Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent Vol de ratou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelina91
En sevrage
En sevrage
Angelina91

Féminin
Messages : 95
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Inscription : 06/10/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:10

pfffff il y a vraiment des ....... tu doit en etre malade :s j'espere que tu retrouvera ton bébé les affiches et annonce sont de bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:05

Je suis choquée par ce qui t'es arrivé.

Voler un rat quoi !!! C'est horrible, on vit vraiment dans un monde de malade.

La deuxième chose qui m'a choquée, c'est la réaction des gendarmes... Non mais ho, ils se prennent pour qui !!!


Bref, j'espère sincèrement que tu vas la retrouver. Je te souhaite bon courage. A ta place, je serais comme toi, effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:45

je suis aussi de tout cœur avec toi et encore une fois écœuré de la nature humaine... met des annonce si il y a récompense et que la personne voulais se faire de l argent peut être auras tu la chance de la retrouver je suis vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:41

Du COURAGE, même si dans ton malheur j'espère qu'elle a été volée pour être aussi aimé et pas pour tombé sur un qui déteste les rats ou l'abandonner. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, j'aurais préféré que ça n'arrive pas c'est sûr ! Et je souhaite que tu la retrouve au plus vite. En tout cas, tu nous auras appris que cela peux arrivé et maintenant on va y penser !
L'être humain n'est pas humain et il ne pense qu'à lui !
Revenir en haut Aller en bas
cchristou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
cchristou

Féminin
Messages : 203
Age : 34
Localisation : 81/31
Inscription : 13/11/2011

Dans le monde du rat : depuis 3 ans

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:08

j'ai jeté un coup d'oeil sur lebonco*n dans toute les régions mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:38

Ce n'est pas la peine de ce fatigué a chercher sur leboncoin,
la personne qui a fait ca n'est pas bête au point d'aller mettre un annonce sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:40

on ne sais jamais ca c'est deja vu pour des chiens et chat .... mieux vaut tout tenté que rien

mais il me semble que c'est plus grave un vol de chiens surtout de race que de rats donc peut être qu'ils c'est dit qu'il ne risquerait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:47

Perso je pense qu'il a voulu la cage et qu'il a du jetter le rat,alors avec un peu de chance une personne l'aura recueillis et a la limite passera une annonce sur leboncoin,mais franchement je reste séptique.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:49

en tout les cas c'est affreux enfin c'est même pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:52

Oui sa c'est clair ,ne pas savoir ce qu'est devenu cette louloute est horrible.
Je me met a la place de sa môman qui doit se poser 50.0000 Questions.
C'est vraiment dramatique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:38

Vidia a écrit:
Perso je pense qu'il a voulu la cage et qu'il a du jetter le rat,alors avec un peu de chance une personne l'aura recueillis et a la limite passera une annonce sur leboncoin,mais franchement je reste séptique.

Malheureusement, je pense la même chose, d'où mon conseil de chercher aux alentours de la rue, même si après 7 jours, je doute qu'on puisse la retrouver. C'est bien malheureux tout cela pour cette ratoune et pour sa maitresse. :'(

Si on me cambriole un jour, je préfère perdre tout l'équipement hi-fi ou autre plutôt que mes rats et mes chats, ils font partie de la famille Sad

Mais être un voleur ne signifie pas obligatoirement être totalement pourri et insensible face à un animal, peut-être aussi a-t'il gardé la rate ou l'a-t'il donné à un tiers...
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:31

Perso je pense que si la personne ce préoccupait du rat et partait d'une bonne intention il aurait pris la cage avec ... j'ai peur que se soit juste pour "s'amuser" à leur manière (c'est à dire pour faire du mal à cette bête sans défense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:47

Ouais c'est bien triste tout ça.
Puis on a pas de nouvelles c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
yayoute
Nouveau né
Nouveau né
yayoute

Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/05/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 01:10

Bonsoir à tous,

Voila 2 semaines que ma ratoune a été volée, après une bonne semaine de recherche, je m'étais mise à l'idée de ne plus la revoir et espérais le meilleur pour elle! J'ai retrouvé ma ptite Fuckie ce soir quelques rues derrière chez moi mais malheureusement elle n'est plus de ce monde! Elle avait qq blessures, et je pense que le froid n'a pas aidé cette petite puce à survivre. Je pense que sa mort était récente c'est à dire aujourdh'ui! Et malheureusement, vu ou elle était, et vu les blessures, je pense que certaines personnes ont du s'acharner sur elle pensant que c'était un rat d'égout! Cry

Et voila une des réponse à ce vol, ce n'était vraiment pas pour le rat mais bien pour la cage!! Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens actuellement Cry Colère Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 137480 Cry

Je m'en veux énormément, je passe dans cette rue TOUS LES JOURS!! et je n'ai rien vu!!

Je voudrais encore vous remercier pour votre soutien et peut être à un de ces 4 sur ce forum avec de meilleures nouvelles. Pour l'instant je vais faire une pause avant de reprendre des ratounes et essayer d'encaisser ce qu'il vient d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 01:13

Oh mon dieu, c'est terrible...
Je suis sincèrement désolée. Je comprends ton dégoût. Mais ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir.
De tout coeur avec toi.
Reviens quand tu veux parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 01:21

oh que c'est triste , mais ne t'en veux pas on ne peut pas prévoir quand on rencontre un abruti ( et je suis polie )
comme Udine je suis de tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 01:41

Je suis si triste pour toi et ta ratoune, je suis de tout coeur avec toi, qu'elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 01:58

triste nouvelle je suis désolé et tout coeur avec toi rip fuckie ... courage
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 04:49

rien qu'à lire et à imaginer j'ai le coeur qui se serre .... comment peut-on faire ça Sad

soit courageuse en tout cas, et je t'envoi plein de bonnes ondes pour tenter de te remettre de ce drame.
J'espère que tu reviendras bientôt avec de meilleures nouvelles, en attendant, tout plein de soutien à toi <3 et bon voyage à fuckie sur le nuage de gruyère bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:09

Je suis vraiment navrée pour toi et cette petite ratoune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:05

Je suis bien triste, j'espère qu'elle n'a pas souffert. Ne t'en veux pas, si on pouvait revenir en arrière on ne ferait que ça ! Courage et bises !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:22

Que dire ... que tu n'as rien à te reprocher (qui aurait pu penser qu'une chose comme ca arriverait), que ta fifille a connue l'amour auprès de toi

Ce qui t'es arrivé, personne ici n’aurait pu le concevoir mais aujourd'hui, tout ce qui aurons lu ce post feront différemment car à présent on sait ... on sait à quel point l'Homme est un animal de la pire espèce.

Je te souhaite d'être capable de surmonter ta douleur afin de pouvoir offrir un jour ton amour à d'autres boules de poils (ou sans d'ailleurs)


Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:34

Oh ... Je suis de tout cœur avec toi et RIP à ta petite puce Sad

Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:03

Mon dieu.. Pauvre petite puce!! Tu n'as pas à t'en vouloir, tu lui as offert la meilleure vie possible et hélas, la bêtise des hommes a eu le dessus... Bon courage à toi dans cette épreuve si douloureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:31

Je comprends ta tristesse et je te souhaite aussi beaucoup de courage, ta petite puce te regarde de la haut..
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Vol de ratou!!!   Urgent Vol de ratou!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent Vol de ratou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [91] donne ratou mink URGENT URGENT
» URGENT Ratou a placer
» don de ratou, assez urgent
» Urgent! Inquiète pour mon Ratou =(
» Donne ratou urgent (dans le 13)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-