Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Navyn et twitch..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:09

C'est la première fois que je viens écrire dans cette partie du forum, et bien je peux vous dire que je viens vous écrire avec les larmes aux yeux .. tout à l'heure deux de mes anges ce sont envolés si rapidement. Et je m'en veux énormément c'est tout simplement ma faute !


Comme à mon habitude, j'ai voulu sortir mes ratous, et nous venons d'avoir un nouveau canapé qui se nettoie facilement alors maintenant je profite de ceci pour descendre mes rats au salon plutôt que sur mon lit, un coup d'éponge et tout est propre ! donc je prend mes loulous comme d'habitude et je les mets dans la boite de transport pour les descendre car ils sont quand meme 4 donc je les garde pas tous sur moi !


Et par inatention j'ai mal fermé la boite de transport, je l'ai mal enclenché :'( en descendant la première marche le bas de la boite est tomber et mes loulous aussi, pendant que le reste de la boite m'est resté dans les mains :'( j'ai réussi à rattrapé deux de mes loulous, mais les deux autres sont tombés et ça à été fatal :'(. Mon premier loulou est mort sur le coup et le deuxième était très mal en point, et le temps que je me remette de mes émotions pendant quelques minutes, mon deuxième loulou s'est envolé dans mes bras il était très mal en point :'(

je m'en veux tellement, si j'avais bien fermé cette fichue boite j'aurais encore mes loulous dans mes bras :'( je me deteste Sad ils étaient si jeune, twitch était à la maison depuis décembre, c'était mon petit curieux de la maison, toujours le premier à venir sortir de la cage, toujours le premier à venir sur moi Sad et navyn mon petit soumis et timide, si mignon avec ces petites oreilles et sont tempérament si calme

Navyn et twitch.. Loulou10

je suis si triste, je viens ici pour partager ma douleur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:06

Oh.......
Je comprend que tu t'en veuilles, je crois que je m'en voudrais terriblement aussi...

C'est un fâcheux accident, qui aurait pu mieux se finir, mais malheureusement...
Le deuil ne va pas être facile dans ces circonstances, mais un forum de passionés comme ici c'est aussi fait pour nous soutenir dans les mauvais moments, je pense que beaucoup seront là pour toi.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:59

Ca peut arriver à tout le monde, y a mes des gens qui font tomber leur bébé par inattention et ça ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas ou qu'ils sont de mauvais parent.
En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:06

Merci pour vos messages ! Ils me manquent déjà énormément mais faut que je passe à autre choses Sad je me réconforte à l'idée qu'ils ont bien vécu jusqu'ici et qu'ils étaient heureux à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:16

C'est très dur quand ils partent dans un accident, courage, ne t'en veux pas, ils ont été heureux chez toi, même si je te comprends et que je réagirais pareil.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:33

Je suis vraiment désolée pour toi tsukina, je ne sais même pas quoi te dire tellement c'est horrible Sad

On s'en veut toujours quand il arrive une histoire de ce genre, je te comprend très bien parce que j'ai déjà mis la vie d'un de mes rats en danger, et y a pas vraiment de mots pour décrire la culpabilité.

Malgré tout, tu es une fille super, tu donnes beaucoup de toi, de ton temps pour eux, alors j'espère que tu sauras te pardonner de cette histoire. On n'est jamais à l'abri d'une erreur, on ne peut pas toujours être partout, et veiller à tout Sad

Bon repos à tes petits bébés, et bon courage à toi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Navyn et twitch.. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:35

Oui c'est vrai je donne beaucoup pour mes ratous et même aussi pour mes fa ! Les rats c'est la seule passion que j'ai dans la vie en fait donc je m'y consacre à 100% !!


Ils étaient si mignon mes bibous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:56

Si triste , une maladresse comme ça pourrait arriver à tout le monde Sad ...

Mille pensées tsukina et à tes ptits bibous qu'ils reposent en paix
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:30

Oh... Sad courage à toi, 2 d'un coup et dans ces circonstances j'imagine comme ça doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:45

Oui c'est très dur ! Heureusement mes loulous sont encore deux et le frère de manny va revenir à la maison bientôt Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:55

C'est vraiment triste ton histoire.. J'ai lu ce post hier soir mais je ne savais tellement pas quoi te dire que je n'ai pas osé poster..
Il ne faut pas que tu t'en veuille, ça aurai très bien pu arriver à n'importe qui.
Courage à toi et pleins de pensées à tes loulous bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:24

Un bon voyage à tes loulous, je n'ose imagine à quel point ça doit être dur de les perdre dans ces circonstances... Tu n'a pas à t'en vouloir, les accidents arrivent si vite. Je t'envoie plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:52

merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Navyn et twitch.. Empty
MessageSujet: Re: Navyn et twitch..   Navyn et twitch.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Navyn et twitch..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEL Twitch x MEL Margarita
» Twitch et Scar
» EDL Safari xXx MEL Twitch
» MEL Twitch xXx INC Loverdose
» Duo d'amour: Twitch & Misu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-