Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Trois malous cherchent une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:53

Le père : Inconnu
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie sans aucun doute
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Mère des trois loulous
  • Date de naissance : Juillet / Août 2010
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie (portée kinder)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Pas de numéro LORD


Le ou les rats à replacer Aïko, Biscuit et Croutar
  • Raison du replacement : Les loulous appartenaient à Lanou1208, ne pouvant plus les assumer à partir de début février j'ai pris ses 3 mâles en FA. Vazaha a quant a elle accueilli les 3 femelles. Nous espérons pouvoir bientôt leur trouver une bonne famille car ni elle ni moi ne pouvons garder les loulous que nous accueillons.
    Post d'origine de Lanou : http://www.forum-rats.com/t57270-replacement-28-61-14-covoit-urgent-6-rats-a-placer
    Post de Vazaha pour le replacement des femelles : http://www.forum-rats.com/t57896-3-rates-cherchent-une-famille

  • Date de naissance : 25 octobre 2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Croutar :Noir Berkshire standard. Le plus timide de la troupe ! Timide mais pas craintif, j'ai pu le prendre sans aucun souci pour le mettre dans la cage de transport quand j'ai emmené les loulous chez moi.
    Trois malous cherchent une nouvelle famille 1f11974e4122abbe65e8f1b4cac866bc

    Biscuit : Noir Berkshire standard. Clone de Croutar ! Seule différence entre les deux : Croutar a un petit bout de queue blanc, sans ça, c'est vraiment difficile de les reconnaître ! Beaucoup moins timide que Croutar, Biscuit est un petit curieux qui vient facilement vers l'homme.
    Trois malous cherchent une nouvelle famille C2fc139c441e1fc67a4fde1707e3800c

    Aïko : Pitit Hooded dont je n'arrive pas à déterminer la couleur (Noir ? Agouti ?). Il a aussi une petite bande blanche sous la machoire qui me fait complètement craquer Aime 2 . Je la prend en photo dès que possible ! Adorable comme tout. Le moins timide des trois Smile
    Il vient vers moi sans souci, me fait même des bisous et ne dit pas non aux gratouilles Smile
    Trois malous cherchent une nouvelle famille 3eb74a7f35199318f5d5166eda81e4de


    Niveau santé : Quelques petits tchoums, la troupe est donc sous L52, et si ça ne passe pas, visite véto prochainement. Je trouve qu'ils se grattent beaucoup aussi, donc traitement au Stronghold prévu si le rééquilibrage de leur alimentation de change rien à l'affaire.


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Offrir de bonnes conditions de vie au ratous bien sur. Qu'il ne vive pas seul, qu'il ai des sorties régulières et qu'il soit soigné si besoin est.
    Si ces conditions sont respectées, le loulou sera donné de bon coeur Smile
  • Zone d'adoption : Si covoiturage sérieux, toute zone est envisageable ! Je vis en Basse-Normandie, donc c'est la région la plus facile pour moi, mais je me déplace régulièrement en Région Parisienne et j'ai des amis dans plusieurs régions de France donc une adoption peut-être pour moi un prétexte de visite si ça se goupille bien Wink
    En gros ça veut dire : si l'un des loulous vous tente, n'hésitez surtout pas à me contacter, j'essaierai de trouver au maximum un moyen d'arranger le trajet.


Dernière édition par Teskaa le Lun 06 Fév 2012, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:54

Help à la modération : quand je prévisualise les photos sont pile à la bonne taille, et dès que je poste elles sont 10 fois trop grandes V_V

EDIT : Ben du coup je les met en vignette, faute de mieux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 02:24

Je le vois noir Aïko!
En tout cas j'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille et que leurs p'tits éternuements passeront vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:34

Tu les as pris en fin de compte, ils vont être bien en FA chez toi, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:12

Quienne : moi aussi j'ai tendance à le voir plutôt noir le ptit Aïko, mais quand je regarde les photos de Beretta chez Lilou, Aïko est quand même vachement moins noir...
Pitêtre qu'il y a des nuances de noir ^^

Lilou : Vi je les ai pris, j'avais une bonne cage et assez de matériel pour les accueillir (+ un canapé pour les sorties !) donc ça aurait vraiment été nul de pas les prendre. Bon par contre ils seront souvent seuls vu que le week-end je ne suis pas là, c'est le gros point noir de l'affaire :/
Mais au moins ils seront au chaud Smile

J'espère aussi qu'ils trouveront vite un-e humain-e domestique digne de ce nom !

Quelques nouvelles photos pour la route :
Trois malous cherchent une nouvelle famille 6642331004771
Biscuit

Trois malous cherchent une nouvelle famille 3235261004774
Aïko

Trois malous cherchent une nouvelle famille 9437131004768
Et une vue de leur nouvelle demeure, avec Croutar (ou Biscuit ? Sont vraiment dur à différencier !) qui traîne.

Ce matin j'ai eu droit à une séance léchouille par Aïko, et un discret bonjour des jumeaux qui ont eu la bonté de sortir leur museau de la maison orange lol!
Sont chou ces ptits bouts Smile

EDIT : Et oui j'ai monté la maison puzzle n'importe comment mais j'étais pressée ! Maintenant elle est bien mise, je vous rassure. Et oui mon hamac est tout défoncé, mais ça va bientôt changer, j'ai commandé deux hamacs pochette qui devraient arriver bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:55

L'est beau Aïko Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:17

Vi lébo !
J'l'aime bien aussi ce p'tit bout Smile
Les deux noireaud sont beaux aussi mais ils sont gros !! XD*

Visite chez le véto cet après-midi, verdict : rien d'inquiétant au niveau de la respiration. Les éternuements sont sans doute plutôt liés au stress, à la poussière ou je ne sais quoi d'autre.
La véto m'a prescrit des antibio et de la cortisone au cazou, mais je n'aime pas trop l'idée de les traiter s'ils n'ont rien. Donc je garde l'ordonnance sous le coude, et si ça ne s'améliore vraiment pas je les mettrai sous traitement.
J'ai quand même l'impression qu'ils éternuent moins au fur et à mesure qu'ils s'habituent à toutes les nouveautés. Par contre, ça reprend de plus belle dès que je les met dans la boîte de transport, ce qui corrobore la thèse des "éternuements-stress".

Sinon, j'avais aussi remarqué qu'ils se grattaient beaucoup, donc traitement anti-parasitaire dès demain (ce soir j'ai pas envie de les embêter plus).

Autre observation : poil plein de sortes de pellicules, a priori il s'agit de sébum, sans doute lié au mélange mal équilibré, mais ça c'est déjà en cours de changement Smile

Au niveau des poids : 600g pour Aïko, et 700g pour Biscuit et Croutar ! Donc je les met un peu au régime là, c'est vraiment des patates !


En gros, pour résumé : je vais faire au mieux pour retaper (enfin non, pour le coup ils sont trop gros donc je devrait pas dire "retaper" XD) ces p'tits loups, donc faut pas hésiter à craquer parce que je vais en faire des taupe-modèle, si si !!
J'vous mettrai des photos de la transformation !

*J'ai comme un doute sur ma capacité à les faire maigrir vu le méga potentiel de patate qu'ils ont mébon, qui ne tente rien n'a rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:28

Roh ce sont de beaux et gros malous Bave 2


*NE PAS CRAQUER !

Beh oui, pour maman, non catégorique.
Pour le chéri, il hésite, "nah parce que t'es mignonne ma chérie, mais j't'imagine bien nous présenter : "Aïko, un de mes ratou et Heïko, mon copain." "... Ah ouai... Pas bête...

NE PAS CRAQUER !*
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:42

XD*
J'avoue que ce serait super drôle ^^

Si tu te laisse dominer par ta faiblesse, ma boîte à MP est grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:52

Ça me teeeeente !

Faut surtout que ce soit la faiblesse de ma mère qui prenne le dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:22

Je mettrai les plus belles photos que je pourrai prendre de lui le plus vite possible alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:35

Meurchi Very Happy


*Chéri convaincu Tire la langue Manque plus que la maman !*
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:51

Quelques photos d'Aïko pour Charlie.
Je suis très nulle en photo, donc désolée d'avance pour la piètre qualité.
En plus cet andouille est presque exactement de la même couleur que mon tissu protège-canap', du coup il se camoufle !

Il s'est de nouveau carapaté dans la cage, donc va falloir attendre pour avoir de meilleures photos, désolée -_-

Trois malous cherchent une nouvelle famille 5502111004790

Trois malous cherchent une nouvelle famille 2296261004786
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:58

Merci Teskaa Very Happy Il est vraiment magnifique Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:42

De rien !
Et contente qu'il te plaise Smile

Biscuit a tenté une sortie ! Photos !

Trois malous cherchent une nouvelle famille 3946401004799

Trois malous cherchent une nouvelle famille 1433561004800

Oooooh, ça y est, ils viennent de découvrir qu'on pouvait se servir du tuyau dans la cage, Biscuit est en pleine exploration !
J'en suis toute meumotionnée ^o^
Et Croutar, devant cette agitation sort doucement de sa tanière !
Bon, il y est reparti aussi sec, MAIS QUAND MÊME ! L'évènement méritait d'être souligné ^^
Ooooooh, et en plus ça creucreutte Aime
Et Biscuit est en train d'essayer de s'incruster dans mon placard lol!
Que d'animation ce soir !
Sont choux ces loulous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:45

Rooooh, ben il vient de se casser la goule cette andouille...il a essayé de se rattraper au tiroir à demi-ouvert, mais ilest trop gros, il a pas tenu XD*

L'est un peu empoté quand même...

Il est pas tombé de haut je vous rassure. Je l'ai récupéré, je lui ai fait des bisous et remis dans la cage. Il a pas l'air trop paniqué, ça va Smile

C'est nouille qu'il soit tombé mais ça me fait plaisir qu'il tente des trucs ! Ça veut dire qu'il commence à être à l'aise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:23

Haaaaan c'trop meugnon Aime


*Ma maman elle dit : Hoooo Aïko il est troooop beauuuu ! Mais avec les soucis d'appartement en ce moment c'pas possible... Sinon... Là... Enfin bon. Arrête de t'faire du mal !*

ELLE CRAAAAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:32

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 23:06

Bon, la maman a lâché LA phrase qu'il ne fallait pas : " Du moment que tu t'en occupes, vous faîtes ce que vous voulez les amoureux." Very Happy Twisted Evil


Sauf que voila, le chéri trouve beau Aïko mais il m'a fait comprendre qu'il préférerait un petit albinos (Il a eu une rate albi' y'a qques années qu'il a du laisser chez sa mère quand son père l'a embarqué pour la Nouvelle Calédonie et la puce s'est laissée mourir ... Donc ça lui tient à coeur à mort)

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:48

Si tu veux je le peins en blanc et je lui met des lentilles rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:05

Quelques nouvelles photos des loulous. Et, ce soir, une grosse exclu : Croutar a accepté de sortir !!!!!!!
Preuves à l'appuis :

Trois malous cherchent une nouvelle famille 1210651054807
"Y aurait-il donc des choses intéressantes en dehors de cette cage ??"

Trois malous cherchent une nouvelle famille 9563361054808
"Par ici peut-être ?"

Trois malous cherchent une nouvelle famille 3534881054809
"Ou par là ?"

Trois malous cherchent une nouvelle famille 8039961054801
Trois malous cherchent une nouvelle famille 8928951054802
"Trouvé ! Ma foi, c'pas si mal ici, pis en plus y a les copains ^o^"

Bon bon, j'avoue, il est reparti rapidement dans la cage, mais tout de même, il y a du progrès Smile

Faut craquer les gens !
Je peux pas les garder longtemps, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:46

Quelques nouvelles des trois gros : les éternuements diminuent, et les gratouillages intempestifs aussi !
Les loulous sont de plus en plus dégourdis et de plus en plus adorables Aime
J'ai eu droit à une séance de léchouilles à l'instant, d'abord pas Aïko, puis un peu par Biscuit, et une fois les deux retournés dans la cage y a même Croutar qui est venu me faire un petit coucou ^o^

Il faudra le temps d'apprivoiser leur humain domestique, mais ces trois loulous sont vraiment des câlineurs en puissance je pense Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 23:23

En plus ils creucreutent tout plein, sont vraiment chou Aime
J'essaierai de prendre de nouvelles photos en début de semaine prochaine ! Faut que je les prenne en flagrant délit de mignonitude, vous ne pourrez que craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:38

Up pour les loulous.

Pas beaucoup de temps en ce moment mais je met de nouvelles photos dès que possible, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:01

Des nouvelles des loulous : une personne m'a contactée pour adopter les trois patates. Elle n'y connaissait pas grand chose en rat mais semblait vouloir y mettre toute la bonne volonté du monde. Je lui cédait ma cage donc j'étais sure que les loulous auraient un espace de vie décent, il m'a dit qu'il adorait les ptites bêtes, qu'elles seraient choyées...
Je lui ai bien précisé qu'un rat pouvait coûter très cher en véto, surtout en fin de vie (je leur souhaite une santé de fer à ces bestioles, mais ils ont quand même un an et demi...), il m'a dit être prêt à tout assumer.
Je n'avais donc aucune raison de refuser l'adoption, d'autant plus qu'il proposait de prendre les trois loulous ensemble, ce qui me paraissait être un avantage non négligeable. Le groupe est soudé il il me paraissait important que les loulous soient placés ensemble.

Bref, j'ai placé les patates il y a un peu plus d'une semaine.L'adoptant m'a posé tout plein de questions et demandé plein de conseils dans les jours suivant l'adoption (notamment sur mon mélange, la fréquence à laquelle il fallait nettoyer la cage...), ce qui m'est apparu comme un bon signe Smile. J'ai peu de nouvelles depuis mais il me dit que tout se passe bien.

J'espère que les loulous seront heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois malous cherchent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Trois malous cherchent une nouvelle famille   Trois malous cherchent une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois malous cherchent une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trompette et Sourdine cherchent une nouvelle famille
» Trois petites trouvées dans une poubelle cherchent famille aimante
» Maki & Sushi cherchent une nouvelle famille
» Baloo et Oliver cherchent une nouvelle famille
» Mojito, Mousse et Moka cherchent une nouvelle famille.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-