Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:25

J'ai suivi le poste depuis l'adoptante 'Lookleid". Je suis vraiment désolée pour les petites puces.

Je vois que tu vis entre Toulouse et Paris, il ne te serais pas possible de trouver un véto spécial NAC ou tu peux te rendre en transport commun ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 08:59

Je vis dans le 78. donc en région parisienne , pas toulouse. Oo

Mon véto je l'ai depuis que j'ai trois ans , et pour rien au monde je changerais Wink

a part si je déménageais loin ^^


C'est la première fois que ca m'arrive de devoir faire çà Wink

mon copain à un boulot ou il fait des modulations , en base saison il peut faire que 20 ou 15H par semaine et haute entre 40 et 45H par semaine et là il arrive en haute saison . D'où le petit soucis et ma mère qui me dépanne dans ses cas là est en vacance xD


Voilà voilà vous savez toute ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 09:35

Alors blacounette, qu'a dit le véto pour les 3 belles rescapées ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:28

Yuki & Cerise sont sous marbo .

Elles ont un petit soucis respiratoire , elles éternuent légèrement.

Milka n'a rien . elle pètent la forme.

Sinon ils les trouvent en formes , un peu maigre . Aucunes ne nous as croquer , elles n'avaient qu'une envie s'est de se barrer , mais jamais elles ont essayés de se retourner pour mordre.


Ils pensent que les décès ne sont pas liés , comme il y a eu plusieurs facteurs qui font que :

-le stress du changement de famille (même si c'est positives comme il dit par le fait d'être tombé chez moi)
-la tempête qu'on à eu chez nous avec l'orage qui à fait cédé la porte de la pièce des rats.

Les rats on tendance à déclenché tout et n'importe quoi avec un gros stress.

Il m'a dit de continuer les vitamines et de les booster .

Et de tenir au courant si jamais y'a un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:19

C'est vrai qu'elles ont eu beaucoup de chamboulements :
- départ de chez Nouka
- séjour chez Lokleid qui ne s'est pas bien passé avec en plus du stress dû à la prosmicuité avec ses mâles
- re-changement pour aller chez toi
- départ de leurs soeurs
pauvres choupettes Sad J'espère qu'elles vont remonter la pente et reformer un groupe soudé qui se soutient.
Bon courage et encore une fois bravo pour ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:51

Merci pour les nouvelles, il a l'air vraiment bien ton véto Smile
Câlins aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:19

Comment vont les ratounes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:03

Les pitchounettes vont bien ^^ , depuis le traitement , elles vadrouilles dans , la cage ,sont très curieuses et demandeuses de sorties , elles sont adorables , gourmandes.

Enfin des petits anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:23

Merci blackangel78, et merci d'avoir pris soin d'elles bibi
Comme elles me manquent ! ... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:10

Un petit up pour les miss !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:24

Merci Nouka , faut vraiment que je fasse des photos!

Les miss sont juste adorable , dès qu'elles me voient arrivées , elles se précipitent à la porte !

Elles sont marrantes comme tout ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:22

Fais nous des photos que je te fasse une belle banderole Wink en plus en ce moment je travaille dans la comm alors je m'améliore ^^

HS ON : dis-moi quels bébés rats il te reste du sauvetage des 25 avec le lien aussi, que je remette tout ça à jour HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 02:09

Des photos, des photos, des photos !

Une banderole, une banderole, une banderole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:39

Comment vont les petites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:38

Je n'ai pas suivi le post depuis le début, je viens juste de le voir.
J'ai lu tout le post là.

Je suis réellement triste pour Nouka et Coca ce sont les deux seules qui étaient super gentilles et câlines, c'est vraiment dommage pour elles.

Pour ce qui est de la tête penchée de Nouka, je l'avais pas vraiment remarqué puisqu'elle est arrivée comme ça, je pensais que c'était un effet d'optique dû à son marquage hooded donc ça ne m'a pas inquiété.

Les rates étaient nourries en permanence par un mélange maison, je remplissais la gamelle dès qu'elle était presque finie. Nouka est arrivée un peu "sèche" à la maison mais je n'ai pas trouvé ça bizarre c'était mes premières femelles, je pensais que c'était normal que les femelles soient un peu plus fines. Si elles sont maigres, je vois qu'une seule explication : Milka est ultra dominante et a tendance à cacher la nourriture, j'ai vu quand je leur ai donné des bouchons un jour, elle les a tous pris un par un et les a caché dans une cabane, n'en laissant aucun pour les autres ...

Et elles n'avaient pas de souci respiratoire chez moi, aucune n'éternuait, aucun bruit en respirant, donc je ne pense pas que ça vienne de chez moi. Elles ont un peu éternué dans la SdB de ma grand-mère quand je les ai montées, mais sans plus, elles ne connaissaient pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:15

Franchement, ton message n'a aucune utilité dans ce topic.
L'importance maintenant est qu'elles trouvent une famille, après avoir été abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:57

Nouka , les puces vont très bien , elles sont avec d'autre copines en fa également! Smile

Toujours aussi gentilles & mignonnes ! RAS , jamais eu de soucis de comportement!

Milka n'est absolument pas ultra dominante ,j'ai intégré , Craquotte, Vanille , Dolce , Mulan , Andrinna et Sue sans aucuns soucis de comportement de Milka , alors que j'ai fait la cage et j'ai mit tout le monde ensemble!

Et elle ne les empêches pas de manger !

Faut vraiment que je me mette aux photos ! :/

Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:17

Nouka a écrit:
Franchement, ton message n'a aucune utilité dans ce topic.
L'importance maintenant est qu'elles trouvent une famille, après avoir été abandonnées.
Si c'est utile : je participe au forum donc je ne veux pas qu'à chaque post que je ferais à l'avenir on dise : "Ah ouais Lokleid c'est celle qui adopte des rats, qui les maltraite puis qui s'en débarasse."
Outre l'importance du fait qu'elles trouvent une famille (BlackAngel se débrouille et fait du bon travail sur ce point), c'est pas non plus la peine de sous entendre que je maltraite mes animaux, que je les affame ou quoi que ce soit d'autre. Mes rats se portent très bien, ils sont en pleine forme, mangent à leur faim, sortent plusieurs heures par jour, vont voir le vétérinaire quand c'est nécessaire etc.

Donc NON l' "adoptante précédente" n'a pas battue les rates, elle ne les a pas affamées, assoiffées, privées de sortie, de soins et j'en passe ...


Sur ce, je m'arrête là et souhaite à BlackAngel bonne chance pour replacer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 02:49

Pauvres petites puces.. Courage Nouka et blackangel78 :/
J'espère qu'elles trouveront une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:34

Lolyxpop a écrit:
Pauvres petites puces.. Courage Nouka et blackangel78 :/
J'espère qu'elles trouveront une bonne famille.

Merci bibi
Et merci à toi aussi Blackangel Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 02:03

Y'a t-il des photo des rates ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 02:21

Hum je vais en faire demain !

sinon en attendant y'en à sur l'ancien post si tu souhaite , lien en première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:18

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 00:01

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78   [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 3 rates
» 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant
» [sauvetage] 2 rates en Gironde
» "Sauvetage" de deux rates ...
» Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-