Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:01

Oui, un very beurk pour PA, on a dit ! lol!


Breizhael, je comprends tout à fait ! C'est tellement dur quand ils partent tous les uns à la suite des autres... je ne comprends que trop bien ta réflexion :/
Là on sait qu'il y a de très bonnes chances pour que ce mariage nous permette d'avoir des ratons bien costauds niveau santé (franchement, le Fiz c'est un roc, à presque 20 mois il est aussi fringant qu'un rat de 6 mois à tout casser, niveau santé il m'impressionne, et la miss est issue de mariages faits pour la santé et la fertilité, donc un trèèès bon potentiel également ^^).
Par contre, niveau comportement, il ne faut pas s'attendre à des "rats tous mous" qui se posent dans les mains pendant des heures pour des câlins, à priori.

Les deux ont de forts caractères (pas méchants hein, loiiiin de là), à savoir qu'ils sont trèèèès présents, trèèèès collants, joueurs, hyper expressifs, ils ont besoin de beaucoup beaucoup d'attention, ils sont très futés et savent se faire comprendre (les rats qui boudent quand on les regarde de travers, ce sont eux lol! ), ils sont hyper intéressants et intéressés, on ne peut pas passer à côté d'eux sans les remarquer Smile

Il faut aimer le genre de rat tornade qui est TOUJOURS aux barreaux à regarder ce qui se passe, toujours le premier quand on ouvre la porte, celui qui colle tellement qu'on se demande comment on va s'en dépêtrer, qui joue les commères, qui protège sa troupe, etc... ^^'

À côté de ça, le Fiz, c'est ma grosse glu à câlins qui se pose sur mes genoux en creucreutant et léchouillant tout ce qu'il peut, mais ça c'est avec moi, pas avec tout le monde. Il est exclusif, il m'adore (d'ailleurs, pareil, je suis dingue de ce rat, il a ce "truc en plus" qui m'a tout de suite fait fondre), il le montre et en rajoute des tonnes, par contre avec les autres personnes il peut être très câlin comme indifférent voire carrément vexant (dans le style "je te passe à côté, je me gonfle et je te snobbe"), il a "ses têtes".


Dernière édition par Diane le Lun 11 Juin 2012, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:04

Et si ils tiennent de maman en prime on aura des divas du pouic XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:06

Oh ben chouette, avec ma léchouilleuse hyper protectrice, mon rat-chien de garde emmerdeuse de bébé rat, ma grosse loque à ressorts multi fonction déclochettée, et mon p'tit lutin à bouclettes, il me manquait une tornade glu-chiante pouikeuz! Pile poil pour ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:11

Ouai, une tornade de plus dans ma collection, il va vite s'y faire lol !!

PA, moi aussi je veux un rat moche, j'prends n'importe quoi, m'en fou, mais j'en veux un, prends pas tout (ou prends pour moi) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:22

M'en fou du phéno moua ! Même avec 8 pattes j'en prends un !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:23

Diane t'as oublié de précisé que les minis tornade ont de forte chances d'avoir des griffes d'acier ahahah

Je précise parce qu'encore ce week-end on s'est inquiété pour moi car Inoa m'a fait 3 jolies griffes au niveaux des veines du poignet, du coup ça fait effet "ado-rebellequiveutpassesuicidermaisquis'estgriffélesveinesquandmêmepourfairegenre"

Bon par contre samedi j'ai fait une soirée chez moi, les gens étaient en kiff sur elle parce que comme décrit Diane plus haut, elle est curieuse et adore les humains, tout le monde l'a prise, Inoa était toute heureuse de se balader sur les apaules de tout le monde, c'était trop chou à voir et franchement c'est génial d'avoir un rat comme ça (en plus ça aide les sceptiques à aimer nos bêtes ^^)

Brefle, mon speech n'est là que pour approuver le fait que les bébés vont sans aucuns doutes être des rats tops et très intérressants!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:27

LILOU ELLE ENTRE DANS LA N'IMP'LISTEUUUUUHHHHHHHHH OOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Melle Chayam mes prédictions ne sont absolument pas tordues namého!! tu vas finir par me vexer et en représaille je mengerai ton raton na!!!

Les tout noir on se les partage avec PA! Z'avez toutes dit que vous vouliez des baybay agouti alors les tout noir s'pour nous! Et les tout blanc aussi parce que bon hein les rats moches c'est aussi pour nous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:28

Je vais tout prendre et revendre sur le marché noir lol!

C'est deux familles avec du caractère, pas méchant le caractère, mais caractère. Faut savoir être ferme avec eux, pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes Smile
C'est parfois fatigant, mais c'est des rats très intéressants au quotidien, avec lesquels on a tôt fait de nouer une relation très forte Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:29

Ha oui, les griffes... x___x
Fiz n'est pas en reste sur ce point-là, il a des griffes d'acier lui aussi ^^' Puis bon, avec ses plus de 600g, on les sent passer quand il grimpe le long des jambes (comme un chat, voui voui !) lol!

Par contre, c'est clair qu'ils ont ce truc qui les rend super intéressants, ils sont trèèès éveillés ces rats, j'aime foooort *___*
Puis mon Fizounours, c'est le plus beau de tous les zoranges du monde, avec sa grosse tête toute ronde, ses graaands yeux, sa silhouette sublime, et tout ça... et Kirikirinette, c'est une bombe aussi ! Ils vont être magnifiiiiques les bébés Very Happy


PA elle a tout décrit pour le caractère ^^ Il faut les cadrer, mais une fois cadrés ils sont géniaux ces rats ! J'en ai trois de la même famille à la maison (Fiz, Brumear son cousin, et Heimdall son petit cousin, frère de Kiri), ils ont vraiment ce truc qui les rend "attachiants", tellement ils sont présents Very Happy Je les adooooore Aime Aime Aime Aime Aime


Dernière édition par Diane le Lun 11 Juin 2012, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:30

Mais Stouf le 14 c'est dans trooooooop longtemps.

En fait, y'a une truc qui me chagrine. On attend demain avec moult impatience. Mais demain, on sera que J 20, si mes calculs sont bons.

Et une rate, ça met pas bas avant J 22, miiiiinimum, non?

Alors du coup, pourquoi qu'on cause de mardi comme du jour du St Graal depuis quelques jours, alors qu'en fait,Kiri elle fera juste la sieste dans son sopalin? Bon, une sieste avec toutes nos futures merveilles, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:32

La mise bas c'est entre 19 et 23 jour ^^ donc en gros à partir de demain ça peut être n'importe quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:33

Ca approche DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Souris_3
J'suis prête !!! Mode Marraine Gaga Débile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:34

Moi je table sur 22, personnellement ^^
Mais gniiiii, si c'était à 21 je ne m'en plaindrais pas lol!


GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! VITE VITE VITE !!!!!!!!!!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:34

Ouaiiiiiiiiiii, je m'y était inscrite au tout début, y'a poufff, 10ans, mais y'avait rien de sur, et là oui ça y est !!

Je suis trop meumeutionné !!

Sinon moi je prends, agouti, noir, blanc, à poids rose (pas à poids bleu j'aime pas), rayé zèbre jaune fluo et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:35

Dès 19 jours? Olalaolalalaolalala!!!

Je suis juste la honte des conseillers du forum, en fait. aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:36

19 jours c'est méééééééééééééga rare, kyky ^^
Normalement c'est entre 21 et 23 jours Smile Les 19 jours c'est l'équivalent des (grands) prématurés chez les humains, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:38

Oui c'est ce que j'allais dire, en général c'est plus 21 / 22 / 23 et là je le sens bien pour 22 jours, donc jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:39

D'façon cette semaine on va toute mourir dans notre bave, et les jours d'après encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:41

Lilou de Lioncourt a écrit:
D'façon cette semaine on va toute mourir dans notre bave, et les jours d'après encore plus!

+1000000000000....
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:42

Z'êtes meugnonnes de me faire comprendre qu'en fait, je suis pas trop trop inculte!
Et comme on n'a pas de couveuse spéciale rat, on aimerait bien qu'elle les garde au four encore un peu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:44

C'est vrai ça, pourquoi on attend toutes demain ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:44

@stouf : tordues dans le sens improbables rho non laisse mon raton pas né ! Snif je m'excuse et pleins de bisous pour la peine Smile

rhaaaa gaaaaah j'vais mourir dans ma bave et m'arracher les cheveux jusqu'à temps que miss princesse Kiri décide de pondre ses knackies moches Tire la langue mais tellement gniiiiiiiiii rhooooooo beuuuuuuh gagaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:45

Si vous voulez on revoit les prédictions : le 13 à 13h13 pour TOUJOURS 14 petiots! Ca vous va mieux?? Madame Irma au service des adoptantes félées de ForumRats ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:47

Moi je meurs cette semaine dans ma bave pour les fizcar et faut que je récussite la semaine prochaine pour baver sur les piràtacloud....
C'est pas une vie moi j'vous l'dis!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:47

Petit_ange a écrit:
C'est vrai ça, pourquoi on attend toutes demain ?

Parce qu'à partir de demain elle sera en cage de mater toute seule comme une grande peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-