Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent Vol de ratou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nukiss
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nukiss

Féminin
Messages : 422
Age : 43
Localisation : 44
Inscription : 25/10/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:47

Très moche cette histoire je te souhaite tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 09:12

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça...

Comme les autres l'ont dit, tu n'as pas à t'en vouloir tu as fait tout ce que tu as pu.

Bon courage à toi et bon voyage à la puce sur le nuage... Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 10:20

désolée...
que dire de plus...

les gens sont sans coeur...
pauvre petite puce..
sois heureuse et en paix où tu es..

pleins de courage.. bibi
je pense fort à toi et ta petite mère partie trop tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:03

Je viens de lire ton histoire et je suis vraiment triste et désolée pour toi et ta puce...

Une chose est sûre (et malgré ce que certains ont pu dire) tu n'es en aucun cas responsable de ce qui s'est passé ! Le responsable est celui qui a fracturé ta voiture, volé la cage et jeté ta rate dehors, alors surtout ne culpabilise pas ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:12

je suis vraiment désolé pour toi .
je te fais de gros bisou c'est la seul chose que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:37

Quelle barbarie cette histoire...
RIP Fuckie.
Ne t'en veux pas... Tu n'es pas responsable de la cruauté d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:36

Oh mon Dieu le choc.. Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, et je pense fort à ta petite ratte sur son nuage de gruyère.. Repose en paix.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:46

C'est vraiment triste... Pauvre Fuckie. La cruauté humaine ne cessera jamais.. Je suis vraiment toute retournée par ton histoire... Courage même si je sais que ça doit être très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:03

Je suis sous le choc. Mes yeux pleurent tout seuls Cry 2

Comment peut-on faire une chose aussi horrible ? J'aurais été à ta place je ne sais même pas si j'aurais pu survivre à ça. Mes animaux sont ma raison de vivre..

Que la personne brise les vitres pour voler la cage, c'est déjà choquant, mais qu'en plus, elle emmène cette pauvre puce...

Ce qui a été commis mérite la prison, voir la peine de mort ! N'écoutes pas les gens, ils sont incapables de comprendre... Je n'aimais déjà pas les gendarmes et les flics mais maintenant c'est encore pire.

Surtout ne te reproches rien, ne penses pas une seule seconde que c'est de ta faute ! La plupart des humains sont foncièrement mauvais et égoïstes. Le monde est malheureusement cruel. Les animaux, sont notre seul échappatoire.

Je te soutiens de tout cœur. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 12:52

Whaow je viens de lire les 5 pages et j'ai eu l'espoir jusqu'au dernier moment, comme nous tous j'imagine.
C'est horrible ce qui est arrivé, je suis de tout coeur avec toi, je suis tellement désolée Sad
Je ne sais même pas quoi dire d'autres tellement ce sujet m'a chamboulée :s
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:55

Tout comme Dark Lie, je viens juste de lire ton histoire qui m'a fait tirer des larmes!
C'est ahurissant ce qui t'es arrivé! Je ne comprends pas comment on peut condamner une petite boule de poil sans défense juste pour une cage!!! Je pense que malheureusement tu es tombée sur un/une barge (bah oui, parce que prendre le risque de se faire prendre en flagrant délit de casser une vitre de bagnole pour voler une cage à rats... faut être sacrément tordu!).

En tout cas, remets-toi le mieux possible de cette triste aventure, je te souhaite beaucoup de courage!
J'espère que ta puce n'a pas trop souffert!
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 12:22

les mots me manquent...courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:36

Franchement, j'ai envie de gerber.

Sois forte !! Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 985428
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:10

J'ai tout lu et j'y est cru aussi mais lire ton dernier message ma fait réellement pleuré! d’ailleurs j'ai du mal a m'arrêter, j'en revient pas!
Je te connais pas mais vraiment courage à toi (oui je sais tout le monde le dit) mais vraiment si tu as besoin d'en parler je crois que on sera tous là pour toi!

Ne t’en veux pas pour le fait que tu passe dans cette rue, elle devait bouger je pense donc même si tu serait passer avant tu ne l'aurais peux être pas vu, en tout cas elle est rester près de toi comme elle a pù, tu as chercher après elle mais je pense qu'elle t'a chercher aussi, toutes les deux a espéré se retrouver guider par l'amour l'une pour l'autre donc elle t'a quitter en te cherchant par amour et en pensant à toi aussi je pense.

Dit toi sa, et enterre là comme il se doit pour elle, je pense sa lui fera plaisir que tu prenne une derniere fois soin d'elle.

Mais essaie de l'amener au vétérinaire pour savoir de quoi elle a succomber, enfin j'aurais voulu savoir si c'était moi.

En tout cas c'était une ratte courageuse car vivre seule 2 semaines quand on est pas habituer il faut le faire quand même!

Aller j'arrête de parler et courage à toi! Vraiment! Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 3685644007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:22

Je crois que l'humain est la pire race sur Terre, enfin certains ne sont pas nets ..
Tendres pensées à ta pupuce :'(
Et que ceux qui lui ont fais cela aille ua diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Vol de ratou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [91] donne ratou mink URGENT URGENT
» don de ratou, assez urgent
» URGENT Ratou a placer
» !!! URGENT !!! ratou mâle à donné
» !URGENT! Bobo au pénis de mon ratou
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-