Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une ratoune en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 14:49

Bonjour,

je suis toujours a la recherche d'une copine pour ma rate qui déprime, et enfaite je connais une personne qui connait une personne (je ne veux citer personne) qui a adopter une rate mais cette personne la adopter juste comme ça et n assume pas le "travail "que demande un rat

et il ce trouve que sa rate est pleine! la personne n en veut plus et est prête a la donner au serpent ! Je voudrais l adopter mais voila comment faire avec ma rate et une rate pleine , mettre la rate pleine dans une cage appart le temps qu elle est c'est petit je pense ??? ensuite l integrer avec 1 ou 2 de ses petits avec la mienne ???? mais je ne peux pas garder tous les petits donc ça va etre dure de les cazer dans de famille bienveillante je suppose ??? Que dois-je faire je ne vais pas la laisser se faire manger par un serpent quand meme !!!! AIDEZ-MOI SVP

Si vous me dites que je ne peux pas la garder, dites-moi ce que je peux faire pour aider cette pauvre ratoune !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:02

Si la grossesse n'est pas trop avancée, certains vétos pratiquent des avortements (injection d'un produit, ça ne prend pas longtemps ; d'autres te proposeront peut-être une hystérectomie -stérilisation et donc les foetus disparaitront aussi, mais c'est une opération).
De toute façon, quand tu la prendras, il faudra faire une quarantaine, donc oui, il faudra la mettre dans une cage à part.
Si elle est avortée, au bout de 15 jours, tu pourras l'intégrer. Si elle a ses eptits, il faudra attendre un peu plus longtemps avant de l'intégrer.

Pour les petits, si tu ne trouves pas de vetos pratiquant l'avortement, tu pourras poster une annonce pour eux sur le forum ou sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:51

bin tu pourrais la sauver, la laisser seule dans une cage de mater le temps qu'elle ait ses bébés, qu'ils soient sevré, placer les petits mâle à 5 semaine et les filles à 6 et garder cette mèmère avec la tienne OU BIEN lui trouver une famille ou une FA le temps que les petits partent et que tu récupères la mamoune OU ENCORE que tu la laisses à un éleveur pour reptile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:51


je vais peut-être la prendre j'ai prevenue une amie de confiance habituer au rat elle peut elle aussi la prendre au cas ou moi je ne peux pas sa me rassure déja c'est sur elle sera sauver !!!!

Sinon je suivrai vos conseils, mais je n est pas trop envie de l avorter c'est quand meme des vies pour moi meme si ils ne sont pas nee, je pense que j essayerai de placer les bébés !!!

Merci beaucoup avez vous d autre conseils a me donner pour la naissance des bébés car je n'est jamais eu de porter donc je ne sait pas du tout gerer sa .
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:19

quel est l'âge de cette rate? si elle est trop jeune, il sera préférable de la faire avorter, car même si "ce sont des vies", c'est la sienne qui risque d'être mise en danger.
elle en est à combien de jours de grossesse?

en tous cas, cet organe a de la chance de t'avoir rencontrée, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:41


ba enfaite je n'est pas vu la rate encore j ai juste le "maître" en contact pour le moment

il ne sait rien de la rate elle vient d animalerie c'est sûr mais il ne sait pas me dire l age,

enfain moi et mon amie on ira la prendre si je peux pas la prendre car je ne sait pas encore vraiment si je peu assumer une portee car je ne m y connais pas beaucoup ma copine la prendra elle est habituer au rat et au portée.

je suis soulager cette rate sera sauvée ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : 38
Inscription : 25/03/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:30

la rate est sauvée ma copine la garder ouf !!!

désoler de la reponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ratoune en danger Empty
MessageSujet: Re: Une ratoune en danger   Une ratoune en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ratoune en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» Ratoune agrafée et ratoune déprimée
» Un rat en danger! En danger...
» Repro a danger
» Urgent rat de 1 ans en danger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-