Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:58

De retour pour donner des nouvelles et 2-3 photos de Ryu (bon elles sont pas terrible j'ai fais ça en vitesse quand il mangeais sinon ça bouge trop comme petit cul lol)

Donc Ryu va toujours magnifiquement bien, toujours aucun probleme nul part Smile
Il mange bien, joue bien, fait beaucoup de calins et tout et tout Very Happy

La semaine derniere monsieur a préféré la passer dans les bras de mon chéri plutot qu'a jouer avec moi (il est infidele Ryu ^^) mais ça a eu son effet : mon chéri veut 2 nouveaux ratoux l'année prochaine parce (et je cite) "C'est trooop mignooon !!!" et lui montrer des photos de mignons petits bébés ratoux l'a complétement rendu comme une guimauve Wink

VICTOIRE !! Huhu Twisted Evil

Et donc voila quelques photos de Môsieur Ryu qui mange la purée de légume rien que pour lui tout seul dans son coin Smile (il fait maintenant 550g)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Photo046

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Photo047

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Photo048

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Photo049

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Photo050

(voilaa désolée pour la qualité mais y bouge ce gros patapouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:29

Merci pour les news et les photos du gros ^^ et cool pour le craquage du chéri Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 01:59

Coucou les filles. Bon, ce soir, en sortie, j'ai remarqué que Loki avait une petite boule rouge sous sa patte arrière qui ressemble très fort à une podo >.<

J'ai fait une photo que j'ai envoyé à LORIEN en mp. Là je suis retournée dans mon lit avec le téléphone (je suis HYPER naze) sans l'avoir mise ici alors je la mettrai demain.

Véto lundi (j'espère avoir de la place) et j'emmène toute la troupe avec moi pour un Check-up.

Je poste son pb de suspicion (très forte) de podo car il se pourrait que le principal facteur soit génétique. Maman Daisy ainsi que Plum n'ont rien eu selon LORIEN donc à voir.

Je vous tiens au courant pour le veto (je ne sais pas trop le traitement indiqué) et je vous poste la photo demain.

EDIT :  Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Dscn0637
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:10

Ca peut aussi être une petite tumeur (je ne te le souhaite pas hein, mais ça peut) et du coup comme sa mère et deux sœurs en ont eux (des tumeurs) ça se tiendrait déjà plus qu'une podo.... enfin en même temps je sais pas ce qui serait le moins pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:31

Bah j'ai remarqué qu'il commence à avoir une rougeur sur l'autre patte Suspect

Enfin, je verrai ce que dit le véto demain si j'arrive à avoir un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:12

Sur la photo ça ressemble vraiment à une podo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:30

Zut, c'est galère ce truc. J'ai inspecté didou sous toutes les coutures, mais j'ai rien vu au niveau des pattes, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:37

Oui il paraît que c'est galère à ce débarrasser de ce machin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 21:21

En tout cas courage et tiens nous au courant, effectivement ça ressemble à de la podo (mon cobaye en avait), mais sur mon petit pc je ne voyais pas clairement tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:30

Alors j'ai appelé le véto ce matin pendant la pause boulot et ils n'ont plus de place pour aujourd'hui GRAAAAAAA le véto que je veux (c'est une mini clinique) a deux opé de prévu et est surbooké. Je ne veux personne d'autre. Donc rendez-vous pris pour demain à 16h40. J’emmène tout le monde par la même occasion pour un check-up ! (24€ la consult' NAC mais il a dit qu'il va me faire un prix de groupe, je ne sais pas combien cependant) Quitte y aller, autant le faire pour tout le monde.

Mais je m'inquiète un peu de les sortir dans des endroits comme le véto avec toutes ces cochonneries de SDA et autres qui se promènent trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:52

Alors résultat du véto : il me fait bien une podo sur chaque patte arrière. Bétadine jaune diluée à 1/10 dans de l'eau + cothiv** pendant au moins 10 jours. Si aucune amélioration, on essayera du violet de gentiane. Il a prélevé sur une plaquette la podo voir si c'est pas un staphylo doré, réponse demain. Si oui, j'irai chercher un antibio en plus.

Voilà ! il m'a rassuré, je m'y suis prise à temps, ça a de très fortes chances de disparaître complètement Smile

Par contre, il le trouve gras mon Loki : 708g heuuuuuuu c'pas moi XD*

Ils font combien les sista et brotha ?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:27

J'ai pas le poids de didou, j'essaierai de trouver une balance. En tout cas, je suis contente, depuis qu'ils sont repassés au reggie rat, il perd un peu de gras, ouf! Hier soir, c'était saumon grillé, et concombres pour ces messieurs, j'ai jamais vu une gamelle de frais partir aussi vite, ils se mettaient des baffes pour le saumon!

J'espère vraiment que tu arrive à une disparition complète et qu'il reparte du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:05

Alors des bonnes nouvelles ici !!! Loki en est à son 4ème jour de traitement (bain de pieds à la bétadine jaune diluée, séchage + cothivet) et déjà il y a une amélioration !

Sur sa patte la moins touchée, on n'y voit qu'une légère marque rose et sa patte la plus touchée est moins gonflée et est devenue rosée plutôt que rouge vif \o/

Je suis très contente !!!!!! J'appelle le véto demain, il aura les résultats pour savoir si c'était un staphylo doré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:37

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles de Epsilon et Omega ... Epsi va super bien, plus rien depuis son opération alors on croise les doigts pour que ça continue ... Par contre les nouvelles sont moins bonnes pour Omega, il y a 2 semaines de ça je l'ai trouvé un matin tête penchée avec perte d'équilibre ... Mon véto habituel m'a donné un traitement antibio + corticoïde au cas où ce serait une otite ... Il n'y a pas eu d'amélioration au bout d'une semaine le véto m'a donc conseillé d'aller voir un spé NAC car c'est soit une tumeur soit un AVC ... Là je reviens de la consultation avec donc un traitement contre une éventuelle tumeur et si dans une semaine toujours pas d'amélioration on passe à un médo pour oxygéner le cerveau ... Malgré son état la miss se porte bien et ne souffre pas (c'est le principal) ... Là elle est toute seule dans une plus petite cage pour éviter les chutes ... Je reviendrai plus tard pour vous donner d'autres nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:43

Bon courage ! Pleins de bisous de ses frères : Loki et Sheldon (alias Gamma et Kappa)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 14:05

Oh mince alors, choupinette Sad j'espère que ça va aller... Et contente que pour Epsilon ça aille bien ! Merci beaucoup pour les nouvelles, tiens moi au courant de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:22

Bon et bien je reviens déjà vous voir car les nouvelles ne sont pas bonnes ... Le temps d'aller faire une course et j'ai retrouvé ma Omega sans vie dans le bas de la cage ... D'après le veto il s'agit bien d'un AVC et comme il me dit elle a du refaire une attaque ... Avec les enfants nous l'avons enterré dans le fond du jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:33

Ohhhhh nooooon Sad

RIP à la puce.......
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:41

Sad Je suis vraiment désolée pour vous, RIP à la puce, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:00

Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait partir si vite ... Je rentrais de courses et je me suis approchée pour voir comment elle allait et là j'ai pu voir qu'elle n'était plus ... Le truc c'est qu'avant de partir je venais de lui donner un morceau de fromage qu'elle a mangé sans problème ...
Au moins les enfants étaient tous là et du coup ils ont pu lui faire une dernière tite caresse pour lui dire au revoir ... Bref c'est vraiment pas juste elle était si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:13

Oh désolée Hanetin. Ils sont trop fragiles nos ratous, ils nous font tellement de peine à nous quitter si vite Sad
Comment vont les autres puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:24

Ici ça va super bien, Shiva ne fait pas de récidive de tumeur et les puces sont stérilisées tranquilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:31

Les autres vont super bien heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:33

Ho... Cry 2 Je suis désolée pour toi.
Ici tout va bien, j'essaie de faire faire de l'exercice à didou, mais il est pas très coopératif, il préfère se planquer pour roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:34

Oh mince non Sad ça me fait tout drôle c'est la première née à la maison qui nous quitte... Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 au revoir petite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




 Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy     Les 16 petits bouts de Miss Daisy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-