Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:33

Aime

Mamïyou a écrit:
Encore, encore ! XD.

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:57

Embarassed bon, pour ses plus grands fans (XD), le gros Ragga en zoom!

Et cette vilaine p'tite Penny-princesse-mordeuse-de-doigts-à-sang-et-mangeuse-de-tous-mes-fils.
Je me mets au bricolage cet après-midi, j'ai failli pleurer hier quand j'ai vu qu'elle avait rongé la péritel de mon magnétoscope, mon magnétoooooo pour regarder mes vieux disneyyyyyyys T_T
J'ai beau lui dire non et l'y enlever 30 fois, elle se rend pas compte que c'est dangereux aussi ><
Elle m'a poiçonné le doigt hier, je la caressais dans sa cage, elle se laissait faire, toute curieuse, quand soudain.... CLAC que je te choppe le doigt et que j'te le tire vers moi sans lâcher, ah la douce sensation de dents de rats aiguisées.... bref, je pense que c'est une territoriale pire que Ragga niveau cage, je m'y introduirais plus si naïvement désormais Tire la langue j'ai compris, c'est SON territoire!

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 627965DSC02860
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 758117DSC02838
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:05

Je regarde cet aprem, je vois pas les photos là Sad

Vilaine puce, j'aime pas quand ils font un câlin et CLAC !

Pour tes fils tu vas devoir faire quelque chose pour toi et elle lol
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:09

Tu en as d'un sacre couple de mordeur
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:17

Ah mais c'est vraiment une championne pour mordre les doigts sans que tu t'y attendes alors qu'elle fait un excès de mignonnisme XD
En plus je disais à mon copain "oh elle se laisse faire d'habitude elle est pas si calme et blablablablabla AAAAAAH PENNYYYYYYYYY LAAAAAAAACHEEEEEEE X_X" ... ridicule XD
Enfin bon, elle sait se faire pardonner aussi.... Aime 2

Et clairement oui, pour les fils il FAUT que je trouve une solution, mais je vois pas, c'est quasi-impossible pour moi de cacher tous les fils avec du cache-fil c'est trop le bordel derrière ma télé, y'a que là qu'il y a TOUS les fils en fait, donc faudrait que j'arrive à condamner l'endroit, mais comment, faut que ça reste quand même accessible pour moi aussi du coup, bref, je retourne le pb dans tous les sens mais je trouve pas de bonne solution, et mon beau père a du cache-fils mais en caoutchouc, mais vu qu'ils adorent ronger les gommes et tout ce qui est tout mou, comme les fils d'ailleurs, je pense pas que ce soit la bonne solution.

Ragga est en train de faire Godzilla sur ma table de nuit, il dégomme tout!!! Mais, je sais pas ce qui lui prend là mais il grimpe l'arbre à chat comme un fou, il descend, il revient sur le lit o_o c'est la fête dans sa tête ça y'est il se réveille!

edit: lol chanvres, quand je dis qu'ils se sont bien trouvés Tire la langue enfin, là le pb vient de moi, j'ai naïvement voulu la papouiller dans son territoire et elle aime pas ça, c'est entièrement de ma faute, en dehors de sa cage elle est très gentille envers moi! (bon Ragga c'est toujours un peu spécial que ce soit en cage ou pas, mais bon, lui, je le connais par coeur maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:24

Ils sont trop beaux, Aime 3 même s'ils aiment les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:26

Merci lol!
Mais c'est pour ça aussi, ils ont des têtes tellement mignonnes que je résiste pas au papouillage alors qu'ils ne m'y autorisent pas T_T
(je dis toujours que la volière c'est la cage des p'tits anges -de la pâte à modeler quand je les prends en main, câlin, pépère, léchouilleur, jamais mordu, ils s'entendent bien, utilisent leur bac à litière-, et la cage de l'enfer là où y'a mon couple, mdr j'suis vilaine :'))
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:26

Moi j'ai barricadé mon pc avec des planches, j'ai mis tout simplement du gros scotche comme ça je peux ouvrir si besoin, plus des caches-fils à l'intérieur.

Alala, c'est bien une fille la Penny mdr, j'espère que ton doigt n'a pas trop souffert.

Ragga commence à comprendre pour l'arbre à chat, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:29

Oui j'ai essayé avec des planches (enfin des cartons) mais ça marche pas :/ elle saute au-dessus ou passe par un trou qu'il y a dans un de mes meubles pour les fils ;_;
La seule solution à laquelle je pense c'est mettre déjà mon lecteur DVD et magnéto en hauteur, (donc acheter une p'tite étagère...) et sécuriser + les fils, ainsi que barricader un peu comme tu le dis, mais y'a toujours un endroit où ils arrivent à passer XD
Mais je vais aller bien me promener en magasin brico' aujourd'hui et je compte sur la sympathie des vendeurs pour m'aider dans mon cas desespéré XD là je vais faire le ménage, je vais tout débrancher et enlever tous les trucs inutiles ou les démêler, (mais tout est utile =_=) ce sera déjà ça de fait.... je trouverais peut-être une solution en faisait ça, qui sait Tire la langue
Merci pour les idées quand même!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:53

Ba c es bien si ragga monte sur l'arbre a chat éclair fait pareil j'ai du mal a le caresser dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:17

J'espère que tu vas trouver, trop fort la photo de Ragga !
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:03

C'te tête de "non mais je t'aime bien mais lâche moi" MDR ! J'adore :').
Pas cool du tout pour ton doigt par contre, mais bon, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:27

J'ai trouvé des tuyaux d'isolation de chauffage en "mousse", (j'en ai eu pour 2€ pour 4 tuyaux donc ça va) c'est en attendant que je trouve une autre solution avec mon beau-père... (y'avait des gaines en plastique mais ça avait pas l'air flexible en fait, enfin bref, pour le moment ça cache plutôt bien, et j'ai enlevé le maximum de fils que je pouvais >_<)

chanvres: certes! mais c'est tellement rare que c'est un évènement quand ils y montent XD

Merci pour la photo de Ragga Aime 2 et pour mon doigt Tire la langue enfin ça va, c'était à un endroit où ça saigne mais ça ne fait pas mal si je plie mon doigt (par contre ça avait cicatrisé mais ça s'est rouvert avec le froid j'avais du sang dehors tout à l'heure >_<!)

J'ai acheté un nouveau bac à litière pour la cage des monstres (les vrais monstres, Penny et Ragga Tire la langue), ça: (c'est à la base un bain à chinchilla)
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Liti%C3%A8re%20%C3%A0%20sable%20chinchillas%20bleu%20Savic

Alors j'espère qu'il arrivera pas à jeter la litière en dehors de ce truc, et que Penny l'utilisera au lieu de faire pipi sur l'étage, sinon je sacrifierais mon nouveau tapis de DB pour en faire des morceaux d'étages Sad
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:48

Ragga a vraiment une super bouille ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:15

Merci pour lui Very Happy attention à pas se fier à sa bouille "d'ange" lol!

Résultat du test de litière-bain chinchilla.... un Ragga qui essaie de foutre la litière dehors en faisant la torpille MAIS qui n'arrive pas grâce aux parois du bac, amen!
Bon, ça c'est le seul point positif... parce que mes affreux n'ont pas compris qu'ils devaient faire pipi dedans, ils l'ont élu garde manger... Et le pipi et bah... je le retrouve quand même sur l'étage, mais juste à côté. U_U
Je teste un carré de DB sur l'étage en ésperant que ce soit concluant et qu'ils ne le foutent pas par terre Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:32

Excellent XD ! Bon ben' je croise les doigts pour que ça marche avec le Drybed, courage !
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:36

tu la bien eu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:04

Hahahahaha, bien fait monsieur Ragga xD
très interessant l'idée Rolling Eyes je vais peut-etre tester
Dommage pour les pipis sur l'étage...

Donne leurs de gros bisous de ma part Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:24

Ah oui je l'ai bien eu Tire la langue Mais au final je l'ai enlevé de leur cage et je l'ai mis sur le bureau puisqu'ils ne font pas leur besoin dedans =_= (et que ça prenait de la place inutilement)

Je passerai les bisous Smile
Ragga a l'oeil qui ressort pour la seconde fois (il avait été traité au collyre pour ça et ça avait marché, là j'ai eu une seconde fois un traitement à collyre pour un début de conjonctivite+excès de porphyrine, maintenant plus de porphyrine mais l'oeil qui ressort, youpi....) >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:23

Ragga qui s'acharne sur la litière lol!

J'espère que ça va aller mieux pour son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:21

Ohhh pauvre ragganinou Sad décidément le pauvre...Mais si il est bien en forme c'est dèjà bon signe...j'espere qu'avec le traitement sa ira mieux quand même si j'ai bien compris...

Ah ben au moins tu n'auras plus trop de crasse sur ton bureau xD les miennes elles font dedans et a coté du bac que je leur ai mit...super quoi xD ça coute cher les bains a chinchila ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:52

J'espère aussi pour son oeil, merci à vous Smile
Comme tu dis Marine, il est en forme ça y'a pas de doute ^^ mais bon, je vais quand même prendre rdv véto..

Moui enfin ils avaient déjà une litière sur le bureau en fait lol (qu'ils exploitent assez bien!) mais celle là ce sera que pour Ragga et Penny parce qu'ils ont caché du mélange dedans et je veux pas que les petits piquent ce qu'ils ont cachés parce que c'est que des trucs gras (eux ils laissent les lentilles et les flocons de petits pois alors que Ragga et Penny c'est l'inverse presque Tire la langue)
Le bain à chinchilla j'ai un doute: soit c'était 6.90€ soit c'était 9.90€, enfin c'était raisonnable comme prix je trouve Wink (acheté au Botanic)

Des photoooos:

Gros tas Croq teste le nouvel hamac de Shine Smile
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 822819DSC02894

Pik fait la pub pour la maison circus:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 210350DSC02895

puis, pour les maisons cube de ptikuik et ses dodos solidaires!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 765540DSC02902

et pour les couffins de lapin:
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 597188DSC02810

Pendant que Ragga essaie de jeter le bout de DB par terre
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 641486DSC02917

Et que Penny se cache dans son endroit préféré, sur un meuble en dessous de mon bureau (c'est qu'elle y resterait des heures... quand elle est pas dans les fils de la télé, c'est là XD)
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 894870DSC02908


Il ne manque que Mousson mais il dort bien là ^^

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:44

j'adore le ptit bout blanc sur le museau de Penny.. Aime

j'aime bien ton nouveau bac.. j'en ai jamais vu des comme ça..

papouilles à ta jolie troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:43

Ohh oui ça va Smile botanic je ne pense pas que sa existe en belgique mais j'irais jeté un oeil le mois prochain chez tom&co Very Happy Tien nous au courant de se que va dire le véto Smile

Et moi mes couffin a lapin, Mina m'a sorti toute la mousse, j'ai un gros trou dedans je suis dégoutée xD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:51

ptikuik: j'adore aussi les museaux blancs *_* et pour le bac, j'en avais jamais vu non plus, ils ont tout changé dans le Botanic où je vais (rarement puisqu'il y a des rats) et ils ont rajoutés de nouveaux produits (alors par contre ils connaissent que les sputniks small ^^) Je passerai les papouilles, merci à toi Smile

Marine: Sacré Mina XD c'est plus drôle de sortir la mousse que de dormir dedans voyons Tire la langue

Bon, faut que j'arrête avec mes photos et mes vidéos, mais, juste parce qu'il m'a fait craquer mon Croq:



Et parce qu'il y avait pas de photo d'aujourd'hui, de mon bébé loutre:

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 731380DSC02936
Il a failli mettre fin à ses jours tellement il est malheureux!
Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 181002DSC02945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-