Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:20

La volière (le haut n'ayant pas beaucoup changé je l'admet, à part l'acquisition de la maison circus et les changements de hamacs, lol!) Le bas avec le nouveau DB fraîchement lavé et un hamac de Shine! (j'attends les étages ferplast que j'ai racheté à KeB_Lili pour changer le bas comme il se doit Smile)

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 443666DSC02989Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 859290DSC02993

Plaît-il? (Pik)

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 774021DSC02996Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 424256DSC03000


Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 02:47

J'adore ! C'est le luxe leur cage :O.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:23

Tes ratous sont vraiment magnifiques ! Et ta cage J'ADORE !!! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:13

Jolie petite troupe!!!!!!!!!! coup de coeur pour Pik et croq .
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:44

Merci toutes les trois! Smile
Pik et Croq mon duo infernal è_é!!

Ah, le luxe ce serait une royal suite je pense XD mais bon, après niveau prix y'a pas photo ^^" mais je suis plutôt satisfaite de l'emménagment, ceci-dit je suis passée par des trucs vraiment pas pratiques pour les rats au début, quand j'y repense. Au fur et à mesure on achète, on teste des nouveautés puis on trouve ce qui nous correspond le mieux (enfin, aux rats surtout XD)
Le problème avec moi c'est qu'une fois que j'ai trouvé mon aménagement, je ne le change presque jamais XD (les étages: trop chiants à démonter, au niveau de mes portes intégrales je peux pas en mettre, les cordes que je peux pas attacher si je suis toute seule, bref, la cata' parfois Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:47

elle est sympa leur cage Aime
(suis jalouse du drybed.. chez moi c'est juste impossible avec ma mini-monstre qui bouffe tout lol)

(je suis comme toi, une fois trouvée l'aménagement que j'aime et pratique, je change plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:49

Tu l'as super bien aménagé ! quand j'vois ma juliette j'me dis "ouai ok, comment qu'on aménage ?" en plus avec ta giga porte tu gagne à fond en praticité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:00

Oui c'est surtout grâce à la porte aussi faut dire, que j'arrive à faire les aménagements que je veux vraiment. Ca change la vie n'empêche XD rien que pour laver, je suis certaine de gagner au moins 20/30mn par rapport aux mini-portes pré-conçues. Je ne savais pas que tu avais une juliette roulia, tu ne l'utilises plus du coup (ou tu as des autres animaux dedans?), tu as deux rodolfo non?
(t'as encore changé d'avataaaaaaaaaaaar :p mais ta sign... et le bel angus... gniiii)

ptikuik: je touche du bois pour qu'ils n'aient jamais l'idée de grignoter le DB, Ragga le retourne dans tous les sens mais ne le dépoile pas j'ai de la chance XD De toutes façons elles doivent très bien vivre sans :p à la place du DB elles ont une couturière à la maison alors ça compense loool!

Merci en tout cas Lstary
Cet après-midi à 16heures j'emmène Ragga chez le vétérinaire pour son oeil. En espérant que cette fois ce soit la bonne, grou! (et surtout, en espérant qu'il me fasse pas le coup de l'oeil qui ressort pas chez le véto mais qui ressort chez moi XDDD)
J'ai guetté la factrice depuis que je suis rentrée de la fac (je me suis dépêchée de retournée à ma voiture et touuuuut) et au final j'ai pas reçu mes colis (j'en attends 2, un pour les étages ferplast et un pour les supreme science selective ><)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:21

Bah j'ai les deux enfaite, la p'tite juliette est vide et dans la grande y'a des zozios, mais au besoin on pourrait mettre les cuit-cuit dans la petite. Oui j'ai les rodolfo et elles mes conviennent parfaitement, mais j'ai peur qu'une fois que les petits auront atteints leur taille adulte elles me paraissent un peu petite.

(oui j'ai encore changé xD)

Un bisou de Giu pour Ragga Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Amourc10
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:59

C'est ti pas joli tout plein ça!!! GG pour la cage!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:21

Super la cage des gros !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:29

Ah, j'imagine pas vraiment en taille réelle la rodolfo mais c'est vrai qu'ils vont être 5 du coup?! Faut voir ^^
Je transmet le bisous de Giulianaaaaa, ça lui a manqué à Ragga Tire la langue elle va faire ressortir son oeil encore plus tu crois? Wink

Chronopost vient de passer, je vais pouvoir tester les Supreme Science et faire la transition avec le mélange, ils vont faire la gueule les petits je le sens bien XD

edit: merci Lilou Smile
Merci Coteaz Smile si si ils sont jolis tout plein mes loulous, mais 'ttention un peu de place aux Dames s'ivouplé:

doucement mais sûrement! c'est toujours les mêmes styles de photo que j'ai d'elle car elle décide toujours de surveiller le dehors pendant 10mn avant de s'y aventurer
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 345834DSC03019Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 555742DSC03022

La reine du mooooonde! (et les barreaux rouillés de l'imac que je dois poncer et repeindre dès qu'il fait beau il fait chaud)
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 428680DSC03016

et... oh.... un phoque échoué... sur son hamac
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 563645DSC03012
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:36

Mousse Aime 2

De rien ! Moi les supreme je les reçois toujours tard, y'a tjs un problème avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:41

Ah bon? XD J'ai eu "de la chance", ils disaient délai de livraison 3 à 5 jours et ils étaient dans les temps du coup (à cause du dimanche), j'ai de la chance c'est le jour où je suis à la maison, c'est pour ça que j'aurais bien voulu recevoir le colis de KeB_Lili aussi ce jour (il rentrera pas dans ma boîte aux lettres), et la poste elle est loin et elle a des horaires où je peux presque jamais aller lol!

Mousse il dort à côté de sa réserve de mélange lol, c'est coupé sur sa photo mais y'a des pates et des croquettes à côté de lui xD y'en a un qui est reveillé, je vais lui donner une croquette de SSS pour voir ô_ô *prie pour que ça marche*
D'ailleurs, c'est fou, comment ça se fait que la livraison est gratuite et qu'en plus les paquets sont 2 fois moins cher que sur zooplus??
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:49

Mousse n'est pas un phoque moi je dis Cry
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:05

Alors ragga sa donne quoi le veto
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 03:46

Moi, je le trouve superbe le ratou/phoque!!!!!!!! Wink. Et ta cage aussi!!! de vrai pachas les loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 10:36

Le ratou phoque XD Smile
Marine, c'est pas de ma faute si c'est un gros lardon Tire la langue (enfin que dis-je, un lardon, c'est un jambonneau là!)

Alors pour le véto Ragga a une petite exophtalmie à l'oeil droit mais le véto a dit que ça ne valait pas le coup de remettre du collyre, qu'il faudrait au pie qu'il aille voir un véto pro dans l'ophtalmologie mais que ce serait un peu embêter mon gros pour pas grand chose, selon lui l'oeil ne ressort pas trop (et comme j'avais prédit: L'OEIL SORTAIT PAS CHEZ LE VETO ALORS QUE CHEZ MOI, SIII XD), son globe occulaire et sa pupille font la même taille, la paupière est un peu + tiré vers le bas (bon, il m'a donné un nom expert pour ça mais ma tite tete a déjà oublié, une plau.. psau.....?) J'ai remis sa tête sur le tapis encore une fois mais il m'a dit "vous savez on peut en parler pendant une heure et faire toutes les hypothèses du monde mais à la limite faudrait faire un scanner" mais il aime pas trop l'idée et le trouve bien en forme, bref, il a vraiment pas envie d'embêter le loulou XD
Donc pour l'oeil je m'arrête de m'inquiéter, il m'a dit si vraiment ça ressort ou que sa tete ça empire, qu'il a des vertiges ou truc comme ça, là on reconsidèrera le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:04

Quienne a écrit:
Ah bon? XD J'ai eu "de la chance", ils disaient délai de livraison 3 à 5 jours et ils étaient dans les temps du coup (à cause du dimanche), j'ai de la chance c'est le jour où je suis à la maison, c'est pour ça que j'aurais bien voulu recevoir le colis de KeB_Lili aussi ce jour (il rentrera pas dans ma boîte aux lettres), et la poste elle est loin et elle a des horaires où je peux presque jamais aller lol!

Mousse il dort à côté de sa réserve de mélange lol, c'est coupé sur sa photo mais y'a des pates et des croquettes à côté de lui xD y'en a un qui est reveillé, je vais lui donner une croquette de SSS pour voir ô_ô *prie pour que ça marche*
D'ailleurs, c'est fou, comment ça se fait que la livraison est gratuite et qu'en plus les paquets sont 2 fois moins cher que sur zooplus??

Les deux premières fois j'ai dû aller chercher mon colis directement chez Chronopost (pas loin de chez moi) car ils arrivaient pas à me joindre chez moi (normal je bosse), ayant eut marre de ça j'ai fait livrer à mon taff pour la 3ème fois, mais ils ont changés d'entrepôt entre temps pour un plus grand, du coup le délai était un peu plus long.

J'ai hallucinée aussi pour le prix de Zooplus, ils font ce qui veulent, j'ai envie de dire aux gens qui commandent chez eux, faites des économies en les prenant ailleurs, mais c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:23

ba c'est le principale si il a rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:33

Non ! Non ! Non ! Et non ! Je proteste cette idée de lardon et de jambonneau ! C'est un beau goss mal grès son coté pas très sportif ! C'est une top biche le mousse (ainsi que Ragga Aime 2 ) tu sais bien que mon mari et mon amant (plus trop maintenant a cause de l'aguicheuse nommée Penny No ) je les protégerais de toutes les sornettes dites a leur sujet ! Même mes filles m'approuve !!! Yes Oui oui oui mesdames....

Tant qu'il garde sa forme le pti tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:58

Ca lui fera plaisir de savoir ça Tire la langue (l'aguicheuuuuse roooh n'importe quoi xD)

Ragga, mécontent du bout de drybed qui traîne sur le bureau... (et Penny qui fait la guest star)



Penny, fatiguée après sa longue sortie:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 501277DSC03036Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 798815DSC03039
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:49

Hahahaha merci de nous tenir informée que tu regarde les pokémon Very Happy

Ravissante la penny Smile
tu a de l'ambiance toi avec ce grand fou de Ragga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 02:00

XD effectivement, et même pas honte, le programme Gulli du mercredi il déchire, 2 épisodes de Pokémon, après y'a Inazuma eleven et après pour rigoler un bon coup.. POWER RANGERS SAMOURAI! Mais Pokémon je suis absolument fan, ha ha!
Ragga il aime bien aussi il m'a dit. xD

Oh un compliment pour l'aguicheuse Tire la langue merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 02:04

Ragga le relouuu !

Moi j'veux ton peignoir rose Quienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-