Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Urgent rat de 1 ans en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:37

Le père
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
inconnu

La mère
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
inconnu

Le ou les rats à replacer 1
  • Raison du replacement : La personne veut le mettre dehors ou le donnez au serpent
  • Date de naissance : approximatif 1 ans
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : un rat mâle de 1 ans menacée de mort car la personne veut le mettre dehors ou le donnez aux serpents, c'est très urgent le rat n'est pas chez moi mais une personne m'as fait par de ce rat c'est pour cela que je mets une annonce pour ce pauvre petit rat, il est blanc aux yeux noir, il est gentil et ne mort pas, il a toujours vécu seul


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : le donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:44

J'espère que quelqu'un pourra faire une bonne action pour ce petit lou, car moi je ne pourrais le prendre chez moi malheureusement :/
Ce petit la a besoin d'une gentil famille..
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:59

Oui je n'ai toujours pas reçu les photos ruby --' mais il lui faut effectivement une famille d URGENCE! Cest la rue ou les serpents alors qu'une âme charitable se dévoue!! Svp! Cry 2 En attendant je pourrais éventuellement le prendre en famille d'accueil avant que les deux zigotos n'arrivent (donc avant le 20 janvier! :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:40

Donc je pense que personne n'ai intéresser par ce petit bout de 1 ans malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:58

si covoiturage sur Strasbourg je le prend. Les Serpents.. non mais quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 03:15

Ah génial j'avais pas vu ton poste Elo675! Very Happy Donc ruby serait éventuellement intéressée aussi mais oui il y a vraiment des personnes ignobles sur cette planète Sad... Donc les serpents ce nest pas une blague la plupart des personnes ayant des rats et voulant s'en débarasser y ont recours...E t cest malheureux Sad je vous mets les photos demain dès que je les aies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 04:44

Oui moi je suis très intéresser et je dit oui direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 02:24

si y a connaissance d'autres rats dans le cas. Je vais bientôt avoir une seconde volière pour des mâles. J'ai une cage de quarantaine et je suis prête à sauver ces petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 03:20

Cest bon ruby le prend en charge, mais cetait très généreux de ta part elo cest adorable et je pense que des petits bouts dans le besoin, li y en aura malheusement toujours.... Sad (ne serait ce que dans les animaleries pas sérieuses.. la majorité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:52

Oui ça c'est vrai des petits loulous a sauver il y en a plein malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:34

Mais des photos sa aideras au cracage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Urgent rat de 1 ans en danger Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat de 1 ans en danger   Urgent rat de 1 ans en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent rat de 1 ans en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent bébés rats en danger
» Raton en danger , SVP tres urgent!!
» 5 ratoux à sauver ! URGENT (danger de mort)
» [URGENT] Rat bleu en danger (Haute-Savoie) - FA ou adoptants
» URGENT 89 ! très grand danger imminent qui pèse sur 2 rattes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-