Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:34

Je diffuse et la trame va être pas être évidente à remplir

ambcf a écrit:
Je viens d'accueiller ou plutot de sauver 10 rates au bord d'un parc qu'une vieille femme a laisser a l'abandon. Je me retrouve donc avec 10 rates et depuis hier 3 d'entre elles ont mis bas au fur et a mesure. Je pense que chaque rate va mettre bas avec une dizaine de ratons à chaque fois.

Je cherche donc des personnes pouvant accueillir des rates qui n'ont pas encore mis bas ou ne vont pas mettre bas et je cherche des adoptants pour les bebes et mamans rates qui viennent de naitre.

Messages très URGENT , j'ai deja beaucoup trop d'animaux en ma possession ( 17 gerbilles, 2 lapins, 3 chiens et 2chats) + Les 10 rates avec leurs ratons.

AIDEZ MOI A LES SAUVER SANS QUOI JE SERAIS DANS L'OBLIGATION DE M'EN SEPARER DANS D'AUTRES CIRCONSTANCES MALHEUREUSEMENT PLUS TRAGIQUES !




Le père inconnue
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :

Le mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :

Les rats 10 rates , 3 ont mis bas il y à une portée de 16 , une de 12 et une de 9 ...
Date de naissance :
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :


La jeune fille (j'ai son numéro si vous le souhaiter) , va surement s'inscrire , elle à déjà poster sur rescue , elle est du 93 , peut se déplacer s'en soucis (en ile de france , lui demander pas un paris toulouse non plus Wink )
Elle peut garder les ratons jusqu'au sevrage mais toute aide est la bienvenue .

FA pour des rates qui ont pas encore mit bas et ne mettrons peut-être pas bas (elle pense que 4 sont pas gestantes car peut être un peu jeune )

FA pour des rates avec les bébés (je vais surement l'aider et lui prendre 1 , 2 ou 3 maman (comme j'ai 3 cages mater')

Adoption pour les bébés (quand ils seront sevrés (des post seront recréés je pense)

Diffusion partout (forum , véto ....)

Mon idée -pourquoi pas des dons ou prête de cages mater' ou autre( nourriture), parce que elle à déjà débourser 200 euros de cages et là elle fait avec les moyens du bords pour que chaque maman est son espace.


Dernière édition par blackangel78 le Ven 15 Juil 2011, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:26

J'attend d'en savoir plus mais je recherche à adopter des ratons, des clairs (bleu, creme, blanc ,etc) pour fin aout début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:32

apperement la y'a des hoodeds noir en maman , albinos , et blanc et crême (hooded topaze /beige ?? a voir )
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:05

Donc demain , la personne m'amène deux mamans:

Une albinos et ses 16 bébés

une hooded noir et ses 9 bébés.

Avis au amateurs , y'auras du ratons mignons à adopter Smile

il y a une autre maman albi et ses 12 petits.

Et peut-être une autre rate qui va mettre bas d'ici demain ou après demain.

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:43

Bravo pour ton investissement Blackangel.
Vanille est bien amochée, j'espère que tu pourras la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:46

Merci Udine c'est gentil Wink

oui , déjà la jeune fille la soignée à la bétédine , je verrais demain comment sont les plaies et si vraiment c'est infectés , elle ira avec ses bébés voir mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:56

Tu vas pas t'ennuyer toi ^^
Bon courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:00

merci ma folle ❤

Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:17

wow! bon courage ! j'espère que les bébés et maman iront bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 22:45

Si j'avais su j'aurais pas réservé des bébés ailleurs...ben oué moi la nana trouvera des adoptant mais là ces rates...c'est urgent alors mince quoi, j'en aurais pris 3 ou 4 pfff
J'espère que ça va aller mais ça m'étonnerais que tant de petits trouvent famille....
J'en prend un en Aout si besoin, un male.
je surveillerais le post
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:45

courage black et bravo

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flippy

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2011


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:46

Un ratons albinos femelle (ou blanc yeux noirs) ce seraient merveilleux, crème et tpoaze aussi , ou des masquée ou patchée noire et blancs aussi enfin bon je surveillerai ca de très près <3
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 23:56

En maman , de mon côté j'aurais une hooded noir et une Albinos à voir ce que ca donne pour les bébés vu que le(s) papa(s) ont ne sait absolument rien

je referais deux topics propres pour chaque portée que j'aurais et je mettrais les liens ici..

mais suivez , suivez , il me faudras des adoptants pour ces loulous. Very Happy

Merci chnou je vais en avoir besoin ❤
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:13

Les deux maman avec leurs marmailles sont là , elles sont pas bien grande sur tout celle avec ses 16 bébés , d'ailleurs dans la portée y'a deux tailles de bébés.

Elles était choyer en tout cas chez les demoiselles , des personnes qui aiment les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:47

Mince....
Je vais voir avec cheri (bien qu'a mon avis il ne soit pas d'accord)
Pour m'occuper d'une petite mere gestante (si je trouve un autre cage mater...)

Le soucis c'est que j'ai beaucoup de FA pdt les vacances et que j'ai une saillie prevu mi aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 21:52

j'ai créer les post pour les rates et leurs bébés que j'ai en FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 22:06

Comment va la petie Vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 22:48

Vanille va bien mieux les plaies sont quasiment cicatrisé . j'ai fait un post où on la voit si tu souhaites Wink merci de prendre de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:01

blackangel78 a écrit:
Vanille va bien mieux les plaies sont quasiment cicatrisé . j'ai fait un post où on la voit si tu souhaites Wink merci de prendre de ses nouvelles Smile
Oui je viens juste de voir. Ca me fait bien plaisir de la voir en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
PTITECLAIRE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 28
Localisation : LOIRET
Inscription : 13/08/2011


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 02:30

Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez encore quelques un de vos protégés
Je recherche 2 petites rates pour mes filles. Nous avons dejà eu notre petite grany qui est décédée il y a 2ans et cela fut un drame dans la famille c'est pour ca que nous avons mis du temps a vouloir reprendre un rat.
Mais si on pouvais faire d'une pierre 2 coups que les filles soient contentes et rendre heureuse 2 ratouilles ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 07:51

Bonjour et bienvenue sur le forum PTITECLAIRE,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:00

Ce post peut être cloturé.

Ptiteclaire ,je te MP , il y a deux post que j'ai ouvert , j'ai récupéré deux mamans et leurs 25 ratons.

tu peux cliquer sur les liens dans ma signature: chaque lien même vers un de mes topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)   Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage 10 rates( déjà 3 ont mis bas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A adopter 2 rates récupérer d'un sauvetage
» Sauvetage 3 rates
» [sauvetage] 2 rates en Gironde
» "Sauvetage" de deux rates ...
» [Sauvetage] 3 Rates adultes dans le 78
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-