Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:52

Diane et Lorien elles m'aimmmmeeeeennttttt Aime
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:16

C'est cruel ce topic, moi aussi z'veux un bébé norange.
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:38

Diane a écrit:
raton chiant-collant-pouiqueur-comédien-bisouilleur-gluuuuu-narcissique-mégalo-curieux-égocentrique-exclusif x)

C'est tout tout à fait ça ! ^^

Diane a écrit:
Alors, je note : un ragouti - coca - grande frite pour Sandra, une unie standard rex - grande frite pour kyky.
Vous z'avez la carte de fidélité ?

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Semarre

Je prendrais un Sprite à la palce du coca (mais le raton je le garde) lol! Pour la carte de fidélité : Oui, j'en ai une sur cette famille

Petit_ange a écrit:
Fizouuuuuuuuuuuuuuunouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

On a perdu PA en route !

Petit_ange a écrit:
A la limite, si y a deux mâles, ça va !
Un pour Diane, un pour moi.

An ba non, elle est revenue pour dire des co****ies. [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Cavapas PA ... tu sors !!! Laught 2

Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 02:42

moi je suis une femelle RED Blonde avec des grande zoreille et je suis gentille pas trop dominante douce, en marquage faciaux j'ai un labret Feirefiz veux tu m'épouser? ( quoi? la zoophylie est punie par la loi roh qui a dit que je voulais pas une relation platonique et juste papouiller du ratou tout doux et mignon ! Aime )

post totalement inutile si vous me chercher je suis déjà dehors [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 C005

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:29

ptittruffe a écrit:
moi je suis une femelle RED Blonde avec des grande zoreille et je suis gentille pas trop dominante douce, en marquage faciaux j'ai un labret Feirefiz veux tu m'épouser? ( quoi? la zoophylie est punie par la loi roh qui a dit que je voulais pas une relation platonique et juste papouiller du ratou tout doux et mignon ! Aime )

post totalement inutile si vous me chercher je suis déjà dehors [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 C005


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:30

Moi je ne me met même pas sur la liste des adoptants, la file d'attente est beaucoup trop longue ^^

Les petits ne sont même pas là qu'il y a 40 adoptants sur le coup XD*

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:44

Bon, un Sprite pour Sandra alors ^^

Ptittruffe, Udine s'est déjà proposée vu qu'elle est RED également, mais on peut en discuter lol!


Bon, par contre là je pars, et je ne rentre que lundi, du coup ne floodez pas trop hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:45

Si vient nous rejoindre! On va organiser des combats, y'aura du pop corn, de la bière et des pompomboys Smile

Diane j'va te pourrir ta boite à meupeuh ^^ nan j'serai sage promis... ou pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:10

Quelle bande d'adoptants fous, j'ai l'impression d'être tombée dans Tex Avery lol!

Je me sauve, vous me faites trop peur [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:55

Bourrage de crâne commencé hier en douceur avec le chéri :

Moi : "Fiz il va avoir des bébés, et on adoptera un zhooded ragouti pour aller dans la collection"
Lui, sur un ton ironique : " Oui oui bien sûr, et moi je vais me mettre au crack"

Bon ok, mais j'ai pas dit mon dernier mot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:03

On a globalement toutes la même technique pour convaincre nos chéris lol!

Mais c'est la bonne puisque ils finissent toujours par craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:08

Faut lui dire que c'est pas bon pour lui le crack... Il devrait pas... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:12

Moi j'lui dis "hey ça te dirait qu'on adopte un p'tit loulou trop mignon ?"
"ouais grave !"

et voilà lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:12

Pfiou l'a fallu que je me mette à jour... C'est que ça papote par ici !!!! Contente que Fizzou chou ait trouvé sa prétendante de kikitage Smile

Bon week-end Diane ! Reviens-nous vivante !

Et sinon, z'êtes TOUS complètement fous ma parole ! stouf et PA en tête de liste ! Ça ne m'étonne pas que vous fassiez peur à certains, moi ça va, vous me faites rire... Tiens tiens, peut-être suis-je un peu timbrée moi-même hein?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:19

On s'inquiète de son état de santé mentale bluehorse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:32

Rhaaaa non ! Je sais depuis bien longtemps que je suis folle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:44

LORIEN a écrit:
Faut lui dire que c'est pas bon pour lui le crack... Il devrait pas... Tire la langue

S'il me laisse avoir un bébé j'm'en fou !! Mdr, non il disait ça en rigolant, il fume des trucs pas toujours légaux alors bon, je veux pas qu'il aille plus loin et lui non plus.

Sinon PA t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:54

Lilou de Lioncourt a écrit:
LORIEN a écrit:
Faut lui dire que c'est pas bon pour lui le crack... Il devrait pas... Tire la langue

S'il me laisse avoir un bébé j'm'en fou !! Mdr, non il disait ça en rigolant, il fume des trucs pas toujours légaux alors bon, je veux pas qu'il aille plus loin et lui non plus.

Sinon PA t'as de la chance !

C'est pas que PA a de la chance, c'est qu'elle en a moins que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:11

Heu ola melle Bluehorse je suis pas timbrée moi, naméoh!! Mega débile lol!

Moi l'humain il est pas au courant! il le saura quand les baybays ils seront nés. J'lui dirais "tu vois les machins roses moche là! bah y'en a un z'à nous dedans". Pis voilà! Toute façon j'l'y dirai "y'a du Tiph dedans" c'est l'argument ultime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:12

Ouai, aussi, mais quand même, pouet ! Tire la langue

D'façon tant que j'aurais 3 cages je ne ré-adopte pas, donc je baverais juste ici en pleurant mais pour a bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:47

Trois cages Shocked

Moi j'en ai une grande ça me suffit. Ma furet tower me convient bien ^^

Remarque je rigole mais fut une période quand j'avais mes lapins et mes rats (maintenant je n'ai plus que mes loulous) j'avais quatre cages !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:48

J'ai la royale suite coupée en deux pour deux de mes groupes, et la jenny KD pour ma FA, pas trop le choix, je peux pas intégrer tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 16:53

Ah oui, tu as deux groupes, je comprends mieux Smile

Moi je n'ai que des mâles et ça me va bien. Deux groupes serait trop compliqués à gérer actuellement, et puis j'affectionne particulièrement les mâloux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:06

3 groupes si je compte la FA, mes 3 vieux, mes 4 jeunes, que des mâles.

Bon faut qu'on arrête de flooder le post du Fiz, on peut continuer en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:12

Oui on va arrêter par respect pour Diane et puis aussi parce qu'elle va se fâcher [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 C066

Et puis le poste n'est là pour ça Smile

Si tu as envie de discuter en mp, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPV Pépino, nounours au cœur tendre cherche une histoire d'un soir...
» [Au bazar des NAC] Scotch-adorable nounours- 15 mois- 94
» Feirefiz, le "rat de ma vie"...
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-