Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:11

le prix est très correct.. j'aime bien le concept des arbres à chats pour les ratous..
(mais pourquoi mon copain il veut pas que je mette des accessoires partouttttttttttt ^^)
t'as bien fait de craquer Smile

rhoo les morfales sur la vidéo (et ça fait des réserves comme si c'était sous-nourri en plus lol! ) et sur les photos aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:15

Oui je trouve aussi le prix juste Smile (après apparemment pour les chats cet arbre est pas très conseillé, à part pour les chatons, parce que c'est vrai qu'il faut pas un gros chat, c'est vraiment un arbre à rat en fait XDD)
Même Ragga arrive à bien grimper dessus quand il veut, ça fait plaisir!

(de toutes façons à mon avis elles trouvent quand même de quoi faire dans ton chez toi, même sans arbre à chat, non? XD c'est pas leur endroit préféré pour le moment dans ma chambre, ça reste le bureau et tout ce que j'y laisse trainer)

on pourrait croire que je leur donne jamais! Mais vu que je suis obligée d'attendre qu'ils daignent finir les flocons de petits pois et les lentilles (je les ai réduit dans le mélange mais ça a toujours du mal à partir XD), bah quand je remplis c'est la fête!! Wink Croq au début de la vidéo c'est le champion du tri, il sait exactement ce qu'il veut et il fouille dans le mélange!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:24

Mdr, de vrais morfales !

Super le prix de l'arbre, moi j'en voudrais un grand pareil mais je n'ai pas la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:28

Smile
C'est sûr qu'il faut avoir une place pour le mettre quelque part, mais au final, il prend pas tant de place que ce que j'imaginais! Il est "compact", en hauteur, du coup il faut juste un carré au sol de libre d'environ.... 50x50, qqch comme ça, et les hamacs se tournent dans le sens qu'on veut, on peut les "rentrer" vers l'intérieur et ça prend moins de place!
Ma chambre est en mezzanine, du coup j'avais peur que l'arbre à chat dans sa hauteur ne passe pas où je voulais le mettre, mais j'ai de la chance, ça rentre où je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:16

Viens Pik, on fait semblant d'être copain pour que maman Quienne elle soit contente, et deux minutes après on refait la baston comme d'hab =_=



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 686253DSC02101Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 288899DSC02104

SERREZ VOUS LA MAIN UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ET AIMEZ VOUS MES RAAATS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 09:16

Ça partait bien pourtant sur la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:15

Oui é_è
Enfait ça arrive comme ça 5mn sur 2heures de présentation loll. Peut-être qu'au fur et à mesure ça va augmenter, j'espère XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 04:49

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 211156DSC02144

La révélation; Mousse et Ragga forment leur meilleur duo pour le moment en vue d'une intégration.
Mousse est une grosse patate qui s'en fiche un peu des autres, du coup il laisse Ragga tranquille, et ça a l'air de plutôt lui plaire, y'a eu une p'tite baston puis c'est tout pour ce soir!
Suis contennnnnnnte, je croise les doigts pour que ça continue comme ça entre temps, si Ragga pouvait avoir un p'tit compagnon de bureau en ce moment pour jouer avec lui ce serait génial, je vois bien qu'il s'ennuie un peu quand même, il quémande de + en + les sorties, (alors qu'il sort 4h par jour voir + avec les présentations en ce moment), donc bon!

Par contre, Mousse c'est un gros taaaaaaas!
Je l'aime mais il est vraiment énorme, je rationne le mélange là, je fais une petite cure de mazuri pour les chatons, parce que bon! On dirait pas tellement sur la photo, mais il a un gros derrière en plus! J'ai fait une vidéo d'eux deux mais j'uploaderais demain!

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 873613DSC02150

Aime 2 il a une tête d'associal méchant rat, mais je l'aime!


à table!

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 294064DSC02166Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 845130DSC02157
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:29



Ca y'est, Ragga recommence à se jeter dans la litière, il sait pas que le carefresh ça coûte cher! XD
A partir de 27sec environ.
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:33

Mdr Ragga il kiff le Carefresh Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:39

XD ouai, bah il ira se l'acheter tout seul la prochaine fois Tire la langue
Il ira quémander chez toi mdrr "s'il te plaît laisse moi faire la torpille dans ton bac!" Wink

En plus môssieur n'est pas d'humeur à faire les intégrations là, il est mordeur et tout ronchon, il arrache les poils des autres à tout va =_= zut de zut hier tout allait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:44

Mdr j'vois bien Ragga débarquer un jour à ma porte avec un petit balûchon "Bonjour, j'ai bien foutu la merde chez Quienne, maintenant c'est ton tour ! où est le Carefresh ? Où sont les ratons à mordre ?" XD*

Ptêtre qu'il préfère être seul tout simplement... C'est un associable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:55

Oh oui je vois bien la scène, et il ferait sa tête de mignon pour t'attendrir! *o* (juste avant de faire le dawa)

Non je ne pense pas qu'il soit associal... comme m'a déjà dit Lilou, il a des codes particuliers, et dans leur carton quand ils ont été retrouvés, ils ont bien du tous se battre (comme en prouvait bien des blessures apparemment), donc bon, ça doit un peu lui rester. Aussi vu qu'il est pataud et qu'il a la tête penchée, il cherche toujours à se défendre (donc à mordre) mais on voit qu'il "aime" la compagnie ratounesque, quand je le sors tout seul, il sort sur mon bureau, fais le fou dans la litière et après il s'ennuie... je trouve. (antropomorphisme ou pas, n'empêche qu'il est de plus en plus mou quand il est seul au fur et à mesure que j'augmente les présentations.
Mario qui a aussi adopté sur cette "fournée de rats" (? XD) a, elle par contre, un rat très intimidant et très euh... "guerrier" avec les autres, il a blessé bien ses rats apparemment alors qu'elle a testé milles et une choses. Ragga ne les mord pas "exprès", y'a des raisons... je sais pas comment expliquer, mais il a le potentiel, ça va peut-etre mettre longtemps, et ça a déjà tardé à cause de la castration + l'ulcère + la tête penchée/ le rhume, mais bon, ça va le faire!

Tout ce pâté pour ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 03:02

Lol bah j'ai tout lu !
et oui il faut encore du temps, ils sont surprenants parfois... dans quelques mois se seront peut-être les meilleurs amis du monde à dormir collés-serrés Smile on peut espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 03:06

Smile
Oui! Faut serrer les doigts Wink
Ce sera pas la seul intégration qu'on a vu prendre des mois je pense lol. Après je m'y suis pas forcément bien prise dès le début, (première intégration de toute ma vie, les 3 autres petits sont tous les trois frères), j'ai perdu trop de temps avec les présentations sous la douche alors qu'au final Ragga ne montre "son vrai visage" que sur terrain connu, sur le bureau, y'a que là qu'il ose se rebeller, mais ils installent pas de hiérarchie...
Après il ne les cherche pas tout le long des présentations, y'a souvent des moments où ils sont côte à côte et se lavent chacun, ou qu'il se couche et commence à pioncer par exemple, il accepte de + en + la présence d'autres rats, mais y'a des jours comme ça où l'usage de ses dents se fait + ressentir mdr... u_u
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 03:16

Tu as essayé de faire Ragga + Mousse + Pik + Croq ? Tous en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 03:22

Oui, une fois, et ça a résulté sur la blessure à la base de la queue pour Pik. ^^" (alors que c'était dans la salle de bain, et que dans la salle de bain Ragga ne pense qu'à sortir et oublie les rats presque). En même temps ils étaient 2 (Pik et Croq) à le monter non-stop, donc il en a eu marre...
Désormais si je mets Pik et Croq en même temps sur le bureau avec Ragga, ça donne toujours n'importe quoi.... à deux, ils sont vifs et l'embêtent beaucoup + que ce qu'il peut supporter, ils le montent à tour de rôle, et ça il en peut plus Ragga, et quand il est énervé c'est morsure assuré. (mais pas que superficielle).
J'attends qu'il développe une affinité avec un des trois avant de les remettre tous sur le bureau, pour l'instant ça ne fera riiiien de bon (et dans la douche ça sert à rien, puisque Ragga ne réagit pas en tant que "lui-même" mais juste en tant que "rat flippé où que j'suis qu'est ce que j'fais...??")... Et finalement comme j'ai dis plus haut, avec Mousse (malgré ce soir) ça c'est très bien passé la dernière fois!! Vu que Mousse est un peu peureux et pataud, il embête pas trop le gros!

Donc en ce moment je passe + de 3/4 h par jour à faire des roulements de présentation sur le bureau Sad (même si je les lâche dans ma chambre par terre il fait rien Ragga, y'a que sur le bureau qu'il se rebelle, sinon il pense juste à remonter dessus s'il n'y est pas... et se fait donc harceler par les petits qui le montent :/). Si je continue à ce rythme (et même si ça me fait me coucher tous les jours à 3heures du mat' lol, vu qu'ils sont réveillés que le soir ça tarde tout le temps), à la fin ils s'habitueront, au moins un avec Ragga pitié XDD

Ceux avec qui ça marche le mieux c'est Pik, et accessoirement Mousse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 04:09

Ah mince ! parce que à 4 ils auraient pu créer une hiérarchie justement.
Bon ba, bonne chance hein ^^ tu vas y arriver !! Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:54

Merci! Il va rencontrer des femelles demain, on va voir si ça va avec, si oui, je repars avec une nouvelle fifille... mais bon je me fais pas trop d'espoir.
3 rats ça fait trop à intégrer pour lui, j'ai de moins en moins l'envie de continuer les présentations mais bon, (Mousse s'est fait mordre à la gorge par Ragga, et a bien saigné, il va bien aujourd'hui mais j'ai eu mal au coeur quand même Sad), faut pas que je baisse les bras si ça marche pas demain, je continuerais avec Pik jusqu'à ce que ça aille T___T (ou que ça n'aille plus du tout).


Mais bon, parce que je l'aime ma p'tite terreur et que l'embêter c'est devenu plus fort que moi:



Ragga dans sa maison en osier:

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Dsc02110

*en mode tête moche* c'est par là qu'on sort??

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 183870DSC02171

Ca mérite bien un bout de banane séchée tout ça!

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 272231DSC02193


Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:20

Trop chou avec sa balle Aime 3 et le carefresh décidément .. l'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:29

Il aime ni le chanvre, ni le maïs aussi XDD Tout ce qui est litière quoi Tire la langue Dans le bac de sa cage, j'en met le moins possible pour éviter d'en avoir partout lol!

C'est un bon basketteur ahouai? 8D
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:51

Ouai Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:54

Quel bordélique ce rat Laughing Je repasse ce soir pour voir l'histoire avec les fifilles du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:13

Ah bah Jù, c'est les filles de marmilou qu'il a rencontré au fait Smile
Je reviens de chez elle il y a une petite heure avec.... une jolie Penny!

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 218091DSC02211

Priez pour moi pauvre pêcheuse pour qu'elle séduise Ragga xD En tout cas il a osé partagé son tipi avec elle dans la boîte de transport (chez marmilou pas dans la voiture, z'étaient pas ensemble on sait jamais, j'étais seule et je roulais donc bon on va éviter les drames ^^), c'est ce qui m'a décidé à l'embarquer! Elle sait dominer Ragga d'un regard, c'est fou, j'espère que ça va continuer parce que pour l'instant, il ose RIEN lui faire! Il la trouve sûrement trop belle ahha, elle est toute douce en plus la jolie zhooded! Elle est donc en test pour la semaine (ou plus), si ça ne va vraiment pas elle retournera chez marmilou par contre... je préfère ça à la stérilisation pour la mettre avec mes mecs (d'autant que chez marmilou y'a encore ses soeurs et sa maman donc bon ^^)

Voilà voilà! Sinon effectivement, il m'fout le bordel pas possible à lui tout seul, même les 3 autres ensemble ils arrivent pas à faire ça, et le pire c'est que Ragga le fait en même pas 10sec, tu te retournes pour regarder la télé et là quand t'as le malheur de regarder le bureau bah... c'est le champ de bataille =_=

Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:24

Bah tu vois, je t'avais dis de craquer à la rencontre XD* Non mais c'est chouette, je croise les doigts pour toi que ça continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-