Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les petits de Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:48

Alors voilà je fais un petit post de suivit parce que c'est quand même plus simple et plus sympa pour avoir des nouvelles des adoptants qui sont sur le forum.

Si c'est permis je préfère mettre ici les deux portées, car sur la première portée il n'y a que 3 personnes faisant parties du forum (dont moi) qui avons adopté et donc pour éviter de faire plusieurs posts étant donné que des deux portées la mère est Nout, ça sera peut-être plus simple que de s'éparpiller ? a vous de me dire.

Portée 1 : Nout IND18270F x Dexter INC18857M

10 ratons :
Ice Nemesis (bleu us dumbo) chez moi
Zissou (bleu us dumbo) chez Pimssarah
Bubble Gum ( noir uni dumbo) chez Fasake
Pimousse (hooded noire dumbo) chez Fasake
Layra (bleu us dumbo) chez Liliane - hors forum
Pitchoune (noir irish dumbo) chez Laura - hors forum
Prune (bleu us dumbo) chez Françoise - hors forum
Scrat (hooded noir dumbo) chez Sophie - hors forum
Scritch (noir dumbo) chez Sophie - hors forum
Cowboy (bleu us dumbo) chez Nicolas - hors forum




Portée 2 : Nout IND18270F x Shiro RTX23851M
ratons non autorisés à la repro (car soucis de comportement du coté de la famille de Shiro, notamment le cas d'Hatvieta ? ainsi qu'Aeldarion qui vit seul)

9 ratons :
Angie (Bareback loupé micro étoilée dumbo velours)
Donuts (bleu us hooded dumbo lisse) chez Fasake
Enkil (bleu russe hooded velours dumbo) chez Strawy
Aeldarion (hooded noir dumbo lisse) chez Ratthématiques
Hiro (siamois hooded seal point dumbo lisse) chez Sev25
Liu (siamois hooded blue point dumbo lisse) chez Katell - hors forum
Brioche (siamoise blue point dumbo lisse) chez Morgane - hors forum
Tibou (bleu us irish dumbo velours) chez Camille -hors forum
Horus (siamois blue point velours) chez Camille -hors forum




(Note au adoptants : Si vous pouvez surligner dans la couleur de sa fratrie le nom de votre loulou, pour qu'on s'y retrouve et qu'on sache que le ratou appartient à la 1ere ou à la 2e portée, merci Wink )




Dernière édition par asuuka le Jeu 12 Avr 2012, 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:22

Je vais commencer par les mauvaises nouvelles malheureusement concernant des ratous dont les adoptants sont hors forum.

Layra est morte le 21 mars, a presque 1 an de cause inconnue, elle a été retrouvée dans sa cage sans vie, sa copine dormait sur elle, alors que le jour antérieur elle était en pleine forme.
Niveau caractère son adoptante a dit : "La misse etait super curieuse, tres gentille, pas peureuse du tout, elle n'etait pas soumise, mais pas dominante non plus. elle etait neutre quoi."

Cowboy est mort également aux alentours du 25 mars, il était en mauvaise forme "tout mou ne sortait pas de sa cage" et son propriétaire a dû partir pour cause majeure (décès dans la famille) pendant quelques jours, il comptait l'amener chez le véto à son retour, pendant ce temps là la voisine s'en occupait, mais quand il est revenu c'était trop tard.
"Au niveau du comportement il a toujours été plus calme qu'Indien, plus prudent aussi, alors que Indien courait dans tous les sens lui il avançait plus doucement en tatant le terrain, mais une fois qu'il connaissait ça allait. Il était plus calin aussi.Au niveau de la domination c'était alterné, mais c'est Indien qui provoquait presque à chaque fois." Indien étant son compagnon de cage.

Pour les bonnes nouvelles, Scritch et Scrat renommés tous les deux "Lounet" sont en forme

l'adoptante dit : "Cote santé justement je trouve qu'ils sont Plutôt robustes, comparé à mes rats précédents....
Le noir et blanc a eu un petit kyste mais lié à une mauvaise cicatrisation du noir qui l'a mordillé trop fort. Le kyste a disparu tout seul avec le temps et en ce moment il a les bronches prises donc il a un traitement mais globalement ils vont super bien!!!
Cote caractère se sont des amours, ils adorent être avec nous et voir du monde. Ils ne se sont jamais montré agressif, ils se laissent "bisouiller" même si le noir semble plus apprécier les câlins que le noir et blanc! Ils font tous les deux 500gr . Leur personnalité ont bien changé : lorsqu'on les a eu, le noir était plus timide et mettait du temps avant de sortir de la cage alors que le noir et blanc était très sociable et speed.
le noir se faisait dominé mais depuis leur "adolescence" le noir est devenu dominant, très sociable, il se laisse plus caliné que le noir et blanc qui tient moins en place. "

Les petits de Nout P1080510

Les petits de Nout P1080511

Pas de nouvelles récentes encore de Prune et Pitchoune

Dans la portée 2 Donuts chez Fasake est mort prématurément pour cause d'accident vétérinaire.

De mon coté Ice va très bien, ainsi que sa maman Nout, elle n'ont jamais eu de problèmes de santé grave jusqu'à maintenant (et j'espère que ça va continuer comme ça)
Nout qui ne tenait pas en place étant jeune s'est vachement assagie, elle est la doyenne de ma troupe et fait sa vieille, elle est toute calme et observatrice maintenant même si physiquement elle pète la forme.
Ice est d'une nature calme, ce qui ne l'empêche pas d'aider ses copines dans les bêtises de temps en temps tout en aillant l'air de n'avoir rien fait. très gentille, docile, aime bien les bisoux et les caresses.
Angie était un peu méfiante petite, n'aimait pas trop les câlins, a vachement pris confiance en elle, elle est très attentive à ce que je fais et viens souvent vers moi pour des petites caresses ou juste pour me dire bonjour. Elle est de petite taille et un peu ronde, on dirait une boule, elle est adorable.

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:48

Je suis l'heureuse maitresse de Zissou! La puce a maintenant plus d'un an vu qu'elle est de la première portée!!!

C'est une ratte extrêmement curieuse!!!! Elle est aussi très très très dynamique, elle court partout, enfin elle courait partout jusqu'aux alentours de son premier anniversaire! Une tornade et maintenant juste un peu de mistral!!!Depuis quelques mois, elle est plus calme...enfin elle est aussi calme qu'une ratte normalement agitée!!! 👅

C'est une ratte très attachée aux humains et qui adore se meler de tout ce que l'humain fait!!!! Smile
Mais elle a aussi ses moments calins et léchouilles, et de plus en plus long avec l'âge!
Elle cherche à tout comprendre, tout décrypter...c'est très drôle!
Et puis c'est sûrement très subjectif vu que c'est ma ratounette, mais elle a un bleu magnifique, le poil tout doux et une bouille d'amour!!!!

Côté santé elle est sensible des voies respiratoires et a déjà eu une fois des antibiotiques, depuis elle siffle de temps en temps mais pas en ce moment. Sinon elle a aussi eu de nombreuses entorses aux pattounes, toutes guéries en trois jours avec du repos et de l'homéopathie!!! Mais ça ça doit être l'hyperactivité!!!! geek
Sinon elle pête le feu et j'espère que ça durera bien longtemps ma beauté!

C'est aussi une chef de tribu, une dominante qui sait se faire respecter, mais elle n'a jamais fait de mal à ses congénères!!!! Elle a dans sa cage Lullaby, une rattounette qui a deux mois de moins qu"elle, et sa nièce la petite Truffe née le 27/12/2010, qui est la fille de sa soeur Ice. Bah oui quand on aime, on ne compte pas, on adopte la famille!!!! Very Happy

Côté morphologie Zissou est une petite ratte, très athlétique, mais qui s'empâte un peu avec le temps. Elle reste quand même plutôt fine. Elle pèse maintenant 270g environ.

Allez assez parlé quelques photos.

Une bien ancienne à son époque crevette!
Les petits de Nout Zissou10

Quelques unes de novembre 2010
Les petits de Nout P1010322

Les petits de Nout P1010323


Quelques unes de février
Les petits de Nout P1010118

Les petits de Nout P1010119

Et les plus récentes
Les petits de Nout Img_0410

La bouille noire c'est la nièce et derrière c'est Lullaby
Les petits de Nout P1010120


Et pour terminer une que j'aime beaucoup où elle avait quelques mois ;
Les petits de Nout Zissou11


BONNE SOIREE!!!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:26

Trop mimi les photos de Zissou petite ! je les avais pas vu avant ^^

Et justement pour le suivit, Pimssarah m'a fait penser à quelque chose : Ice a eu une portée avec le beau Stashon, 10 petits sont nés de cette union le 27 décembre 2010, leur suivit de portée à eux se trouve sur SRFA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:37

Mon gros Loulou n'a aucun soucis, il grandit ( et grossit ...) très bien, c'est un gros bisouilleur, il adore les calins et me faire tourner en bourrique..
Malgré le fait qu'il soit AH, Aëldarion est très agréable à vivre, c'est le ratou parfait ! Mais heureusement qu'il vit seul je pense =D
C'est un rat très maléable, qui se calme si on l'engueule, a très vite appris que monter les escaliers tout seul en me suivant était immédiatement suivi d'un petit morceau de pomme, que tomber ça faisait mal et que je pouvais courrir aussi vite que lui après une connerie ^^

Sinon aucun soucis médicaux, une visite "check-up" chez le véto mais c'est tout, mise à part le fait que ce rat est en fait un porc .. =D Il est très très gourmand et vole tout ce qu'il trouve =B

Voila, voila !

En prime, quelques photos du gros =D

[img]Les petits de Nout Rat_211[/img]






[img]Les petits de Nout Rat_111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:37

Désolée pour la qualité, j'ai dû les compactées pour les afficher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:43

Mais non t'inquiètes pas, tes photos sont très bien Very Happy




Note d'information : Aeldarion a été en premier lieu chez Marinou75 chez qui il a présenté des comportement d'agressif hormonal avec un raton de son âge très soumis. Puis il a été adopté par Rat-thématiques.
Je pense que la famille de Nout a du caractère, c'est elle même une dominante (calme avec sa troupe, se méfie de ce qui est nouveau) et que le coté de Shiro n'a pas été un bon choix, comme il y avait eu le cas de sa demi-soeur Hatvieta (AH avec ses congénères, normale avec les humains, opérée et intégrée avec les mâles) dont je n'avais pas eu connaissance à ce moment là.


Quelques photos des grosses :
Nout sur son royal coussin tandis qu'Ice se refait une beauté
Les petits de Nout P1260410

Ice prise sur le fait
Les petits de Nout P1260010

dodo collectif
Les petits de Nout P1260510


Dernière édition par asuuka le Mar 27 Sep 2011, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 07:59

La dernière est géniale ! =D Elles ont l'air tellement tranquilles ^^ :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:12

C'était à l'époque où j'arrivais encore à me débrouiller avec le drybded et qu'il était tout neuf, elles en était tellement amoureuse qu'elles ne le quittait plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:29

Ah ah petite mamie Nout je l'adore elle est trop chou!!!! :345:
Ya pas à dire c'est elle qui a transmis ses oreilles aux petits (enfin je parle pour la première portée après je sais pas!!!)
Bon sinon malgré leur ressemblance étonnante Ice est un peu plus.... dodue que Zissou!!!! Hihi dis moi Asuuka tu lui donnes du peanuts butter à manger?!!!! Tire la langue
Moi elle bouffe tout le temps et elle devient jamais comme ça, pourtant c'est pas faute de la gâter!!!! Very Happy *


Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:38

Ah abh oui avec les photos on se rend compte que finalement Zissou, Ice et Nout ont les même oreilles ! je pensais qu'elles étaient un peu différentes, mais je pense qu'il y a plus de différence avec les petits de Ice, comme Truffe ou Eduardowa ^^
Icette elle reste dodue parce qu'elle fait pas de sport ! Tire la langue Alors que Zissou pourrait faire les J.O. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 01:09

Alors moi à la maison j'ai deux puces de la première portée de Madame Nout.

Deux magnifiques ratounes, Bubble Gum & Pimousse. Très à l'aise dans leurs patounes, Bubble gum a un sacré caractère, et peut être agressive quelque fois. Notamment envers ma mère qu'elle déteste et mort systématiquement. Pimousse est un peu plus calme, une bisouilleuse qui est assez jalouse.

Voici donc mes beautés :

Bubble :

Les petits de Nout 73278955kkk541028

Pimousse :

Les petits de Nout 48670955kkk541031

Quant à mon Donut's, malheureusement je l'aurais connu trop peu de temps....

J'aime beaucoup cette lignée qui a du caractère comme j'aime en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:43

arf, pourquoi Bubble aime pas ta mère ? Elle le lui fait souvent ?
En tout cas ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos des adoptants Smile

De mon coté tout le monde va bien, quelques photos des loutres :
les 3 générations collées ensemble : Ice, Dova, Nout
Les petits de Nout P1270510

Nout qui fait une tête de BN quand elle globule
Les petits de Nout P1270512



Dernière édition par asuuka le Mar 27 Sep 2011, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:27

ah ba j'en sais rien. Mais ouais elle attaque dès qu'elle met sa main dans la cage, c'est assez marrant comme situation ^^ avec moi tous se passe bien, elle a juste tendance à mordre quand on la surprend en plein sommeil dans sa sputnik. Mais bon aussi ma mère en a peur désormais, donc Bubble gum le ressent et en profite. Elle est assez agressive aussi avec ma petite dernière, mais bon elles arrivent à cohabiter et dormir ensemble quand même. Elle a vraiment un sale caractère ^^
C'est trop choux la photo des trois générations ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:01

Coucou =D

Des nouvelles du gros : tout va bien pour lui, il commence à éclaircir et son noir tire sur un chocolat, il a fait sa mue comme un grand et bouffe ( car à ce point là, c'est le mot approprié...) toujours autant ! Il pèse à peu près 420 grammes ^^ Mais il a à présent sa grosse tête de Monsieur Rat, et tout est très bien placé donc ça va =)
Sinon, c'est un glouton, il me pique tout ce qu'il peut et fait ses réserves partout u.U Heureusement que je le connais et sais où les trouver o.O M'enfin, il est toujours aussi adorable, bisouilleur et calin ! ^^


Voila, des photos dès que j'en ai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:58

Il doit être trop chou le gros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:42

De nouvelles photos =D


[img]Les petits de Nout _dsc0010[/img]


[img]Les petits de Nout _dsc0011[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:15

Bah voilà l'été et la belle Zissou est toujours aussi jolie mignonne sociable, toujours une rattoune parfaite quoi!!!!
Elle s'est beaucoup calmée, elle a passé le relais à sa nièce Truffe, qui court aussi vite que sa tante autrefois!
La revoilà encore avec une entorse aujourd'hui, ça faisait longtemps!!!!! Laughing Mais bon comme d'hab rien de bien méchant, un peu d'homéopathie et de repos et le tour sera joué!

Les petits de Nout P1010222

Les petits de Nout P1010223
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 19:31

quant à moi, Bubble Gum s'est assagie et est devenue un amour avec moi. Elle vient réclamer des calins désormais, elle est trop chou.

Les petits de Nout 6971488E7R77TV008

Les petits de Nout 320479zz77e7e7rf012

RAS niveau santé pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 21:02

Merci à toutes les 3 pour les photos, elles sont trop chou Aime

J'espère que Zissou se remettra vite de son entorse Smile

De mon coté aussi les puces vont bien, Nout toujours en forme, plutôt calme et indépendante, Ice aussi la forme, elles ne font pas de remous, elles mènent leur petite vie tranquillement ^^ la petite tornade de la famille c'est Eduardowa, c'est pas pour rien qu'elles sont soeurs avec Truffe Tire la langue
RAS aussi niveau santé

quelques photos :

Ice qui nous fait un sourire colgate éblouissant
Les petits de Nout P1280125

de gauche à droite : Nout, Ice et Angie
Par ailleurs les filles adorent tes dodos Fasake Very Happy
Les petits de Nout P1280223


Dernière édition par asuuka le Mar 03 Juil 2012, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:15

Tout se passe toujours à merveille avec mes deux louloutes.

Les petits de Nout 95593321556

Les petits de Nout 88528258966
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:43

rooh ce qu'elles sont belles Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:01

" C'est trop dur la vie ouais ".

Les petits de Nout 4860034g54h54h038

Les petits de Nout 5039444g54h54h040
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:24

Olala elles ont la vie dure les filles ! Laughing

J'ai eu quelques nouvelles de Tibou et Horus

Citation :
"Hey, jviens faire un petit rapport sur les petits qui viennent de chez toi, tout va bien, la hierarchie a été installée sans problèmes, ils ont chacun leur caractère, tibou le gris est plus actif et curieux tandis que horus le siamois est une vraie crème Smile
Aucun soucis de santé depuis que je les ais et voilà !"

et quelques photos :

Les petits de Nout Tibou10

Les petits de Nout Horus10

Les petits de Nout Horus_10

Les petits de Nout Horus_11
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:06

Perso, pas de nouvelles photos car le sujet se mouve bien trop vite, il craint l'appareil Cry mais il est à mes cotés, il dort tel un gros lardon bien gras Aime il baille et s'étire de tout son être XD
Sinon tout se passe nickel, il a eut droit à un check up chez le véto, et tout va bien =D

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Contenu sponsorisé




Les petits de Nout Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Nout   Les petits de Nout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  FDO Nout x FDO Dalai
» FDO Nout x FDO Dalaï
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Mes petits mec! <3 <3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-