Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:36

Je post un peu tard car il nous a quitté dimanche dernier trois jours avant mon anniversaire....ainsi va la vie et le destin
Je dois avouer que je ne m'y attendait pas car sa mort a été subite en qq heures, c’était le dernier arrivé le plus jeune de ma troupe le plus fou fou, le plus énergique, le moins câlin mais le plus dormeur. C'etait un rat qui n'appréciait pas être pris dans les mains mais qui adoré de faire chouchouter en toute confiance presque en n'ouvrant pas l’œil quand il été en train de dormir.
Il avait fait tant de kilomètre pour venir me rejoindre en été 2011, mon pti BEW qui venait de la ratterie des petits monstres dans le nord de la france avait fait je crois 7h de route en co voiturage pour se trouver dans mes bras. quelle beauté quand je l'ai vu (même si j'avais déja craqué sur les photos magnifique de lui tout bébé).
Ma petite boule de neige, plus blanc que blanc et ses ptits yeux noirs et c'est grandes oreilles (d'ou son petit nom qui lui allait si bien)
Voila je suis obligé de te dire adieu et je ne sais même pas exactement ce qui t'as emporté....moi qui penser que tu ne serais pas le 1er à partir si j'avais su j'aurais profité de toi un peu mieux car le soir ou tu est parti je n'avais pas été la de toutes la journée.....je suis désolée car je ne sais même pas si je t'ai laissé souffrir et comment tu allais. J'ai tout fait pour te rassurer le soir quand tu allais si mal mais je n'aurai pas cru que cela t'emporte pour autant.
Tu nous manque la cage et vide sans ton energie et ta petit bouille, tu manque aussi à tes potes de cage surtout à ton pote castré comme toi, kenny, qui maintenant affronte seule sa mère et sa sœur ;-)
Repose en paix mon petit ange Aime

Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Douwi110
Voila la photo qui m'avait fait craquer sur lui
Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Dscn3610
la 1ere fois qu'on l'a tenu dans mes mains <3
Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Dscn3812
Au revoir mon gros lardon <3


Dernière édition par gnitoune le Dim 30 Sep 2012, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:30

Rip Douwi.

Désolée pour toi, c'est vrai qu'il a une petite bouille très craquante.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 13:53

RIP douwi
tu as mis 2001 en date d'arrivé il était donc très vieux ?
courage
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:02

pardon 2011, ça nous arrivera jamais de garder nos ratoux autant de temps ça serait trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:38

Il était sublime il a eu une vie superbe a tes cotés au moin il n'es pas tombé dans de mauvaises mains soit fière de ton acte mais courage a toi quand même je connais cette douleur attroce . RIP petit Douwi . Plein de réconfort pour toi et des centaines de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:03

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi    Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu mon gros pépère, mon pti Douwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros Pépére !!
» Mes cinqs gros pépère!!!!
» Adieu mon gros James
» Utopie x Douwi
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-