Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:18

Oui ca vient de là , mais "Mars" = la planète , et les extraterrestres viennent de Mars. XD*
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:19

Ben non, ils peuvent venir de n'importe ou les extraterrestres, tant qu'ils viennent pas de la Terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:27

Okay Okay Vénia, moi c'est comme tu préfères, c'est sur que ça m'embêterais que le dernier voyage tout seul, mais bon à la limite, pour les 3 copains ce sera un peu étrange aussi de rester dans une cuisine, d'autant plus que tu n'as pas de temps pour toi, alors pour eux ... :s

Bref moi de toute façon la porte est ouverte, suffit de m'envoyer les bébés et je les récupères au plus tot, ou mon homme le fera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:31

Jump, Nash, Walker et Nash pour les hooded, je verrai qui est qui quand ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:36

ange_dechu_67 a écrit:
Jump, Nash, Walker et Nash pour les hooded, je verrai qui est qui quand ils seront là.

Deux fois Nash ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:37

Oui lol!

*Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:30

Merci aux adoptants de bien vouloir donner des nouvelles sur le suivis

http://www.forum-rats.com/t60017-les-gobelins#1250901

^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:40

RDV prit pour Mars pour mardi 11h !!

j'emmenerais les autres plus tard mon véto était blindé de RDV xD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 13:53

Bon RAS pour Mars , bonne santée , aucun parasite , la peau est belle , couleur normal , le poil à bien reppoussé.

Pour mon véto il devait se faire épilé par les autres, peut-etre les mâles adultes, comme c'est le plus petit & jeune.

Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:00

bon bah c'est une bonne nouvelle deja, reste a voir avec le temps comment monsieur evolu.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:11

Cool ! Bonne nouvelle Keupine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:35

super alors !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:24

Aah je t'avais dis Black que les petits points noirs me faisaient penser à des poils arrachés...
Je suis rassurée alors. Pauvre joli coeur. Et oui en liberté tout le monde se fichait de lui Sad ils le calculaient pas. Il existait pas... :-S Le vilain petit canard.
J'espère qu'il est mieux maintenant Very Happy Hâte de voir ce qu'il va donner (l)


Bon sinon, je ne vois plus personne depuis le dernier trappage... j'ai beau mettre à manger et à boire, ça disparait, mais je ne vois jamais personne en balade, jamais aucune tête venir... ils ont plus confiance... c'est vide Sad

Hawaii a doublé de taille sinon, il a une tête très fine, il est joli-mignon (l)
Et les hooded ont le poil toujours aussi doux...


Light sort toujours beaucoup et commence à prendre un peu les friandises à la main (et seulement les pates oranges... que ça, je sais pas pourquoi, le reste il prend pas il mange plus tard Laughing).
Moon est tout décomplexé, il nous marche dessus, nous renifle partout, joue avec moi (enfin, par l'intermédiaire d'un de mes t-shirts), mange à 10cm de moi... sauf ce soir où il veut juste nous mordiller partout (coudes, jambes, dos, ventre, doigts, dessus de main...), il mord pas fort mais ça l'amuse, je sais pas pourquoi mais c'est très agaçant. Donc on leur a remi à manger et festin+sieste, on les ressortira plus tard... Les crapauds pas sages.
Puis y'a trois jours Light s'est battu avec mon Gus Sad c'était pas violent mais c'était très rapide, personne ne m'a attaqué quand je suis intervenue, mais ils étaient très excités et d'humeur à y retourner, l'un comme l'autre... (tout ça parce que Gus est rentré dans la cage. Moon lui a rien dit du tout au contraire, il l'a laissé passer et le reniflait en le suivant, Light a chargé...)
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:44

Hé c'est que c'est chez lui, namého, faudrai pas non plus qu'il vienne squaté le Gus quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:04

Mais c'était sa cage, son hammac, son sputnik... il a envie d'aller voir qui squatte ses affaires, il les a jamais prêté de son plein gré Laughing


Bon ça y est ils ont un sputnik XL, Light veut plus en sortir du coup, il aime trop ça Laughing (encore piqué aux miens du coup, chacun veut le sien, c'est possessif les rattus...) Dommage j'aurais plus le minois de Moon qui pendouille dangeureusement, ou les testicules de Light qui sortent étrangement Laughing



Hawaii était cute ce soir, il est venu gouter aux trois gamelles (miam + eau + extra) en notre présence, il est venu voir la porte ouverte... il a moins peur de nous le joli mignon. Il est devenu plus explorateur que les deux grands, la honte Tire la langue Comme quoi le temperement change, au début c'était le plus farouche...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:56

Ah oui mince je comprends mieux pourquoi il veut aller visiter la cage.
Ti pere on l'a exproprié XD*
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:55

Une brève vidéo, et en plus à l'envers, des garçons. Ce matin ils réclamaient à sortir donc on a cédé sitôt levés...
Light ose enfin m'approcher Smile Et Moon se laisse de plus en plus toucher, il vérifie juste que c'est nous et qu'on lui fait rien de mal, mais il ne cherche pas à nous mordre, ni à nous menacer en sortant les dents.




Même mon copain commence à apprécier passer du temps avec eux, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:11

Ils sont choux, tout mimis, pis on voit qu'ils meurent pas de faim chez toi, ils sont beaux. On voit qu'ils n'ont pas peur de s'approcher tu as fait un excellent travail, bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:34

Ils sont magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:35

Ahh mais c'est trop super tout ça !! Light fait vraiment de gros progrès avec toi félicitation ! C'est beau a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:37

Bon alors alors les filles, comment va tout le beau monde ?
Ya eu un nouveau post, j'ai pas tout suivit, ya plus de nouvelles, rien.
Comment qu'ils vont mes 3 futurs FA ? Vous me les ramenez quand ? Very Happy
Moi j'ai hate les filles ^^ =)
Je suis quelqu'un d'impatient ! =)
Mdr

Des bisous, et dites moi comment tout ça se passe


Dernière édition par Piikachuu le Sam 26 Mai 2012, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:15

Ca se passe pas très bien en ce moment, je pense que le sauvetage est terminé.
Je ne les vois PLUS du tout. J'ai cru voir deux oreilles noires y'a deux jours mais ni mon copain ni le vieux monsieur qui étaient avec moi n'ont confirmé...
Je mets à manger je vois personne, à boire, je vois personne. Je guette dès que je passe, que ce soit le matin, l'aprem ou le soir, je ne vois jamais bouger, dans aucun des parterres.

Là y'a carrement un quignon de pain au même endroit depuis plus de 24 hr, il a pas bougé du tout... avant, ça partait direct.
Les terriers sont tous les uns après les autres bouchés, niveau coin principal je me demande s'il en reste vraiment, des rattus...


Pour les trois tiens, quand tu veux. Le plus tôt sera le mieux pour moi Smile
Les deux hooded adorent la sputnik, ils y dorment quasi tout le temps, du coup ils nous voient un peu plus. Hawaii lui a la cabane pour lui seul il doit être à l'aise, mais c'est le plus curieux des trois quand il veut, il sort manger, gouter, vient voir la porte... les hooded eux se terrent dans un coin et ne bougent pas, mais du coup par contre on peut les caresser. Ils réagissent pas, ils subissent Laughing

Saska si tu passes par là, dis-nous si tu as un covoit en vue bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:25

Ah ben merde :/
Les dératiseurs ont peut être fini par passer Silent 2
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:33

Veniality a écrit:
Ca se passe pas très bien en ce moment, je pense que le sauvetage est terminé.
Je ne les vois PLUS du tout. J'ai cru voir deux oreilles noires y'a deux jours mais ni mon copain ni le vieux monsieur qui étaient avec moi n'ont confirmé...
Je mets à manger je vois personne, à boire, je vois personne. Je guette dès que je passe, que ce soit le matin, l'aprem ou le soir, je ne vois jamais bouger, dans aucun des parterres.

Là y'a carrement un quignon de pain au même endroit depuis plus de 24 hr, il a pas bougé du tout... avant, ça partait direct.
Les terriers sont tous les uns après les autres bouchés, niveau coin principal je me demande s'il en reste vraiment, des rattus...

Ah, je sais pas trop quoi te dire ... si effectivement les dératiseurs sont passés ... RIP les loulous restant, mais au moins il faut se dire que vous avez déjà sorti presque tout le monde de là avant que ça arrive... et quelque part c'est déjà super super bien !


Veniality a écrit:
Pour les trois tiens, quand tu veux. Le plus tôt sera le mieux pour moi Smile
Les deux hooded adorent la sputnik, ils y dorment quasi tout le temps, du coup ils nous voient un peu plus. Hawaii lui a la cabane pour lui seul il doit être à l'aise, mais c'est le plus curieux des trois quand il veut, il sort manger, gouter, vient voir la porte... les hooded eux se terrent dans un coin et ne bougent pas, mais du coup par contre on peut les caresser. Ils réagissent pas, ils subissent Laughing

Ah ben t'inquiète pas pour eux, ils seront manipulés, maltraités, bisouillés, câlinés ... Comme si j'étais leur humaine à eux aussi =)
Je ferais mon devoir de maman et je m'occuperais bien d'eux je peux t'en assurer. Avec mon homme on a fait les calculs, ou ils seront dans une Tower (pas la furet tower de ferplast, une spéciale furets) qu'on nous a donné, il nous manque juste un bac (si quelqu'un a une idée pour en bricoler un :s ) qu'on va bientôt regrillager. Ou ils seront dans une Furet XL ... Donc ils auront pas mal de place. Surtout que j'ai prévu de mettre avec eux, un voir deux de mes mâles, et si ça se passe bien, intégrer tout le beau monde ensemble. Ils seraient 8 en tout, c'est correct et ça leur apprendrait pas mal de choses aux jeunes. =)
En plus pour toi Vénia ce sera mieux, même si je sais que tu tiens a eux, au moins tu auras plus de temps pour les autres, et pour toi, parce que maintenant tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi =)

En tout cas j'ai super hate qu'ils arrivent les petits loulou =)

Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:51

Ils ont peut-être déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-