Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rongeur boutik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misspink19
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 36
Inscription : 07/02/2008


rongeur boutik Empty
MessageSujet: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:56

voila je vouler savoir si yaver des personne qui avait deja comander sur le site de rongeur boutique....car moi jai comander ya pas lontent et sais bisare car je vois toujour mon panier en ligne...esque cella et normal,???jai payer par paypal...jai recu un mail confirmant mon paiyement mais cella me fait souci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


rongeur boutik Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:01

je commande régulierement là bas et j'ai jamais eu de pb. Mes commandes arrivait au bout de une semaine environ, patiente. Au fait le panier n'est pas enregistré définitivement, tu fermes ta pags (même apres le payement) ton panier est vide qd tu la réouvres.
Revenir en haut Aller en bas
misspink19
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 36
Inscription : 07/02/2008


rongeur boutik Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:04

bin sais sa le probleme sais que quand je retourne sur le site et que je me conecte sur mon compte je voi toujour mon panier
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


rongeur boutik Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:09

ahhh! ok... bin si t'as reçu l'attestation de payement, c que c pris en compte de tt façon. C surtout ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
misspink19
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 36
Inscription : 07/02/2008


rongeur boutik Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:11

ouai mais je trouve sa bisare car sais marquer bisarement...jai mon numero de comande...mais on direr que je leur et donner de largent comme sa loool...jai la facture et sa me mais valeur de lobjet puis le truck du frais de prot le total et voila
Revenir en haut Aller en bas
misspink19
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 65
Age : 36
Inscription : 07/02/2008


rongeur boutik Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:23

se que je comprend pas sé que quand tu valide ta comande ou sais ecri payer maintement tel prix...bin ya 2 endroit ou sé ecri cella moi jai cliker sur le premier peu etre que ceter le 2eme qui fallait cliker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rongeur boutik Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik   rongeur boutik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rongeur boutik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rongeur Boutik
» rongeur boutik comment faire ?
» rongeur
» Cage rongeur
» sortie à quel age ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-