Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

  Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 01:15

Ici, les deux puces maintenant stérilisées, avec Nouka elle aussi stérilisée, ont rejoint les deux petits gars, et je suis ravie de vous annoncer que l'entente est parfaite!

Et 5 rats adultes, 2 mâles, trois femelles dans un spoutnik ça donne ça:

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscf1219

Leur cage pour eux 5 aujourd'hui:

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscf1319

Une dernière pour la route, parce que je l'aime bien ^^

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscf1220
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:09

lol! Sans doute parceque leur cage est trop petite pauvres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:28

XD* le tas...

Super que tout se passe bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:56

Oh non mince Sad c'est triste pour la soeurette :/ désolée pour toi Hanetin j'espere qu'elle est bien la ou elle est maintenant :'(

Ange 2

Sinon ici tout vas bien ryu mange tres bien, il est en bonne santé, bientot un déménagement avec son papa donc nouvelle cage car nouveaux copains en plus Smile y va etre gaté le pepere
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:58

Super Smile merci pour les nouvelles ^^

Ici les filles vont bien, RAS, maman Daisy est en forme et pour le moment pas de récidive, mais elle sera implantée le 31 juillet pour essayer de minimiser les risques. Plum va très bien aussi, l'implant est prévu pour elle également mais j'étale un peu les dépenses, pour elle ce sera courant août je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:28

Coucou tout le monde!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle pendant aussi longtemps (une succession de soucis perso qui m'ont fait déserter le forum). Ici miss Fiesta se porte très bien!! C'est la plus résistante de mes 5 ratounes, jamais un tchoum et pas le moindre pb plus grave (je touche du bois c'est parfait comme ca Wink )
C'est toujours une petite sauvageonne qui refuse catégoriquement d'être portée mais qui par contre est toujours la premiere a réclamé des gratouille et de l'attention Smile Elle est toute choupie et s'entend très bien avec les 4 autre miss.
Voici quelques photos récentes:

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 31167910

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 31938610

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 42227710

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 53916110

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 55928810

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 60347910
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:32

Qu'elle est belle ^^ ils ont vraiment une super morphologie dans cette portée je trouve Smile et c'est vrai qu'à part le souci de tumeurs mammaires de certaines filles et de maman ils sont résistants, à la maison Daisy et Plum c'est pareil jamais un tchoum. Par contre une certaine tendance a l'embonpoint non ? Fiesta a l'air bien grassouille ^^ et ici à la dernière pesée de Plum j'ai halluciné un peu... 550 g Shocked ça fait de la grosse Plum ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:35

Tout comme Loki, quasiment 800g Very Happy Pourtant même toi tu l'as vu, tu m'as dit qu'il n'était pas obèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:37

Ils sont grands et longs surtout je trouve, avec une tête assez massive et carrée, Loki il est pas maigre c'est clair, mais il est loin d'être obèse ^^ Plum c'est pareil elle est rondouillarde mais pas obèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:38

Ils sont magnifiques surtout !!!! Ce sont des ratwoaaaaaaaw Aime
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:44

Voui, ici, c'est pareil : super résistance, et super empâtement! lol! Didou est un gros bébé trop mignon : il se couche et marche un peu sur place avec juste ses pattes avant en se glissant sous la tête de ses copains, pour qu'ils le lavent! Du coup j'ai essayé en léchant mon doigt, et il a fait pareil. lol! Il adore les mots d'amour, quand il est couché, il craquotte à fond et globule, au début, j'ai cherché d'où venait le son tellement il craquotte fort, j'avais jamais entendu ça.

Sinon, ben je suis nulle en éducation, il a trouvé le moyen d'aller sur ma table de chevet, mais comme il y a des fils électriques maintenus derrière, je ne veux pas, du coup à chaque fois, je le prenais, et le mettais sur mon épaule, en pensant que ça l'embêtait un peu car il aime mieux monter de lui même, il aime moins quand on le prend à la main... Ben raté, j'ai finit par pigé que ça l'amusait beaucoup en fait! XD* Du coup quand il le fait maintenant, je le prend et le pose sur le lit, et là, il aime pas!!!

Je suis vraiment contente qu'il soit avec nous, tous se passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:47

Oui oui Fiesta a bien un ptit ventre, c'est une gourmande Smile Mais comme tu dis elle reste assez longiligne et ne parait pas trop grosse. Niveau poid je ne sais pas précisément vu que je n'ai plus de balance mais elle est bien plus fine que ma Feeling qui faisait 500g tout pile a sa dernière visite véto. Donc je pense qu'elle doit etre aux environs de 450g a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:30

Il fait très très chaud ici alors la piscine est installée !!!

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0912
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:28

Voici une photo de Lily et Zêta... qui se portent très bien
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscf2410

J'ai une petite question, ayant ma petite Lily qui adore ronger tout dans la cage et même les bacs de fond de cage et que j'ai appris que c'était de famille.... Tire la langue
Je vais investire dans une grande volière et refaire tout l' aménagement et j'aurai aimer essayer le drybed mais je me demandais si ça n'allait pas non plus être entièrement ronger, donc ma question et est ce que vous en utilisez? en êtes vous satisfait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:36

Moi ici c'est rongé à mort... Principalement par Sheldon d'ailleurs.... Le frangin donc Smile

Mais ça dépends des frangins/frangines. Mais là je croise les doigts, j'ai remis des dodos et pour le moment ça fait 2 semaines, presque 3, qu'ils n'y ont pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:37

Ha, je sais pas didou ne ronge pas trop, il a mit deux trois coup de dents, et puis il a laissé tombé. Le drybed, j'en suis folle, ça change la vie. Je ne l'ai pas fixé, et didou va parfois dessous dans les coins, mais comme il ne fait pas de dégâts, si ça lui fait plaisir, je dis banco.
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:48

Zêta et ma vielle jenny, elles s'en fichent complétement, elles elles pensent à manger et dormir et voila mais Lily tout ce qu'elle trouve elle ronge et quand je vois comment elle réussit à faire des trous dans un bac de fond de cage en une nuit, j'ai peur pour le drybed.... Wink
J'en profite pour vous demander comment vous l'utilisez? entretien? lavage? il n'y a pas d'odeur? chez moi, on adore uriner partout, étages etc j'ai pourtant tout essayer pour leur apprendre à faire dans les bacs mais non.... on s'en fiche on est chez nous après tout....
Personnellement, j'utilise le même genre de tapis pour ma chienne, mais celà ne s'appelle pas drybed, c'est des tapis à la découpe, qui se lave jusqu'à 60°, qui sont pratiques aspirer tous les jours, laver toutes les semaines et sur certaines photos de cage, j'ai vraiment l'impression que c'est les mêmes tapis, est ce bien ça? y a t il une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:50

Tiens, regardes ici, il y a tout les renseignements que tu recherches (entretien, lavage, type et prix ect ect)

=> http://www.forum-rats.com/t58966-le-drybed

Sinon moi ici les étages de la Royale sont nus avec des bacs car ils sont propres Smile Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:52

Merci je vais lire tout ça...
Je pense que je vais tester on verra bien.....












Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 04:05

Ici Plum n'y touche pas, et Daisy pas trop non plus, elles préfèrent ronger le plastique je crois bien ^^

Merci pour les photos des puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:31

Moi les deux frangines s'en donnaient à coeur joie sur le dry bed..... par petit bout dans les gamelles, le pied! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:26

Fiesta aussi a des dents qui ne s'arretent jamais! Moi je pense que doit y avoir un tiranosaure dans la lignée! Elle ne touche pas au plastic (ouf) mais me démolit le drybed, en fait des milliers de petits bouts qu'elle répartit ensuite entre la piscine, les gamelles et les cabanes!!!!
Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:38

Moi elles bouffent même le plastique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:18

ha ben didou aussi bouffe tout...ce qu'il y a dans la gamelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:58

Des photoooooooos des deux monstrueux boys scout du dimanche Tire la langue

Loooooooooooooooooooooooki \o/ mon patapouf énorme -_-' mais tout doux de coeur
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0940

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0941

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0942

Sheeeeeeeeeeeeeeeeeldooooooooooooon \o/ mon canon poseur qui fait sa star en toute occasion. Je fais des conneries, mais avec style -_-'

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0943

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0944

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Dscn0945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-