Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

  Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:00

Didou a un nouveau hamac qu'il aime tellement que pour une fois, il en sort pour faire pipi...sur l'étage, mais bon y'a du progrès! lol! Je le n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:04

Les gros  Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 1106515124


Citation :
Didou a un nouveau hamac qu'il aime tellement que pour une fois, il
en sort pour faire pipi...sur l'étage, mais bon y'a du progrès!  Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 553256548 Je le n'aime.

ben c'est déjà un progrès oui lol  Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:07

T'as vu, sont beaux tes gros hein lol!
Loki l'était fâché que je soulève son gros cu... heu popotin ^^ mais bon, un bout de galette au riz soufflé et c'était oublié Smile oui il est au régime mdr
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:33

D'ailleurs je suis contente, didou maigrit tranquillement depuis que je suis passée aux SSS, ça me rassure vraiment pour sa santé, on continue le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:51

Des photo de Luffy, mon gros nounours Smile

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Groslu10

Chopin & Luffy :
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Chopin10

Luffy :
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Luffy10
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Luffy210

Luffy est le plus gros de la troupe, mais aussi le plus caractériel ! Parfois il se met à me bouder sans raison et quand je viens lui donner des friandises il les prend du bout des dents du genre "Ok je le prends mais vraiment je me force" looool
Puis après en passant à côté de la cage il va se mettre sur ses pattes arrières genre "une caresse ! une caresse" !
Je l'adore, c'est un vrai aventurier loool

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:27

Il est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:08

Les nouvelles de Ryu !

Monsieur aura bientot un autre nouveau copain grace au craquage du chéri sur un petit ratou topaze Very Happy
Il ne reste qu'une semaine de quarantaine et on commence les intégrations Smile En attendant on essaye de rendre monsieur Mjölnir (qui se prononce Miolnir pour ceux qui ne connaissent pas Thor et son marteau ^^) un peu plus sociable avec nous parce qu'il est assez timide, Ryu et Makio font de nombreuses sorties mais ne veulent toujours pas poser pour de jolies photos donc je vais prendre des photos potable du gros et les poster bientot parce que si j'attend pour en avoir des belles je peux courir x)

Bon sinon parlons un peu plus du pepere !
C'est un ratou en OR !
Il ne grignote rien, ni plastique ni hamacs ni rien d'autre (sauf ma nouvelle télécommande en fait ...) ça fait plaisir quand on voit que certains freres et soeurs s'y mettent lol

Il est ultra gentil avec son coupain a qui il fait souvent des papouilles et des calinoux Smile

Il est très heureux dans sa nouvelle Furet Plus toute neuve (y fallait que je craque sur quelque chose moi aussi ^^), et il s'est tres bien habitué a son nouvel environnement apres notre déménagement.
Je vois que ça l'embete un peu de ne plus pouvoir sortir dans tout une piece mais pour le moment y'a des fils partout donc il n'en est pas question ^^'
En attendant que l'integration soit faite ils ne sortent que sur le canapé car Mjölnir est dans la chambre et sort sur le lit mais des que tout le monde sera ensemble eh bah ça sera tous sur le lit !

Sinon monsieur Ryu fait de plus en plus de calins, de bisouillages etc.. c'est hyyyper agréable c'est un ange mon ratou !

Donc encore une fois un grand merci a Lorien pour son éducation lol et pour m'avoir confié ce magnifique rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:00

De rien ^^ merci à toi pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 02:20

Ici tout roule aussi enfin comme toujours! Smile
Des rates parfaites pleines de vivacités et de friponneries, toujours prêtes à faire des conneries ou des diversions pour que les copines fassent des conneries (genre haaaan comment j'ai trop envie de léchouiller tes doigts..... et pendant se temps la les autres courent pour s'enfuir, normal ^^)

Cybèle:

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Dscf2510

Shiva:

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Dscf2511
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 02:53

J'ai changé tous les accessoires de la cage de place, didou était tout fou, il est super content et court partout pour tout explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:29

Shiva la casse cou!
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Dsc06010

Cybèle qui se la joue feignasse avec Nouk Nouk! Smile
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Dsc06011

Ici tout va bien, pas de récidive de tumeur pour Shiva et les poulettes sont en forme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:39

Ici tout va toujours aussi pour les frangins énormes Smile

Sheldon, toujours AUCUN antécédant de pb de santé et Loki avec ses podos quasiment réduites aux micro points rouges. Je suis très étonnée et vraiment heureuse qu'ils ont une santé de fer \o/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:51

Moi ici Daisy va bien, mais j'ai l'impression que Plum rechute... y'a eu un mieux mais j'ai l'impression que ça recommence là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:35

Merdum, mais elle fait quoi pepette!?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:36

ben elle recommence a moins se servir de ses pattes avant, et je la trouve molle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:42

C'était plus général comme question, j'avais compris pour les symptômes... prends moi pour une blonde va!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:25

Ro hé c'est bon hein, me suis couchée tôt ce matin moi un peu... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:15

Moi aussi je me suis couchée tot ce matin! Et même que j'avais essuyé les verres, si tu vois ce que je veux dire! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:57

Hop petites nouvelles des soeurettes qui sont chez mon amie Didie, Alpha va bien RAS pour elle, par contre Upsilon a développé une tumeur mammaire également, elle va être opérée prochainement. Elles sont maintenant 6 car mon amie a craqué et a adopté deux petites puces en animalerie, une qui avait un gros retard de croissance et l'autre qui est aveugle. Ca fait quelques mois maintenant et tout se passe bien, tout ce petit monde s'entend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:52

rah trop bien pour le petites handicapée d'anim.

Par contre ça pue vraiment niveau tumeur sur cette fratrie, dommage parce que sinon niveau santé ils sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:35

Bon voila les photos de Ryu !
ça fait un moment que je devais les mettre, je prenais jamais le temps de faire des jooolies photos de monsieur toujours des trucs à l'arrache que j'avais honte de poster lol

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Sam_2210
Maman y sont bons les gâteaux que tu me donne quand on fait des photos ! Pourquoi qu'on en fait pas plus souvent ?

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Sam_2211
Eh il est où le gâteau ? J'en veux encore on continue ?

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Sam_2213
Aaah non essaye pas de prendre des photos avec le flash elle sont pas belle et j'aime pas ça x)

Et en prime une petite vidéo ! Parce que dès que j'ai le dos tourné monsieur va se planquer ^^
https://www.youtube.com/watch?v=IEA9a0MCa_8&feature=youtu.be

Je vous laisse trouver ou est ce joli petit fripon ^^

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Sam_2212
C'est pas vrai j'ai rien fait ! *cours*


Voila voila des jolies photos, avec une jolie frimousse et sans floutage ! (Enfin ! ^^)

Sinon monsieur va bien, j'ai juste l'impression qu'il me tape une mini déprime en ce moment parce que ça ne se passe pas très bien avec le nouveau venu à la maison je m'explique :
Apres les 2 semaines de quarantaine on a mis tout le monde ensemble, résultat : Mjollnir ne se laisse pas mais alors pas du tout retourné par Ryu et dès qu'il y arrive (après s’être un peu énervé) il hurle à la mort.
Donc on recommence dès le début mais qu'avec Ryu et Mjollnir (Makio dit pas un "mot" ^^) alors re-séparation, on recommence encore en lieu neutre ça se calme, on décide de mettre tout ces messieurs ensemble après nettoyage de la cage et la encore des couinements alors que Ryu ne fait que passer à côté pour manger, Mjollnir ne bouge plus un seul poil, même pas pour manger.

Donc je re-recommence encore tout lieu neutre patati patata et la mon Ryu qui mort Mjollnir à la queue et ça saigne et je nettoie etc.. :/ ça m’embête bien parce que du coup Ryu boude comme si ça l'embêtait de pas voir Mjollnir mais Mjollnir veut toujours pas se soumettre (et aussi parce que 2 cage dans un petit appart ça prend de la place)

Mais Ryu lui va très bien il fait vraiment énooormément de calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:42

arf j'espère que ça va aller... Sinon il est superbe Smile merci pour les photos et les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:13

Il est mimi comme tout.

J'ai trouvé une nouvelle boule sur Shiva aujourd'hui... Sad
Elle voit le véto demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:27

Ici les fifilles vont bien ... même si je trouve que zêta est un peu molle en ce moment, je n'avais pas du suivre pour Plum ? qu'est ce qu'elle a eu? après aucun signe mis à part ça...
j'ai plus l'impression que c'est son tempérament, elle est assez calme comparé à lily, on mange, on dort, de temps en temps on fait son petit tour et voilà... mais bon je surveille
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:16

Séance photo ce soir, à mon grand désespoir beaucoup de flou, de bout de queue... ^^
zêta
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 00310
Lily
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 01310
Les soeurs
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 00910
A manger?? j'arrive ...
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 01710
Et pour finir, bagarre...
 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 02110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-