Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trois malous cherchent une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanou1208
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/01/2012


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:02

J'aurais bien aimé etre au courant avant leur placement mais bon maintenant c'est trop tard Sad je pourrais avoir des nouvelles? savoir ou ils sont? qui est l'adoptant? tout les renseignement afin d'avoir des nouvelles jusqu'a la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:27

Lanou, j'y ai pensé, bien sur, mais n'ayant pas de nouvelles de toi depuis que tu m'a confié les loulous je n'étais pas sure que tu passes encore sur le forum.
Même si accueillir tes loulous m'a fait plaisir, je t'avoue que ça n'a pas été hyper simple pour moi, ni en terme de logistique, ni psychologiquement. Ça m'a beaucoup tracassé, ça m'a pris beaucoup de temps et ça n'a pas été simple à gérer. Je considérais donc (à tord ou à raison) que c'était plutôt à toi de venir prendre des nouvelles (voire de m'aider à les replacer), que l'inverse.

Quand l'occasion s'est présentée de pouvoir les replacer tous les trois ensemble, ma tête s'est tournée à 100% vers l'étude de cette proposition, à 200% ensuite sur le briefing du l'éventuel adoptant et à 300% sur tout ce que je pouvais et devais faire pour faire en sorte que ça se passe bien.
J'ai beaucoup parlé avec l'adoptant, j'en ai parlé avec Vazaha également, cette solution ne nous paraissait pas mauvaise. Je suis l'affaire de près, et bien évidemment je vous mettrai en contact si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:52

Je dois paraître un peu véhémente là, c'est pas mon but, je suis désolée -_-.
Je comprends parfaitement que tu veuilles en savoir un maximum sur la nouvelle vie de les loulous, et bien entendu je ferais tout mon possible pour t'apporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lanou1208
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/01/2012


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:37

Je cherchais toujours de mon coté, j'ai recu beaucoup de mail et a chaque fois je renvoyais les personnes vers toi, je ne sais pas si ces personnes ont suivi mon conseil... toute les personnes semblait interesser par des rats domestiques mais en realité ils cherchaient de la nourriture gratuite (en cherchant sur fb via leur email j'ai vu que certain avait de tres grosse bebette) du coup la j'ai trop peur que ce soit l'une de ces personnes. je ne demandais pas de nouvelle car tu en mettais regulierement sur le forum. toute les photos que tu as mise je les ai imprimé et accroché un peu partout. mes loulous me manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:05

Non non non, ce n'est pas un éleveur de serpent ou autre, ne t'en fait pas !
Ou alors il est vraiment très très très rusé...
Déjà, mon annonce était plutôt détaillée, et je comme je cédais une cage, je demandais des sous. Donc je pense que les éleveurs de serpents se dirigent plus sur des annonces types "donne rat, urgent" plutôt que vers une personne visiblement sérieuse et qui va forcément mener son enquête.
Ensuite je lui ai posé 36 000 questions auxquelles il a eu la patience de répondre, puis il m'a demandé plein de renseignements et de précision sur les soins à apporter, la litière, toussa toussa (peine que ne prendrait pas un éleveur de serpents je pense).
Et puis il me donne des nouvelles régulièrement, il me répond toujours rapidement...si c'était un type malhonnête il aurait coupé court à nos échanges dès qu'il aurait récupéré les rats je pense (surtout que je suis quand même très très chiante comme fille, je lui ai vraiment posé plein de questions et je le harcèle tous les deux jours depuis qu'il les as ^^).

Je viens de lui envoyer un message et il m'a dit qu'il m'enverrai des photos ce soir, je les posterai dès que je les aurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanou1208
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/01/2012


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:20

Bon ça me rassure alors Smile j’espère qu'ils sont heureux et qu'ils auront tout plein d'amour jusqu'à la fin de leur vie...
Sinon personne ta contacté via le forum? j'ai envoyé au moins 5 personnes ici qui m'avait contacté via lbc

Oh oui des photos Smile ça fais longtemps.

Leur éternuements ont disparu? Crutar va mieux? et les nombreuses croute que Aïko avait sont toujours là?

Et sinon ils sont sur Alençon ou ailleurs? Puis j'aimerais avoir des détails sur leur nouvelle famille et si possible un email pour que je puisse avoir des nouvelles régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:36

Alors alors.
Les croûtes d'Aïko ont toutes disparues sans aucun traitement. J'en ai conclu que c'était son alimentation qui devait lui avoir causé des démangeaisons, je ne vois que ça...
Quand ils étaient avec moi je les nourrissait avec mon mélange maison, et Lionel (l'adoptant) m'a demandé la recette donc je suppose qu'il va continuer.
Les éternuements n'ont pas disparu, mais je les ai emmené chez le véto et il n'y avait rien au niveau des bronches. La véto m'a proposé un traitement antibio (et cortisone) en prévention, mais j'ai refusé. Leur état global était bon, rien à l'auscultation donc pas besoin de s'alarmer, je ne voulais pas "polluer" leur organisme avec des antibios s'ils n'en avaient pas besoin.
Crutar ne me semblait pas aller spécialement mal ! C'était celui qui éternuait le plus, certes, mais c'était aussi le plus stressé ! Et je pense que les éternuements étaient en grande partie dus au stresse Smile.

Il était temps que je les place, je commençais vraiment à m'y attacher >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:38

Pour les détails géographiques et compagnie, je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
lanou1208
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/01/2012


Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:56

J’espère que leur éternuement sont seulement du au stress. C'est cool si les croutes d'Aïko ont disparu, c'est nul les mélanges industrielles spécial rats alors...

Par contre j'attends toujours les photos et le mp que tu m'as dit mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois malous cherchent une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [77] Trois petits mâles cherchent leur famille
» Trois petites trouvées dans une poubelle cherchent famille aimante
» Baloo et Oliver cherchent une nouvelle famille
» URGENT ! 2 titines de 6 mois cherchent une nouvelle famille
» Trompette et Sourdine cherchent une nouvelle famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-