Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:51

Si j'avais su, oui j'aurais du le faire! XDD
Petite Penny est un peu perdue, elle vient se balader mais une fois dans sa cage elle bouge plus, elle doit s'ennuyer quand même elle était avec ses soeurs et sa mère y'a 2heures et là elle se retrouve seule ^^".... Je suis à la recherche active d'une un peu plus grande cage pour elle, vu que je sais pas combien de temps elle va rester, je viens d'en trouver une sur leboncoin j'espère qu'on va me répondre vite Smile Elle bouge plus de son tipi en tout cas! Entourée de mec, la pauvre (ils sont bizarrement très curieux les monsieurs dans la volière héhé Wink)

Bon soit, faut pas que je me fasse trop d'espoir avec Ragga, sait-on jamais. Sad Je reste objective, je reste objective.
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:01

J'espere aussi que tout se passera bien Very Happy elle est nouche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore 33
Nouveau né
Nouveau né
Aurore 33

Féminin
Messages : 17
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:10

Ils sont trop mimis Heart
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:16

Merciii Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:17

Elle est mignoneuh Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:19

Merci pour elle Smile
Tes filles sont pas jalouses qu'elle fricote avec Ragga? Hahaha je blague. n_nV!
Elle est vraiment douce quoi, j'en reviens pas, les femelles c'est magique!
Pourtant Ragga c'est c'lui qu'à le poi-poil le plus doux de mes p'tits mecs (étonnant au vue d'où il vient lol mais bon, comme quoi! vive la levure de bière xD....), mais, rien à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:37

La castration y joue aussi !

Ils vont être amoureuuuuuuuuux Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:39

Ah oui, j'y ai même pas pensé! Smile En plus il devient de plus en plus gentil Ragga, ça fait plaisir! Tous les jours je le prend sur moi et il vient sur mon épaule, j'ai le droit de le caresser et tout, youhou XD

Hihii j'espèèèère *_* (j'espère aussi surtout pour la p'tite Penny parce qu'elle s'ennuie ferme là j'ai l'impression/stresse de pas savoir où elle est)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:40

Ca va lui passer, le premier jour c'est normal. Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:10

Sisisi elles sont graves jalouses !
Giuliana s'est vengé sur ses bébés en leur foutant une fessée chacun, et Once a pleuré toute la soirée ! y'avait que Tarea la rabat-joie qui était là à lui dire "tfaçon c'est un pti con j'te l'avais dit depuis le début !"

XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:47

Lilou: certes! j'ai plus l'habitude d'en voir des stressés puisque Ragga a confiance maintenant. XD

roulia: mdrr. Ouh la marâââtre, vilaine Giuliana vilaine! Tire la langue hehe Tarea, la voix de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:43



Je profite de la petite Penny tant qu'elle est à la maison, puisque je sais pas ce que ça va donner avec l'autre gros cornichon.
En tout cas elle rend les 3 p'tits mâloux entiers tout fous, de vrais gorilles à s'accrocher aux barreaux, ils se réveillent de leur sieste dès qu'ils l'entendent et ils suivent sa trace une fois en sortie (et elle dans sa cage, je vous rassure XD) Bref, c'est juste une horreur pour l'instant d'avoir 2 sexes à la maison, comment vous faites ceux qui en ont? XD
Je sais que ça va se calmer un peu et puis ils ont pas l'habitude de sentir de la femelle mais bon, pfiou!

Ah oui, et la miss a déjà compris où sont les fils et a entamé la "rongure de fils", alors que mes mâlous depuis 5 mois à la maison ils y touchent pas, gniii les femelles;... demain mission cherchage de cage pour Penny et achetage de cache-fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:50

Elle est choupi ! et bien grassouillette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:53

Oui t'as vu ça! Marmilou me l'avait dit, je me rendais pas bien compte mais c'est vrai qu'elle a "un bon gabarit", moi qui pensais que les femelles c'était tout p'tit tout maigre XD Au final elle est comme Pik, mon """maigrichon""" d'la bande.

J'en reviens toujours pas, de sa douceur. XD
Ca compense le fait qu'elle grignotte tout *o*

Je l'ai présenté avec Ragga dans la caisse au chat (qui a servi de boîte de transport) ce matin, parce que c'était mon seul "lieu neutre" pour la journée -salle de bain indisponible!- et bah elle a hurlé comme un singe!!! Ce soir (enfin cette nuit, quand mon beau père sera au lit 8D) c'est dans la douche tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:23

Elle est hyper grande, on dirait un malou, l'est beeeeeeeelleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:16

Hihiii Smile elle est quand même plus petite que les mâloux, me suis-je dit ce matin en la voyant gambader!

Penny la jolie a sa nouvelle caaage, je suis contente pour elle! (et une journée à 100€ presque, une =_= et encore, la cage c'est de l'occas' ^^ qu'est ce que je ferais pas pour que Ragga aie une copine!)



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 941901DSC02231Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 221184DSC02232

Miss Penny est vilaine avec mes mâloux, elle grimpe sur la volière et eux bah forcément ça les excite. J'ai déjà du barricader les fils derrière ma télé (j'ai oublié d'acheter les caches fiiiils =_=) mais pour la volière j'ai pas trouver le truc, elle passe en dessous de la couverture que j'ai mise.. ah les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:40

Super la cage, elle va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:36

Oui j'espère, en tout cas ce sera toujours mieux que l'autre cage qu'elle avait (qui était la première cage de quarantaine de Ragga qu'il a gardé même pas 2 jours lol) que je vais pouvoir donner/bazarder, une fois que Penny sera soit intégrée/soit rentrée chez elle (Sad)
Ca égale pas son étage de Furet Tower qu'elle avait avec sa maman et ses soeurs mais bon, je sais plus où les mettre après les cages, il m'faut un appart'. XDD

Elle fait un de ses potiiiiins en tout cas là o_o j'ai mis une serviette à droite de la cage car elle est juste à côté de celle de Ragga, bah elle est en train de me la déchiqueter je crois Tire la langue pourtant j'ai acheté des bouts de bois d'arbre fruitier à ronger d'abord!

(d'ailleurs j'ai découvert la marque Grain de vie à Botanic, je sais pas ce que ça vaut pour l'instant mais ils font des trucs hypers sympas pour nos ratous à intégrer dans les mélanges ou comme friandises "saines", j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:35

Ah je connais pas, le Botanic près de chez moi à fermé, c'était le plus près, maintenant je me tape 20min de voiture pour soit Jardiland, soit Animalis !


Mdr, Penny la miss à conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:37

Arf dommage :/

Oui et madame Penny a ses chaleurs, elle est... insupportable, elle vibre, et se cambre, mais surtout elle monte 9485780938572 fois sur la volière des mâloux (même avec mes installations anti-grimpe, elle est trop forte =_=) alors que j'aime paaas! ça me fait psychoter même si y'a les barreaux. Et elle en fait déprimer un, Croq il est affalé comme un pauvre malheureux sur un étage et il bouge plus, même quand elle grimpe, il reste comme une loque soumis à ses pulsions inassouvies ;_;!!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:38

Mdrrr les joyeusetés des femelles en chaleur ! ayai tu connais Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:40

Ptdr. Voilà pourquoi je ne veux pas de femelles.

Je te soutiens moralement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:42

Oui TT__TT J'ai envie d'embrasser fort fort fort fort mes mâloux quand je vois ça, mdrr. XD
(je préfère les bagarres de mecs moi! Tire la langue)
En plus elle me fait tout plein pipi sur moi, je croyais que c'était un truc de mâloux ça moi! Et elle supporte pas qu'on la touche apparemment quand elle a ses chaleurs.

edit: mdr Lilou, merci!! XD
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:44

Mais si justement elles aiment bien, mais en général tu la touche, piiiiouf elle court 10cm plus loin, s'arrête et ainsi de suite (c'est la parade nuptiale des rats xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:45

Exactement ça. XD
Mais après du coup quand tu la gratouilles parce que tu te dis "bon ça la soulage", bah c'est là qu'elle se casse. Tire la langue c'est rigolo quand même. ah ah ah, quand elle devient toute plate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-