Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 grille rigide pour fabrication de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pas de panique à bord
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 31
Localisation : Locminé
Inscription : 31/03/2012


grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:08

Salut je suis bricoleur Idée et j'aimerais transformer ma table basse en méga cage pour rats.J''ai qu’une rate pour le moment avec sa petite cage pour bébé ,elle grandit grossit et a besoin de courir et de se mètre debout ,pour le moment elle le fais mais à l'horizontal ...=( .
Donc problème je ne trouve nul par des grille rigide "comme pour les cage que l'on achète "CHER" et qui ne sont pas forcement à nos goûts. J'ai été voir au Mr.bricolage , Le Roy-Merlin ,Brico-cash, &com.
s'il vous plais aidé moi à en trouvé avants que j’achète une cage d'occase et que je la destroye ...Merci =).
Ps: je n'ai pas trouver la barre de recherche pour évité les doubles postes ...excusé moi pour le dérangement . Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:37

Tu peux chercher du côté du grillage à volière d'oiseaux d'extérieur, ce sont des panneaux de grillage assez rigide, je pense que c'est ce que tu cherches.
De ce genre là par exemple http://www.lafermedemanon.com/materiel_oiseaux/cages-_volieres-_filets_oiseaux/grillage-13x25-ht-1m-longueur-5m-p-2817.html

EDIT et sinon ici aussi dans un autre genre sur ce site http://www.farmline.fr/fr/grillage-a-mailles-soudees,42,352.html

Après tu as aussi les panneaux pour les enclos pour chats!


Dernière édition par Cath67 le Sam 31 Mar 2012, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:44

je vais te répondre bon courage, car je n'ai jamais réussi a en trouver... ce qui est le plus courant c'est le grillage à maille carré de 1cm, mais j'aime pas, c'est la misère à tendre...

Pour ce qui est de rigide, la seule chose que j'ai trouvé c'est dans le rayon cuisine, des grilles prévues pour faire des étagères, mais pour en faire une cage, ça coute un bras..


si tu trouves, n'hésite pas à partager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:50

Idem pour moi : je n'en ai jamais vu à bas prix. :/
A mon avis, une bonne cage pour 2-4 rats (style jenny ou furet Plus ou tom) en occasion te reviendra moins chère.

Tu vas prendre une copine à miss ratounette après l'acquisition/fabrication de la nouvelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:56

Tu peux aussi utiliser ce genre de truc (il faut guetter quand il y a des promos) http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=3_n_n
Des proprio de cochons d'inde utilisent ça pour faire des enclos, tu peux t'en inspirer pour rendre ton meuble étanche à toutes évasions
grille rigide pour fabrication de cage  Cage110
grille rigide pour fabrication de cage  Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:03

Ce qu'il y a de sympa avec les cobayes, c'est qu'ils n'escaladent pas XD* j'adore cet aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:18

Khalika a écrit:
Ce qu'il y a de sympa avec les cobayes, c'est qu'ils n'escaladent pas XD* j'adore cet aménagement !

On peut aussi adapter des ensembles entièrement fermés pour d'autres rongeurs. Dans le moteur de recherche il faut taper cavy cage on trouve des idées à adapter pour les rats
Un exemple
http://www.guineapigcages.com/photos/showphoto.php?photo=3836&title=side-view-of-piggy-palace&cat=507
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:43

Bonjour pas de panique à bord, merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum.

La fonction recherche se trouve dans la barre horizontale en haut du forum Wink

grille rigide pour fabrication de cage  Recher10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




grille rigide pour fabrication de cage  Empty
MessageSujet: Re: grille rigide pour fabrication de cage    grille rigide pour fabrication de cage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grille rigide pour fabrication de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fabrication d'une cage pour 2 rats
» Besoin de conseils pour la fabrication d'une cage
» Cage à fond en grille ?
» Cage avec grille au sol, qu'en pensez-vous?
» cage maternité grille fermer en dessous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-