Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

  FDO Nout x FDO Dalai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:48

oui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:51

quelques photos faite a l instant de Ryûk qui je pense deviens le dominant de ma troupe et déloge Quinoa, ce qui entraine quelques bagarres sans gravité. Il a un caractère bien trempé mais avec moi un vrai bizouilleur qui aime bien joué.

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 00621  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 01221  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 02912  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 05219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:08

Il a du caractère, le Riuk ! et il est superbe, toujours, avec ses oreilles qui gondolent Aime
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:16

c est un vrai amour avec moi mais oui il a bien du caractère et n a pas froid aux yeux! j adore les oreilles des dumbo Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:43

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 02619  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 04715  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 01125
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:05

Coucou
Après des mois d'absence (dsl ca n'a pas été simple ces derniers temps et j'ai laissé tombé le forum) je reviens donné des news.
Ma petite Kira se porte a merveille, c'est un amour de rat toujours en demande de bisous et vraiment proche de moi. Elle est adorable et gentille comme tout avec les autres filles de la cage. Elle n'a au aucun souci de santé si ce n'est qu'elle est un peu sensible des yeux qui coulent un peu si elle a rencontré un courant d'air (mais comme l'humaine veille au grain ca n'arrive pas souvent). C'est une vraie gourmande qui met un point d'honneur a faire un max de réserves au fonds de la maison et a venir réclamer un autre morceau genre "non non je t'assure j'ai encore rien eu moi!!!" du coup elle a pris un bon petit ventre Wink
Voila quelques photos récentes:

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 39606010

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 40632610

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 41879410

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 42503810

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 48113110

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 57884210

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 59997410

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Kira10
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:17

elle est superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:31

oui c'est une merveille et je sais pas comment elle fait mais elle a toujours gardé une douceur incroyable et un joli poil lisse et soyeux, c'est que du bonheur de la caliner Aime
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:40

ryûk c est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:30

Comme elle est belle !!! Aime

n'hésitez pas à poster les news des loulous ici. Meme si j'ai du mal a venir sur le fofo depuis la perte de mes rats, je suis toujours les bébés nés ici. Pour info, toute la fratrie va super bien tant au physique qu'au psycho .
gros calins aux ratous
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:57

quelques nouvelles de ryûk en photos

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 002_co11  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 01126  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 01423
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:05

Merci Atéba pour ces photos !!! Aime 3

Alors quelques nouvelles du MAGUE-NIFIQUE Carpe Diem !!! Il va super bien ^^
Comme ses copains de cage, il a engraissé pas possible pendant le printemps alors depuis le début de l'été, lui et ses copains sont au régime Mazuris et ça ne se voit absolument pas sur lui ...
En fait Carpe Diem n'est pas un rat, mais un mini-tonneau avec des poils XD*
Il reste un amour de ratoune, qui accourt à la porte de la cage dès que son humain domestique s'approche, que ce soit pour changer l'eau des biberons, ramasser des crottes, donner des friandises -alors là, pour sûr qu'il est le premier !!!-, pour une sortie improvisée ou tout simplement pour une caresse ("bon tant pis ... j'espérais une friandise, mais une caresse ça le fait aussi ...")

Puisque je mentionne les sorties, il est un vrai peau de colle, une fois le tour du couloir terminé ("Oh c'est nul, se sont juste les mêmes accessoires mais disposés différemment ..."), il aime faire le tour de son humain domestique, d'abord en faisant bien attention à ne pas le toucher, puis en rétrécissant ses cercles parce que ça fatigue alors les jambes ça ne compte pas, on peut grimper dessus, faire pipi dessus, essayer de les écarter ... et les chaussettes c'est nul aussi, faut les retirer ...
En revanche, il n'est pas à l'aise sur les épaules, si l'humain domestique impose une promenade dans le couloir sur l'épaule, ou une virée à la cuisine, Carpe Diem reste bien cramponné parce que ("Ouh lala, ça bouge, j'ai le mal de mer ..."), mais s'il prend l'envie à ce même humain domestique d'aller faire pipi pendant la sortie ... ("Trop d'la balle ! Une nouvelle surface à explorer ... en plus y'a des rouleaux de PQ vides ... mais le carrelage c'est froid !!!")

Pour terminer, quelques photos avec ses potes, Carpe Diem n'est pas du tout coopératif pour les séances, il plante systématiquement son gros museau sur l'objectif, puis il essaye d'arracher l'appareil de ses petites pattes ... et comme l'humain domestique n'a aucune patience, bin l'appareil est vite mis de côté pour faire des papouilles
Oh my god

Trois rats de 500 grammes dans un Spoutnik ... bien sûr que c'est possible !!! (Carpe Diem entre Rorschach et Melchior)
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Dscn1016

Lors de la réfection de la cage, une fois tous les éléments otés ... "Grrrrrrrr .... on a trop la frousse ... mais on aime bien l'asymétrie" puis -détail d'un gros Q !!!
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Dscn1110  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Dscn1111

Moi z'aime tout le monde, je fais des siestes avec mon super pote Balthazar aussi et à nous deux on écrase Melchior et on fait sauter le chapeau du Spoutnik, warf warf warf !!!
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Dscn1112
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:15

un beau loukoum aussi a ce que je vois ! ^^ moi aussi ryûk est tjs le 1 er a la porte, un vrai pot de colle! en ce moment il adore me lèchouillé les doigts j adore Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:53

Un beau loukoum tout doux et qui se laisse triturer, tripatouiller sans le moindre pouic !!!
J'essayerai de faire des photos ce soir lors de leur sortie dans le couloir ... mais ça m'étonnerait que j'aie plus de chances que les autres fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:11

j ai loupé la date alors avec un peut de retard joyeux anniversaire a nos loulou! déja 1 an que le temps passe vite!  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 00_5010

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 02126  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 01920  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 04013  FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 041_co10
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 17:19

Un petit tour sur ce forum pour vous annoncer avec tristesse le départ de ma belle kira. Elle s'en ai allé la semaine derniere... son état s'étant vite dégradé je n'ai pas voulu la laisser souffrir. Avant cela Kira avait eu deux tumeurs qui avaient été opérée et dont elle s'était bien remis. Jusqu'au bout ca aura été la rate de mes reve, mon amour de ratoune douce et caline. J'espere lui avoir donner autant de bonheur qu'elle m'en a donné
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 23:05

tout plein de courage rip jolie kira, pour ma part ryûk a un souci cardiaque qui entrainera son départ pour le moment il se maintiens mais a le train arrière paralysé et mon beau loukoum est devenu tout maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 00:21

Courage à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FDO Nout x FDO Dalai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FDO Nout x FDO Dalaï
» Les petits de Nout
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-