Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rongeur boutik comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:49

Je voudrais passer une commande sur rongeur boutik pour du chanvre et je voudrais payer par chèque alors je sais que plusieurs d'entre vous passent beaucoup de commands sur ce sit et je voudrais demander comment sa marche esque je doi envoyer le cheque a l'adresse ou quoi enfin breff si vous savez comment faire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:29

oui, tu commande, ils vont t'envoyer un message de confirmation, si tu paie par cheque t'envoie le chéque à l'adresse et le papier de commande que tu imprimes, et tu reçois la marchandise rapidement! Mais il t'explique tout lorsque tu commandes!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 09:38

le papier de commande ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 12:51

Oui quand je dit le papier de commande c'est le mail de confirmation qu'il t'envoi, avec le recapitulatif de ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 15:41

le probleme avec le paiement par cheque,c'est que c'est plus long pour la réception car ils attendent d'avoir recu ton cheque pour t'envoyer la commande..moi je paie par carte,et aucuns soucis, je recois ma commande rapidement,et jamais d abus..c'est sécurisé..pour info, sur zooplus, je suis livré en 3 jours, et avec rongeur boutik, en une semaine..tu s raison de commander,ca vaut vraiment le coup financièrement
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:21

ok merci beaucôup mais j'ai trouvé meme moins chère dans une animalerie pas loin de chez moi, enfin sa revien presque au meme et mes ratous ont enfin du chanvre et sont pas obligé de s'asfixier avec les copaux :bom:
Revenir en haut Aller en bas
DogZ
Nouveau né
Nouveau né
DogZ

Masculin
Messages : 45
Age : 40
Localisation : 94 - Orly
Inscription : 29/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:14

Je suis en train de regarder sur zoo plus, les prix sont vraiment + intéressants qu'en magasins? frais de port compris?
vous me conseillez quoi? Je vois qu'il y a plusieurs mélanges, mais à priori pas de bouchons (les drops sont des bonbons?) quelqu'un a testé ?
je crois que le Prestige Premium est tres apprécié ?


Dernière édition par DogZ le Dim 11 Mai 2008, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DogZ
Nouveau né
Nouveau né
DogZ

Masculin
Messages : 45
Age : 40
Localisation : 94 - Orly
Inscription : 29/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:47

si ca intéresse quelqu'un de me parainer sur zoo plus .. ca m'offre un bon de 5€ , et au parain soit un bon de 5€ soit 250 points de fidelité (pour la boutique cadeaux)
il suffit d'entrer mon adresse mail: dogzy@hotmail.fr
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: ...............   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:15

Euh pour le coup je viens d'aller voir les cages sur rongeurboutik.com et zooplus ..

Franchement tu peux trouver moins cher dans certaines animaleries, si tu tiens vraiment à acheter une cage neuve et pas d'occasion tu en as genre cage pour furet de deux mètres de haut, 4 ou 5 étages, 1 mètre et quelque de large déjà toute équipée (étages, gamelle, bibi, tuyaux, hamac) pour 120 à 160 euros.

Sinon d'occasion sur kijijii.fr, marche.fr, leboncoin.fr etc tu peux trouver des volières entre 60 et 80 euros et pareil des cages énormes pour rats ou furets à peu près dans la même tranche de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: .................   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:17

Ah mince me suis trompée de sujet DogZ, je voulais répondre à ton sujet de la cage pas à celui là en fait mdr

Sinon les sites dans le genre sont très interessants pour le chanvre ou la nourriture des fois .. Et quelques accessoires sont moins chers qu'en animalerie. Sinon pour les cages c'est trop cher pour ce que c'est j'ai l'impression ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rongeur boutik comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: rongeur boutik comment faire ?   rongeur boutik comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rongeur boutik comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rongeur boutik
» Rongeur Boutik
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Comment faire faire du sport à un rat flemmard ?
» comment faire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-