a écrit:
On se repose, on prend des forces...

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 23 Dsc08015

Oh la bouillette Aime
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-