Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:40

Stouf, c'est l'argument ultime qui va lui faire dire ahhhh naaaaaaaaaan pas encore elle ^^

PA, il va falloir apprendre à partager sinon, tu seras privée de gratouilles de tête.

Lilou ah ouais vu le degré d'ironie de la réponse ça a l'air mal barré, courage! Sinon tu l'envoie en stage avec le mec de PA
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:01

Ben quoi, j'partage avec Diane, j'suis gentille, non ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:05

Merci Elea, je fais le forcer à prendre des cours chez PA lol
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:10

Et moi qui me répètes, j'ai envi, mais faut pas. Puis j'aurais mes bébés a ce moment là, puis j'en aurai plus d'un vu que personne voudra des mini Tor, c'est pas raisonnable.
Je continu de rever. (Pour les cages j'ai la royal des filles, la truc des maloux, l'autre des maloux malades, puis encore l'autres de fifilles malades, et une boite/cagette de transport d'isolement pour les chieuses qui m'énerveraient fortement quand je dois les rentrer).
Diane elle a dit qu'il fallait pas "trop" flooder. Trop est une mesure bien relative.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 20:54

Petit_ange a écrit:
Moi j'lui dis "hey ça te dirait qu'on adopte un p'tit loulou trop mignon ?"
"ouais grave !"

et voilà lol

+1 lol!

On en a de la chance ! ^^ En plus, vu qu'on connait la famille du côté de Fiz ... ba c'est pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:22

Tiph' tu sais bien que tu es notre argument ultime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Nouveau né
Nouveau né
Anita Blake

Féminin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : 77
Inscription : 17/01/2012


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 02:06

La vache je viens de me farcir les 20 pages !!!
J'ai perdu ma santé mentale XD et demain je vais avoir des courbatures aux abdos et deux grosses joues à force de rire, voui mes dames comme les hamsters lol!

Tout d'abord félicitations aux futurs rats-moureux
'tin z'ont intérêt d'assurer les pauvres, z'imaginez la pression sur ce pauvre Firefiz Oo il y a des hommes qui perdent leurs moyens pour moins que ça MDR

Et ensuite mon mari dit tout le temps que je suis dingue quand je parle des rats et en lisant le post avec moi il a juste dit "Eh bah voila t'as trouvé ton asile mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:15

lol! Bienvenue au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blake
Nouveau né
Nouveau né
Anita Blake

Féminin
Messages : 28
Age : 40
Localisation : 77
Inscription : 17/01/2012


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:19

Merci dingue c'est où qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:01

Vous parlez plein plein, j'adore lol!


J'ai mis le post à jour, avec une explication détaillée du pourquoi du comment Smile

En gros, je vous résume vite fait le projet, nos raisons et notre réflexion ici :

    Nous aimons TRÈS fort cette famille, Gwen-Elea et moi. C'est vraiment "notre famille de cœur", en particulier la branche "Stella", à savoir maman Stella et ses descendants, qui sont tout particulièrement collants, tout particulièrement attentionnés envers leurs congénères, et qui aiment très fort leurs humains. On a vraiment un lien très spécial avec ces rattous, et perdre cette famille nous ferait bien mal...

    Du coup, nous avons pas mal réfléchi, au vu des événements qui ont eu lieu récemment concernant le mégacôlon :
    • Le travail des marquages faciaux, même s'il est fait de façon très réfléchie et avec beaucoup de précautions, peut présenter pas mal de risques : nous ne sommes jamais à l'abri de voir une famille que l'on pensait "saine" touchée par cette saleté de pathologie. Même si nous sommes du genre très prudentes, on a peur de se rendre compte un jour que la famille est perdue pour un mariage qui nous semblait judicieux et qui se révèle au final dangereux (même si tout semble être nickel pour l'instant).
    • La santé nous importe avant tout, le caractère également : avoir des rats sympa et en bonne santé, qui ont une chouette vie et une fin aussi douce que possible est dans l'intérêt de tout le monde, rats comme adoptants. En revanche, on peut tout à fait se passer des marquages faciaux. Ainsi, travailler une seconde branche sans marquage facial nous semble être une bonne option pour pouvoir continuer la famille si on découvre un souci sur la première branche un jour.
    • Si tout se passe à merveille sur les deux branches et que le suivi est très encourageant avec le recul d'ici quelques générations, nous pourrions éventuellement les recroiser (le taux de consanguinité serait relativement faible) et ainsi bénéficier du travail "santé" effectué sur celles-ci.
    • Nous aurions au départ souhaité que deux mâlous de la fratrie soient reproduits pour ces deux branches : Feirefiz et l'un de ses frères, si toutefois l'une des adoptantes avait accepté une repro. Hélas, étant donné les tristes événements récents, Feirefiz reste notre seule option, il serait donc forcément le papa des deux branches (c'est loin d'être une mauvaise option hein, il est extra mon pépère, c'est juste "moins bien" au niveau diversité, je précise, au cas où Wink)

    Par conséquent, nous recherchons une seconde chérie pour mon pépère, avec un but santé et "prise de risque minimum" avant tout Smile


Voilou voilou ^^


Dernière édition par Diane le Mar 24 Jan 2012, 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:04

Mais tout ça, ça fais encore plus de bébés Fizzounours en fait Jette des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:08

Voilà, c'est à peu près ça x)

Enfin, le but c'est surtout qu'on ne se retrouve pas comme des nouilles à pleurer toutes les larmes de notre corps parce qu'on doit stopper toute notre famille chérie un jour sans savoir exactement quel a été le mariage qui a tout foutu en l'air.
Tout semble clean pour l'instant mais avec ce qui s'est passé au niveau mégacôlon récemment je ne suis plus aussi confiante en ce qui concerne les marquages faciaux...

S'il y a bien une famille que j'aime de tout mon cœur c'est la famille des Gluchiants, j'en serais malade si on les perdait je crois Sad
Enfin... tu es bien placée pour savoir à quel point ils sont attachants ces gros neuneus ^^ Ils ont vraiment un caractère hors du commun je trouve ! Ils ne sont pas forcément "faciles", mais ils sont tellement intéressants, intéressés par tout, intelligents, curieux, collants, ils ont un petit truc en plus qui fait que je les adore Aime

D'ailleurs j'ai été bouffée de bisous par mon gros, à mon retour de weekend... je crois que je lui avais manqué lol! (il a bisouillé le chéri plein aussi, comme quoi hein, quand je ne suis pas là, ils se réconcilient ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:13

Je n'ai rien à ajouter parce que je te comprend parfaitement, sur tous les points...

Mais bon, quand même, ça fait plus de bébés fizzounours à admirer, à papouiller, à couvrir de bisous Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:22

Han le veinard ! Il va (peut-être) avoir deux chéries ! Je comprends parfaitement votre envie de préserver cette famille et je confirme qu'ils sont vraiment à part ! Aime

J'ai vraiment hâte d'avoir, de nouveau, un bibou Gluchiant/ fort de caractère / intelligent ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:25

Haha, toi aussi Sandra tu es maso, tu aimes être ultra-collée par les Gluchiants au point de ne plus avoir de vie privée lol! (oui, le Gluchiant est tellement collant qu'il vous suit PARTOUT x)).

C'est simple, Fiz j'aurais dû l'appeler Velcro ou Uhu ou un truc du style, ça aurait été bien plus représentatif XD

Ce soir c'est "mômââââân, tu m'as manquéééé, je suis scotchéééé à toi, reste là, gniiii, naaaan pars paaaaas, attends, je te lave les doigts, naaaan, attends, reste-là, je te COUPE LES ONGLES, mais noooon, fuis paaaaas ! Mômaaaaan, revieeeeens ! Regarde, j'ai l'air trop triste ! Allez, reviens ? Owiiii, léchouilles !!! bounce "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:33

Tssss, je vais changer, je vais me faire une troupe de mâlous hein! Parce que Inoa c'est le même mode glue, mais en version femelle donc :
"Dis dis tu vas où ? Tu fais quoiiiii là haut je vois pas! Bon ben je grimpe *schriiiiiiiiiique les griffes sur la jambe (même sans pantalon elle grimpe -_-)* Mais mais me crie pas, je voulais juste voir moi! Puis de toute façon je fais ma tête de gentille, tu peux pas te fâcher fort. Puis là tu tapes quoi sur l'ordi ? ça se mange les trucs que tu tiens ?"

Bref, gluchiante quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:39

Ah oui donc on a les MÊMES, sauf que le mien c'est un mec, et que DU COUP il est légèrement plus mou XD
Mon clavier est comestible selon Fiz, mes jambes sont aussi trop chouettes à escalader, ma tête c'est le sommet du monde donc c'est trop bien de grimper dessus, puis aussi rouler des pelles aux humains c'est drôle (attention, sans les pattes s'il vous plaît ! Monsieur adore la salive, mais il est délicat au moins, de ce côté-là ^^), puis s'entortiller dans les cheveux, courir après mes mains, me tirer par les fringues pour essayer de me faire rentrer dans la cage, ronger la montre de l'humain parce que c'est drôle comme matériau, quémander de la bouffe en prenant l'air mignon, grommeler quand un p'tit jeune refuse de se retourner (il pouique tout seul en trottinant d'un air mécontent XD), chercher à piquer la bouffe directement dans notre bouche, scanner dès qu'il sait qu'il a fait une connerie, tout ça x)

Puis cet air confiiiit d'amour qu'ils peuvent avoir en nous regardant... Aime


Dernière édition par Diane le Mar 24 Jan 2012, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:44

Diane a écrit:
Haha, toi aussi Sandra tu es maso, tu aimes être ultra-collée par les Gluchiants au point de ne plus avoir de vie privée lol! (oui, le Gluchiant est tellement collant qu'il vous suit PARTOUT x)).

Ba si j'ai une vie privée ... sauf que là, le chéri, il lit nos con...ies avec moi lol! Et puis lui aussi il veut le retour des gluchiants à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:56

Je crois que quand on a eu des gluchiants, c'est dur de s'en passer après, en fait lol!

Ils sont tellement, euh *cherche le mot*, mhhh... "existants", qu'on ne peut pas les oublier ^^ Je les aime fort fort fort ces rats, ils ont une personnalité vraiment chouette Smile


Mon nounours il fait dodo sur moi pendant que je bosse, je me suis chopé une crampe à force de ne pas bouger pour ne pas le réveiller... faudrait que je change de posture mais je n'ose pas. C'est de l'exploitation, ça, messieurs-dames ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:03

Mdr, j'veux un comme ça !! (même si j'ai quelques spécimens comme ça à la maison qui y ressemble) !

Vous me faites trop rire avec vos commentaires, enfin les descriptions de vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:43

Pas le temps de tout lire pour l'instant mais je suis complètement pour tout ça moi! Et si ils vous en reste sur les bras je les mange!!!!

Là j'ai pas trop de temps mais j'vais essayer de continuer mon harcelage dans les jours à venir! j'ai en tête un magnifique mp faudra juste j'ai plus de 10min pour l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:50

Ouais ça fait rêver un rat gluchiant en fait.... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 01:18

Un Gluchiant c'est... mmmhhh... à part ^^
J'ai eu beaucoup beaucoup de rats, mais je n'avais que rarement autant "accroché" à ce point avec un rat... Smile Je les aime tous autant les uns que les autres hein, ce sont tous mes nounours adorés, par contre niveau caractère j'ai un très gros faible pour cette famille avec leur côté trèèèès collant, très curieux, intéressés par tout, intelligents, clowns, tête de mule, avec ce côté bisouilleur et comédien qui leur va si bien ^^

Ceci dit, ce qui m'a le plus surprise c'est leur patience... chez la véto les quelques fois où on a fait des contrôles, c'était l'un des plus zen, à l'Animal Expo c'était le plus calme (hyper câlin/patate/bisouilleur, il a été exemplaire ce rattou), et les autres représentants de la famille étaient eux aussi particulièrement cool malgré tout le monde qu'il y avait. J'aime ça : un fort caractère avec un fond plein de douceur et de patience Smile


Puis aussi, un Gluchiant ça a le creucreutage facile dès qu'on le câline, et ça pose bien, la preuve (merciiii Mario et Tiph pour les photooos ! ) :

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Gogothweb2

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Frange14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 01:42

Un Fiz ça aime dormir en tas avec les copains (ils étaient en sortie... mais NON, fallait que TOUT LE MONDE se colle dans l'arbre à chats ><) :
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Fiz1i

Et parce que c'est toujours mignon, quelques photos très moches prises à l'instant de mon gros en pleine séance bisous :
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Fiz3c
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Fiz5m
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Fiz6
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Fiz2y

(désolée pour le flou, j'étais plus occupée à me faire faire une manucure qu'à prendre des photos x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPV Pépino, nounours au cœur tendre cherche une histoire d'un soir...
» [Au bazar des NAC] Scotch-adorable nounours- 15 mois- 94
» Feirefiz, le "rat de ma vie"...
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-