Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:14


LES LIENS IMPORTANTS :

Premier sujet sur ce sauvetage ● Pépito, rat des gobelins ● Les jeunes et les bébés gobelins à adopter (reste 1F & 2M) ● Le suivi de ceux qui ont trouvé une famille ● La portée de Goby, 8 ratons à adopter ●


RECAPITULATION.

Un groupe mixte de rats domestiques abandonnés dans un parterre en pleine avenue parisienne. Ils se sont fait des terriers, des galeries, et sont nourris par quelques habitants du quartier (dont moi). Ils étaient 6 au début, ils sont un million depuis (non allez, une trentaine).

Récapitulatif des trappages réussis :
11 mars - BlackAngel et mon copain ont pu attraper deux bébés huskys noirs, d'environ 3 semaines. Les petits sont surnommés Esprit & Expert et ont rejoint Coteaz et sa famille après leur quarantaine. Ils s'appellent maintenant Maki & Sushi et sont très bien intégrés et sociabilisés.
12 mars - Mon copain attrape une petite femelle de 3 semaines (husky noire à collier), baptisée Criminelle. Après sa quarantaine elle a été adoptée par Méli04 et est très bien intégrée à sa troupe. Elle s'apelle maintenant Meiko.
13 mars - Valentine attrape Pepito le gros mâle dominant et le garde en FA, en recherche d'adoptant.
19 mars - mon copain attrape à nouveau deux bébés (husky noir et blanc à tâches), Manhattan et Miami, deux fifilles. Blackangel garde Manhattan, Miami reste à adopter (en FA chez elle)
20 mars - Valentine et Blackangel attrapent un bébé chacune, Vegas & Mentalist, deux mâles husky (dont un husky à bande). Mentalist a été adopté, Vegas reste à adopter.
XX avril - Choupi attrape une jeune femelle hooded noire avec la trappe et la garde en FA, et en adoption. Baptisée Goby.
13 avril - Choupi et moi attrapons un adulte husky bleu à la trappe (père potentiel), puis le dernier husky très loupé (blanc à tâches), ainsi qu'un de ses frères husky noir à bande. Tous des mâles. L'adulte, Vald, rebaptisé Fantôme, a été adopté avec Mentalist (rebaptisé Vent gris) par Nealia. Les deux jeunes sont en FA chez moi. Moon (le blanc), restera chez moi si ça se passe bien, Light, le husky, est à adopter.
13 avril - Choupi attrape à la main deux bébés de 3 semaines (nouvelle portée !), vraissemblablement deux filles, Lina & Glee. Elle les prend en FA. Husky à bande et à collier très loupées.
17 avril - Myra attrape à la main le troisième bébé de 3 semaines qu'on voyait. Il s'avère être un mâle, Shadow. Après une FA chez moi, il est adopté par sa sauveuse Myra.
18 avril - Goby met au monde 10 bébés, 8 sont adoptables chez Choupi.
3 mai - J'attrape avec la trappe 4 ratons de la portée 4. Tous hooded noir, mais tous différents dans leur bande. Sexes inconnus (1M de sûr)
8 mai - Valentine attrape deux bébés husky à collier à la main, d'une portée 6. Avec la trappe nous attrapons 2 hooded noirs de la portée 4, un M et une F.
8 mai - Le soir, mon copain et moi attrapons deux autres mâles hooded portée 4 à la trappe. Tous les six sont chez moi jusqu'à jeudi où 2M partent chez Schwepsy, jusqu'à samedi où la fille + les deux husky vont chez Black, et le dernier mâle ira chez Piikachu.
10 mai - J'attrape trois bébés husky avec la trappe et à la main. Deux mâles et une femelle.
11 mai - Choupi et moi attrapons avec nos mains et la trappe 2 bébés huskys femelles, 1 bébé hooded micro-étoilée femelle, et une mère (portée 2) ! La soeur de Goby. Elle est allaitante donc les bébés huskys ne la lâchent plus Smile
15 mai - J'attrape le bébé "nu"
16 mai - Choupi et moi attrapons à la trappe les 3 derniers hooded portée 4 : deux filles et un garçon.



Récaputilatif des différentes portées :


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Adulte10



-portée 1 (femelle husky) : 10 bébés huskys.
9 attrapés : Esprit, Expert, Criminelle, Manhattan, Miami, Vegas, Mentalist, Moon & Light.
6 adoptés : Esprit (Maki) & Expert (Sushi) par Coteaz, Criminelle (Meiko) par Méli04, Manhattan par Blackangel, Mentalist par Nealia et Moon en option pour moi.
3 adoptables : Miami, Vegas & Light.
> reste dehors 1 mâle husky, surnommé Mr Cantal (jumeau de Light)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Portee10



-portée 2 (femelle hooded) : 4 bébé hooded noirs.
2 attrapées : Goby & Charme
1 adoptée : Goby par Choupi68
> Reste dehors : 1 mâle étoilé loupé, 1 mâle hooded large.

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Portee10




-portée 3 (femelle husky) : 3 bébés huskys.
3 attrapés : Lina, Glee, Shadow.
3 adoptés : Lina & Glee par Choupi68, Shadow par Myra.

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Portee11




-portée 4 (femelle hooded) : 12 bébés hooded
12 attrapés. 8M (dont Tom & Jerry, Tuck) & 4F (dont Nip et Grey)
Ils ont environ un mois et demi. Ils sont encore TOUS adoptables.


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Porte410




-portée 5 (Goby) : 10 bébés majoritairement huskys.
2 réservées
8 adoptables.
Ils sont nés chez Choupi68 donc tous les bébés sont nés au chaud et sont manipulés tous les jours.


-portée 6 (????) : 8 bébés
7 attrapés. 3M & 4F
2 Adoptés : Medium chez Black, Buffy chez Ange_Dechu
5 adoptables (2M et 3F)
Ils sont encore petits, ils doivent avoir quatre semaines...


= il resterait 5 rats jeunes et adultes dehors :
La femelle husky (probablement gestante)
La femelle hooded (probablement gestante)
Le dernier mâle adulte, un mâle husky bleu décoloré (jumeau de Vald)
Deux hooded, un étoilé loupé, un hooded large
Un jeune husky, "Mr Cantal".




Merci de nous proposer vos idées, mais voici pour plus de facilité ce qui a déjà été dit / fait :
Spoiler:


Dernière édition par Veniality le Jeu 17 Mai 2012, 10:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:28

Quel progrès n'empeche bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:46

Bravo bravo !!!!! Je suivrais dorénavant ce post ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:49

C'était le 13 mars pour Valentine & Pépito =)

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:41

Merci Black, tu es toujours là quand y'a besoin toi Very Happy

Comme je le disais dans l'autre sujet il reste potentiellement une dizaine de bébés, nous aurions donc besoin de main d'oeuvre pour les attraper à la main !
-Les soirs à partir de 18h (vers 20hr c'est l'idéal) en ma compagnie
-Les midi > 13h30 en ma compagnie
-Les week-end aux mêmes heures mais surement sans moi (boulot).

Un binôme à la fois c'est l'idéal, à la rigueur trois (car je suis nulle pour les attraper, mais bonne pour les attirer) on couvre les deux côtés, on se relait, on se passe les boîtes, mais on fait pas trop de bruit pour qu'ils continuent de sortir.


Tenez-moi au courant et n'hésitez pas !
Faut les attraper là dans la semaine avant qu'ils deviennent encore plus speeds et indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:14

(Et ils seront bientôt aptes à se reproduire ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:29

Veniality a écrit:
Merci Black, tu es toujours là quand y'a besoin toi Very Happy

Comme je le disais dans l'autre sujet il reste potentiellement une dizaine de bébés, nous aurions donc besoin de main d'oeuvre pour les attraper à la main !
-Les soirs à partir de 18h (vers 20hr c'est l'idéal) en ma compagnie
-Les midi > 13h30 en ma compagnie
-Les week-end aux mêmes heures mais surement sans moi (boulot).

Un binôme à la fois c'est l'idéal, à la rigueur trois (car je suis nulle pour les attraper, mais bonne pour les attirer) on couvre les deux côtés, on se relait, on se passe les boîtes, mais on fait pas trop de bruit pour qu'ils continuent de sortir.


Tenez-moi au courant et n'hésitez pas !
Faut les attraper là dans la semaine avant qu'ils deviennent encore plus speeds et indépendants.

Si Valentine est dispo demain soir ,je peux venir aussi , toutes les 3 ca serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:53

Je vous envoie tout plein de bonnes ondes pour que ça continue ainsi! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:56

Je suis dispo pour FA pour des males.

Je passe à 18h15 demain.
Revenir en haut Aller en bas
glycérine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 22/05/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:00

Je passerais demain soir si j'ai le temps. Je suis un peu overbookée cette semaine, mais a la sortie de l'école, je devrais pouvoir trouver le temps.



Citation :
(Et ils seront bientôt aptes à se reproduire ... :/)


cette phrase m'a fait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:22

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par là ! Quelle avancée!
Félicitations!

Je vous aiderais bien mais étant à Lyon ça va être difficile... Je vous envoie de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:25

Demain nous faut Black ou Valentine pour oser chopper la mère déjà, parce qu'elle déjà si elle accouche sur place dans 3 semaines on y retourne :S Ce matin elle a bien approché je l'ai même touché (le sursait la pauvre Rolling Eyes).

Puis seconde priorité les bébés.

Par contre je persiste dans mon idée, le hooded noir adulte ça doit être une femelle, le bébé hooded noir de gauche est clairement plus grand que les huskys ! :-S
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:06

valentine a écrit:
Je suis dispo pour FA pour des males.

Je passe à 18h15 demain.

ok jeserais là aussi , 3 avec venia (2 a trapper,1 a "appâter" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 00:08

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:05

J'adorerai vous aidez, pffff si seulement c’était possible. Mais entre mes horaires (du lundi au samedi) et le temps de venir a Paris ça serai une galère.

Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:36

j espère que vous aller réussir a attraper la mère pour qu elle ne mette pas bas dans les galeries en tout cas votre persévérance est vraiment super ! félicitations a tout ceux qui aident pour attrapé et sauvé ses rats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:32

Bon bonne et mauvaise nouvelle du soir !
Commençons par la mauvaise, le SDF du coin a squatté avec nous, au début menace "si je vois plus mes copains demain gare à vous" (hum merci j'habite à côté...), puis finalement "copain copain j'attrape avec vous". Il parle fort, arrache les buissons, bref une horreur, et nous engueule parce qu'on y connait rien, "du maïs, n'importe quoi !", "mais c'est pas des rats c'est des surmulots !!!", "tu les connais pas comme moi je les vois chaque jour" (moi aussi, depuis janvier, mais bon c'pas grave...) bla bla bla... insupportable.
On en a eu marre on est montées chez moi, je pense que c'est mort pour ce soir :-S


La bonne nouvelle, Valentine et Black ont malgré tout attrapé un bébé chacune ! Deux petits malous husky à bande/à collier, comme Esprit et Expert.
Ils ont rejoint leur fratrie dans la cage, on va peut-être faire des photos tout à l'heure des quatre Smile


Ce qui nous porte à 7 bébés et 9 rats en tout !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:04

C'est trop trop bien ! Bravo à elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:10

Ohhh c'est lourd le SDF là, vous auriez ptetre pu en avoir plus sans son squattage -_-

Mais super pour les deux bébés ! \o/ 2 de plus qui ne se reproduiront pas n'importe comment et qui ne se feront pas dératisés !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:17

Félicitation, vos allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:33

bravooooooooooooooooooooooooooooo

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:39

Jette des fleurs

photoooooooooooos XD

Il est toujours là le SDF?
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:02

Super les filles !!!

Deux questions bêtes qui me trottent dans la tête :
- Comment allez vous savoir quand il faut les séparer vu qu'on ne connait pas leur âge ? n'est ce pas risqué de mettre les frères et sœurs ensembles ?
- Comme ils sont nés dehors, ils doivent porter des germes. Est ce qu'une période de quarantaine lambda suffira à les rendre "sains" ? Ne risquent ils pas d'infecter les troupes des FA en "porteurs sains" ? Je n'y connais pas grand chose en germes, bactéries et tout le tralala, mais la question n'avait (me semble-t-il) pas encore été posée ^^

En tout cas bravo les filles, avec ce super temps ils vont oser sortir mais gare aux grosses chaleurs : il fait plus frais dans les terriers, vous les verrez moins dès que les températures seront trop hautes :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:32

Pour la séparation des sexes il suffit de surveiller l'ouverture du vagin pour les filles (ce qu'il faut de toute manière faire même pour une portée voulue puisque certaines femelles précoces peuvent être matures dès 4 semaines et demi).

En tout cas bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:44

Bravo ! Heureusement que vous êtes là ! cheers Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-