Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:41

Certes, tu as raison Smile
Au pire passe juste un p'tit coup rapide avec une éponge et enlève les crottes quoi, tu la feras une prochaine fois. La litière s'enlève facilement même s'il est dans la cage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:42

Ouuppss j'ai oublié Quienne ...

Pour la volière c'est une d'origine qu'on a aménagé pour lui.

Il a une maison acheter en animalerie, un hamac fait par ma femme, un tuyau et une échelle bricolée à ma sauce ...Puis bientôt des tuyaux à furet suspendu.

La volière n'est pas transformée du tout. Y'a des possibilité de modifications ???
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:44

Oui j'vais essayer de le sortir puis si je vois qu'il encore paniqué ou autre je le ferais directement avec lui à l’intérieur.

Peut être qu'il viendra par lui même le temps de nettoyer sa cage. Qui sait ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:44

Ah ok ok Smile peux-tu me montrer une photo de ta volière précisément?
(ou par MP plutôt, comme ça je pourrais te parler de transformation volièrienne XD)

edit; looool, à part re tout salir ou bien piquer l'éponge.. je doute? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 11:17

Bonjour !!!

Alors voilà mon deuxième rat est arrivé... La quarantaine à commencé. On ne lui a pas encore trouver de nom, mais ça va venir.
Il a l'air moins apeuré que Twitch. Ma femme l'a prit hier sur elle et est resté dans son cou pendant une petite demi-heure.

Par contre concernant Twitch, bizarrement depuis qu'il à trouver son hamac, il ne le quitte plus, et ça toute la journée.

Pour Quienne j'enverrai des photos de ma volière et profiterai pour faire des photos de mes p'tites boules poils.

Voilà en gros les nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:09

Super, hâte de voir tes loulous en photo! Very Happy

Ahlala il doit vraiment l'aimer ton hamac, t'en fais pas c'est souvent comme ça, ma patate de ratou me fait la même avec son spoutnik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:31

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 C021 Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 C021 Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 C021 Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 C021

Au moment ou j'écris ce post Twitch est avec moi dans ma veste. Je suis super super content.

J'ai démonté le haut de la volière et peut être par curiosité il a grimpé, j'ai mit mon bras en soutien en cas de chute. Et la il a grimpé mon bras, j'en ai profité pour m'éloigner de sa cage, et voila. Mon p'tit Twitch avec moi. J'suis super content en espérant qu'il aime ça.

La il fait des va et vient dans toute ma veste devant derrière, il est même sortie de là, et quant il a entendu un bruit Hoooop, il se réfugie dans la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 12:33

Oh mais c'est super ça!! Smile le coup du petit bout de T-shirt dans le hamac a l'air d'avoir bien fonctionné!! cheers

Si il se réfugie dans ton T-shirt quand il entend un bruit ou qu'il a peur, ça veut déjà dire qu'il s'y sent en sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:18

Ah, ça c'est une bonne technique lol, les miens adorent se balader dans ma robe de chambre, passer dans la manche, faire le tour et revenir, faut juste faire attention parce qu'on est pas à l'abri d'une chute ceci-dit, mais c'est vraiment un bon début, donne lui une petite friandise en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:10

Oui c'est ce que j'ai fait quant je me suis posé avec lui, j'lui ai donné sa friandise préféré ... Un petit stick à grignoter au maïs. Et en prime j'ai essayé un bout de pomme il l'a léché, à peine mordu dedans mais sans plus.

Et la après une bonne heure à ce balader partout dans ma veste, il a trouvé la poche intérieur et voilà qu'il se fait une petite sieste à l’intérieur.

Sa cage étant maintenant toute propre je me suis mit à coté et il est rentré tout seul.

Là il est repartie a faire tout son ménage à lui, vas y que je balance des copos , que je remettre mes bout de T-shirt etc etc ...

Enfin je suis content que ça se soit passer comme ça.

J'ai essayé de tirer quelques photos de Twitch, mais pas évident, il bouge tout le temps lol!
Je vais les décharger et voir ce que ça donne.

En tout cas, et je sais que je me répète, mais encore merci pour vos conseils, ça a super bien fonctionné pour moi. J'ai hâte de voir comment vont ce passer les présentations dans 15 Jours. Handbang
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:13

Je suis contente pour toi de voir que ça évolue bien Smile tu verras au fur et à mesure que ton loulou va grandir et s'habituer à toi et son environnement, tu vas pouvoir découvrir son caractère, créer un lien avec lui Wink

Hâte de voir sa petite bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:17

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Pom j'attends les photos moi aussi Smile
Continue comme ça en tout cas, vous commencez à apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:52

Chose promis, chose due !!!

Voila mon p'tit Twitch, encore un peu timide !!!



Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Imag0010
Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Imag0011
Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P16-1014
Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P16-1015
Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P16-1016
Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P16-1017
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:31

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 684201
Et bah voilà, ça fait plaisir à voir ^o^
Bon, y'a encore du travail après, tout ne se fait pas en une fois, mais là, c'est sur la bonne voie y'a aucun doute! Il a l'air bien dans son hamac-maison en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:49

Oooh il est trop gnoooon !!! C'est le sosie de ma patate de ratou!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:30

Oui il adore son hamac, et hier soir il ne s'est pas fait prié pour ressortir.

Le deuxième par contre il est plus craintif pour l'instant, mais bon, c'est que le début, et ma femme lui a fait aussi son hamac-maison et depuis il dort dessus, mais pas dedans.

D'ailleurs, on ne lui a toujours pas trouver de p'tit nom, qui pourrait être aussi court que Twitch, mais pas dans les mêmes sons.

Voilà voilà les news du matins ^^

P.S : Quant l'autre rat sortira à son tour j'essaierai aussi des faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:34

Bah ça y'est il t'as adopté le ptit lou ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:00

Bonjour !!!

Alors je reviens, pour les p'tites news est évolutions des mes deux petites boules de poils.

Alors pour mon Twitch, tentative de sortie sur moi, comme avant-hier ... donc j'ouvre sa cage me mets à côté, mon bras en support pour qu'il puisse grimper.
Il est monté vite fait et hooop retour dans sa cage, j'ai laisser mon bras au cas ou il changerai d'avis, et là, il ne trouve pas mieux qu'a me choper un bout de ma veste à travers la grille. Que voulait'il, me morde ou juste me piquer mes fringues pour lui ? Laughing

Pour mon deuxième rat, il m'a l'air un peu différent de Twitch. C'est ma femme qui s'occupe un peu plus de lui, elle lui donne de la pomme, il a l'air d'apprécié, il se laisse même caresser à travers la cage, il est sortie une fois en dehors de la cage comme Twitch, la cage ouverte est posée dans le couloir. Il n'est pas venu la voir mais bon, je commence à savoir que c'est normale.

Par contre, dès qu'on passe prêt de la cage, j'ai mes deux pépéres, qui se mettent debout accrochés à la cage, comme des bagnards. Laughing

Est ce qu'ils ont envies de sortir ou autre chose peut être ? Ils s'ennuient ???

Edit : Serait-il possible que les deux rats se soient vu ou senti, et c'est pour ça qu'ils cherchent à sortir ou autre ?


Dernière édition par Rastacrunch le Mar 18 Oct 2011, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:07

Ahlala les rats et les vêtements, une grande histoire d'amour... Laughing Je ne pense pas qu'il voulait te mordre à ce moment là, les rats sont réputés pour aimer chopper le moindre tissus, peluches, ou chose à déchiqueter près de leurs cages Wink J'ai déjà retrouvé des coussins éventrés parce qu'ils étaient tombés trop près des grilles... mdr

Quand ils se mettent debout contre les barreaux de leur cage, souvent c'est qu'ils font les curieux, ou qu'ils ont envie de faire une ballade, s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:14

Merci Miss Ginie Gonzales ... Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Fuit2 Tu réponds tellement vite que j'ai pas eu le temps d'éditer le message précédent.

Sinon là aujourd'hui je vais essayer de les sortir chacun leur tour comme d'habitude dans mon couloir.

Et j'ai toujours pas trouvé de nom pour mon pépére. hein?

D'ailleurs Twitch j'ai l'impression qu'il commence à reconnaître le siens. Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:20

lol! j'suis plus rapide que mon ombre!

Pour répondre à ta question dans ton message édité lol, je sais pas trop, mais oui c'est peut-être possible que le fait qu'ils sortent tous les deux dans le couloir (donc chacun laisse son odeur) ai fait que ces messieurs fassent les curieux du style "un autre rat? qui est-ce?" lol! C'est pas plus mal si c'est le cas, car au moins ils seront plus ou moins habitué à l'odeur de l'autre quand ils se rencontreront Smile

Oh oui les prénoms c'est pas super simple à trouver, la preuve j'me suis pas cassé la tête moi, c'est Tic, Tac, Toc et Shin ! lol!

Ah c'est bien qu'il commence à reconnaitre son prénom!! Comme quoi, avec des friandises on peut très bien dresser un rat Very Happy Moi je n'ai pas encore tenté le dressage avec les noms, pour le moment je fais un bruit distinct quand je leur donne une friandise (les fifilles l'ont déjà très bien compris et accourent quand je les appelle avec ce bruit Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:24

Bonjour !!!

Voilà, ça fait une semaine de quarantaine, plus qu'une et on va enfin pouvoir essayer de les faire se rencontrer.

Pour ce qui est de l'évolution des mes deux p'tites boules de poils ...

Alors, pour Twitch, alors lui c'est à base de je dors toute la journée et quant arrive le soir, donc l'heure de ma friandise préféré, il se transforme en pile ... Assez marrant à voir.
Je lui donne un p'tit bout qu'il va manger dans sa maison et après ressort pour en réclamer un autre bout, mais la j'en profite pour lui faire à l'envers pour qu'il sorte et vienne sur moi, par ce que à part les grimpettes au dessus de la cage, Twitch n'est pas très téméraire. Mais une fois sur moi ou dans mon pull ou veste, c'est partie pour une petite visite, une toilette, il se pose sur mon torse et s'endort.
J'ai même eu le droit à un pipi sur ma veste, qu'est ce que ça veut dire, ou c'était juste une envie ?

On a découvert avec ma femme, qu'ils adoooOOOrent la pomme, est ce que je peux leur en donner tous les jours ? Bien sur je ne donne pas les pépins. Chose que j'ai constaté, je sais pas si c'est chez tout les rats mais les deux ne mangent que la chaire de la pomme est laisse la pelure.

Alors pour le deuxième rat, oui je sais on sait toujours pas décidé pour son nom,mais lui à l'inverse de Twitch, il se laisse caresser même à travers sa cage, ce qu'il ne faut surtout pas faire avec Twitch, et depuis deux jours, notre dernier loulou, on lui ouvre sa cage le temps de change eau, nourriture, etc etc ...
Voilà que Monsieur, sort tranquillement de sa cage, puis se laisse prendre pour aller faire un tour dans nos pulls, se laisse caresser, enfin pas agressif ou même effrayer, je ne dis pas qu'il n'a pas peur mais en tout cas il n'est vraiment pas méchant pour un sous, ou prêt à faire une bêtise.

Deux caractères bien différents pour deux mâles d'une même portée.

Ahhh oui, aussi ...

J'ai vu en lisant le poste de la quarantaine, qu'il fallait pensé à vermifuger nos rats, je vais téléphoner tout à leur ancienne propriétaire, pour savoir si elle l'a fait.

Par contre est ce difficile de leur administrer, par ce qu'avec mes chiens par exemples c'est assez facile, une pipette, je tiens leur gueule même si ça leur plait pas, et hop l'affaire est réglée.
Mais la je me vois mal avec mes grosses mains retenir de force cette petite bête qui commence à peine à me faire confiance, je voudrais pas qu'ils croient qu'on va faire ça à chaque fois qu'on veut le prendre. J'ai vu un peu sur le forum toutes les sortes de vermifuges, mais lequel serait le mieux ?

Ahhhhh oui c'est vrai j'ai oublié de dire que j'avais deux berger allemand, Black & Cassy, 5 et 4 ans.

D'ailleurs Twitch essaie même d’attraper le museau black quant il passe prêt de la cage, heureusement que j'ai des chiens assez pacifiste.

J'ai des photos de ma deuxième boule de poils, je les mettrais un peu plus tard.

Voilà un peu les news depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:40

C'est super que tout se passe bien!! Smile

Pour le pipi, c'était quelques gouttes ou un gros pipi?? Petites gouttes : il a marqué son territoire ; gros pipi : il est pas encore tout à fait propre, ou il a eu une petite fuite lol

Les pommes, oui je pense que tu peux en donner tous les jours Smile Et oui, les rats sont de fin gourmets, ils mangent généralement la chair et laisse la peau (fais le test avec un fromage a croute dure, tu verras que c'est pareil Wink )

Pour le vermifuge je ne peux pas te renseigner, je n'ai jamais eu besoin de le faire sur mes ratous.

Et pour tes chiens fais tout de même attention, même si ce n'est pas méchant, le rat peut lui chopper le museau avec sa tite patte pleine de griffes, et blesser un de tes chiens ^^

Voili voilou, hâte de voir les photos du nouveau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:04

Voilà la petit dernier !!!

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P19-1010

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P19-1011

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P19-1012

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 P23-1010
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:34

Trop mimi!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"   Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de mon rat "Twitch et Ryze"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEL Twitch x MEL Margarita
» Navyn et twitch..
» Twitch et Scar
» EDL Safari xXx MEL Twitch
» MEL Twitch xXx INC Loverdose
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-