Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Utopie x Douwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:08

FxckinbgNight, tu peut nous mettre une photo des petit qu'il te reste ??
Revenir en haut Aller en bas
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:10

Les petits encore disponibles sont sur mon site dans la rubrique "adoption" > "ratons à adopter"
Comme je ne suis pas chez moi et que donc je ne suis pas sur mon ordinateur je ne peux les mettre directement sur le forum pour le moment n'ayant pas les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:21

FxckingNight a écrit:
J'ai récupéré Cookie t'inquiète pas elle est pas agressive du tout ! Du mytho Wink comme on le pensait

Comment ça!? J'attends tjs des nouvelles moi! Elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé de passer la voir dans son milieu! C'est quoi ce bordel? En gros elle voulait juste s'en débarrasser? Moi qui ai speedé pour être opé au cas où...
Enfin tant mieux pour Cookie, chui rassurée.
Comment ça s'est goupillé alors? Apparemment ça coincé quant à ma visite chez elle, bizarre! Quelle mito, j'comprends tjs pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:54

Attends le pire ! Cookie est un ange qui fait des bisous quelle agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:43

On en était sur avec Sophie que c'était un ange la ptite Cookie! Elle était louche ste dame tfaçon d'après ce que So m'en a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 01:11

Comment est-elle revenue chez toi, Jo? Attends! Elle m'appelle 1 soir à 19h30 en me laissant 1 message au dernier moment pour me l'amener le soir même en plus, comme ça sans prévenir, j'étais invitée à manger ce soir là, je lui ai donc dit qu'il était hors de question qu'elle reste seule, donc avant de s'en "débarrasser" je voulais passer chez elle afin de voir son pseudo comportement agressif, j'ai jamais été recontacté. Le fait que j'aille chez elle coincait on dirait...
Le pire c'est qu'elle ne voulait pas que je vienne non plus le jour où mes bébés sont arrivés, elle a prétexté que ses enfants dormaient et qu'elle allé faire des courses... et pis le jour où elle a récup tout le monde tout allé bien, elle m'a envoyé 1 photo de Cookie et tout. Céline m'a dit qu'elle l'a prise sur elle quand elle y a été, après elle mord, chelou l'histoire!
Moi chui sûre qu'elle a voulu prendre 1 rat pour son fils et qu'il n'en a pas voulu. Elle qui disait qu'elle était adorable, que ça passait bien avec ses autres nenettes, qu'elle s'était attachée au miens donc si elle avait pu venir les voir de temps en temps, ça lui aurait fait plaisir. Je lui ai dit sans soucis, qu'elle pouvait venir quand elle voudrait, ben j'ai plus entendu parler d'elle sauf pour me ramener Cookie, au moment de bouffer pour le soir même! Elle n'y arrivait pas soit disant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Utopie x Douwi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Utopie x Douwi   Utopie x Douwi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie x Douwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi
» Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-