Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Ratoune agrafée et ratoune déprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratoune agrafée et ratoune déprimée Empty
MessageSujet: Ratoune agrafée et ratoune déprimée   Ratoune agrafée et ratoune déprimée Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:37

Coucou tout le monde !
Alors voilà j'ai ma patate qui s'est faite opérée de deux tumeurs lundi matin et a donc des agrafes et est dans une petite cage de quarantaine.

Seulement sa grande copine Magma (oui c'est fou comme Magma aime patate elle la suit partout) déprime ... Dès le moment ou on l'a emmené au véto elle l'a cherché partout dans la cage. Du coup la quand elle est revenu je lui ai montré a travers les barreaux qu'elle était là.

Mais madame attend toujours de sortir maintenant et elle fait même la grève de la faim : / ... Elle ne mange plus dans la cage elle me monte dessus pour que je l'amène à sa copine.

Ce matin je les ai mise toutes les deux sur le lit sous ma haute surveillance et Magma était aux anges ! Elle lui a fait pleins de léchouilles, elle passait sous son cou pour lui faire des câlins et les deux ont globulé ! Magma a même mangé ! Et le mieux c'est qu'elle n'a pas du tout cherché à toucher à ses agrafes, elle a regardé mais sans toucher.

Le moment de la séparation arrivé, elle s'est remise à bouder et déprimer sur son coin d'étage en regardant vers la cage à patate ...

Que dois-je faire ? Sad y en a encore pour plusieurs jours de cicatrisation ...


Dernière édition par kurushimi le Jeu 11 Avr 2013, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune agrafée et ratoune déprimée Empty
MessageSujet: Re: Ratoune agrafée et ratoune déprimée   Ratoune agrafée et ratoune déprimée Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:34

pauvre ratoune !! elle l'aime sa copine !!

fais beaucoup de sorties sous surveillance ... je ne vois que ça ...Smile

il ne faudrait pas qu'elle touche aux points ...enfin aux agrafes...
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Ratoune agrafée et ratoune déprimée Empty
MessageSujet: Re: Ratoune agrafée et ratoune déprimée   Ratoune agrafée et ratoune déprimée Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:14

je suis d'accord avec nature , plus tu fera de sortit moins elle déprimera jusqu'a se qu'elle est sa coupine avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysothémis
Ratouyoune
Ratouyoune
Chrysothémis

Féminin
Messages : 571
Age : 36
Localisation : Tours
Inscription : 12/01/2013


Ratoune agrafée et ratoune déprimée Empty
MessageSujet: Re: Ratoune agrafée et ratoune déprimée   Ratoune agrafée et ratoune déprimée Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:05

J'ai eu le même soucis avec mes deux castrés... Adonis refusait totalement de manger quand il n'était pas avec son copain Yoshi, je les sortais ensemble et quand j'étais là je les laissais ensemble dans la cage sous surveillance (grosse surveillance par contre, je restais dans la pièce), Adonis allait manger puis c'était gros dodo avec son copain, au bout de plusieurs jours comme ça, voyant qu'ils ne touchaient pas à leurs fils j'ai craqué et les ai remis ensemble en permanence (je surveillais toujours pas mal... au cas où)
C'est super mignon des rats aussi proches, mais dans ce genre de situation c'est vrai que c'est pas évident à gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratoune agrafée et ratoune déprimée Empty
MessageSujet: Re: Ratoune agrafée et ratoune déprimée   Ratoune agrafée et ratoune déprimée Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:24

Bon et bien de mauvaises nouvelles ...

Pendant la sortie d'aujourd'hui j'ai remarqué que Magma avait une boule sous le cou ... Sad décidément le sort ne veut pas les réunir ces deux pepettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratoune agrafée et ratoune déprimée Empty
MessageSujet: Re: Ratoune agrafée et ratoune déprimée   Ratoune agrafée et ratoune déprimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratoune agrafée et ratoune déprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune déprimée. :$
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» Ma Ratoune
» J'ai ma ratoune !!
» Nom de ratoune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-