Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 00:27

Le reproducteur : Utopie (autres photos sur demande)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Utopie10
Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) 71993_10


* Nom et photo(s) : Utopie
* Date de naissance : 10/10/2010
* Provenance : Raterie des petits monstres (RPM) - Née chez moi même
* Numéro de pedigree : RPM21958F
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21958

* Description physique : Patché Noire Lisse Dumbo
* Gènes portés : X
* Poids : X
* Autre : Une vraie petite pile électrique, qui fait les léchouilles et aime les calins...



Son/sa fiancée idéal/e

* Description : Patché - Masqué - Bew
* Détails supplémentaires : 12 mois minimum - Généalogie : Parents connus au minimum



La saillie

* Date de saillie envisagée : 10/04/2011 minimum
* Conditions de saillie : Je souhaite que le malou viennent à la maison


Dernière édition par FxckingNight le Mer 23 Mar 2011, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:56

Rolling Eyes

Même pas 6 semaines et déjà à la recherche d'un mâle pour la saillir...

Apparemment le père n'est pas connu (la mère étant née chez un particulier, elle a été saillie là bas?), il serai plus judicieux d'attendre les 18 mois d'un des mâles de la portée que de reproduire une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:50

Le papa est connu, mais la propriétaire remplit mal ses les fiches sur le LORD, donc ça traine au SAV en attente d'informations.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:15

ange_dechu_67 a écrit:
:roll:

Même pas 6 semaines et déjà à la recherche d'un mâle pour la saillir...

Apparemment le père n'est pas connu (la mère étant née chez un particulier, elle a été saillie là bas?), il serai plus judicieux d'attendre les 18 mois d'un des mâles de la portée que de reproduire une femelle...

Si je suis à la recherche d'un malou aussi tot c'est pour trouver le meilleur prétendant d'ici la ;)
La maman est née chez un particulier, et adopter par moi même a l'age de 6 semaines. Je n'ai garder que des femelles de cette portée. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:37

Rien ne t'empêchait de confier un mâle à quelqu'un de confiance pour récupérer une femelle reproductrice sur sa portée.

C'est comme ça qu'on procède, quand on manque de recul sur une lignée mais qu'on souhaite la préserver en prenant le moins de risques possibles.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:47

En tout cas moi je vais suivre de pres cette portée a venir car les bibous risque d'etre adsolument magnifique !!!!!!!!!!

Tien nous au courrant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:50

J'ai peut être trouvé un malou
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 02:02

Fais attention ta démarche peut être très mal vue . Ca m a un peu alertée parce qe tu m avais dit que tu allais adopter un patché donc je trouvais ça tôt mais avril 2011 ca repousse déjà un peu mais peut etre pas assez, je ne sais pas je ne fais pas de repro
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 02:11

FxckingNight a écrit:
Si je suis à la recherche d'un malou aussi tot c'est pour trouver le meilleur prétendant d'ici la Wink
La maman est née chez un particulier, et adopter par moi même a l'age de 6 semaines. Je n'ai garder que des femelles de cette portée. Donc non.

Citation :
Son/sa fiancée idéal/e

* Description : Patché - Masqué - Bew
* Détails supplémentaires : 12 mois minimum - Généalogie : Parents connus au minimum

12 mois c'est léger quand même, et parents connus au minimum idem ( si les deux parents sont connus mais par exemple viennent tous deux d'animalerie je vois pas trop où est la généalogie connue là par exemple... ).

Elle est très jeune, tu peux prendre le temps de lui trouver vraiment un ratou tip top pour compenser le manque d'infos de son côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 14:05

Le petit mâle patché qu'elle adopte est né chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:59

Euh... juste parce que je cerne pas l'affaire là scratch

J'vais passer sur le fait du recul et de chercher un male aussi tôt pour ta femelle, les reponses sont déjà données mais....

FxckingNight, tu cherche un male pour ta femelle né début novembre pour une saillie dès avril, soit dès ces 5 mois ?
Dans ce cas, quel rapport avec le male patché que tu as adopté chez sev Rolling Eyes (qui au passage est né d'une mère interdite de repro et si l'on reste logique, ton male l'est aussi même si sa naisseuse n'a pas l'intelligence de le concéder) qui est né fin novembre et qui aura le même âge que ta femelle au moment de la saillie ?
J'ose espérer que tu sais qu'un male de doit pas être reproduit avant ses 1an au minimum ??


sev25 a écrit:
Le petit mâle patché qu'elle adopte est né chez moi..

Quand a toi, sev, ce petit male, enfin cette portée n'aurai jamais du naître etant donné que Nessa (née chez moi, je précise pour ceux n'etant pas au courant etant donné qu'elle n'a même pas eu le courage de faire un topic pour cette portée ainsi que pour les autres interdits de repro), donc ce mâle comme dit ci-dessus est aussi INTERDIT de repro !

PS : j'ai parlé comme s'il ne s'agissait pas d'un mâle interdit de repro bien evidement (ce qui, n'est pas le cas ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 03:32

Pourquoi Nessa est interdite de repro????
Je suis juste une curieuse qui va a la peche au reseignements car j'ai cru comprendre que les rats interdit de repro ont des entecendant pas terrible (genre tumeur ou maladie) mais parfois je comprend pas tout.
Je me suis même demander si tous ça n'etait pas parfois qu'un caprice de naisseuse pour garder l'exclu de la lignée.
Bon je REprecise que je vient juste a la peche au renseignement et en aucun cas je cherche a jeter la pierre ou a juger qui que ce soit.
Mais j'aimerai bien trouver a adopter une petite ratte de bonne ligné et autorisé de repro pour pas faire n'importe koi et j'ai beaucoup de mal et pafois on ne me justifie pas l'interdiction de repro.

louloutte : tu peut m'expliquer commen tu prend la decision d'interdire ou non la repro ( c'est peut etre pas le lieu pardon, je veut pas pourrir le topic !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 03:36

En MP les explications s'il vous plait, sinon je colle un avertissement à celui qui fait dévier ce topic.
L'information sur l'interdiction de repro a été donnée et je ne la retirerai pas car il est important que les gens soient au courant, mais c'est TOUT ce que j'accepte de voir sur ce topic, le reste se fait en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:02

Et hop, un verrou, j'avais prévenu.

Merci sev25, merci louloute68, merci aaron. Y en a pas une pour rattraper l'autre, pas une pour se dire "non je ne réponds pas à la provocation, je vais juste signaler le post pour qu'un modo puisse nettoyer".

Je vais nettoyer ce topic, en laissant comme j'avais précisé la note informative de louloute68 sur l'interdiction de reproduction, et je le réouvrirai quand vous vous serez calmées.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:58

Je réouvre le topic, ne le faites pas dériver s'il vous plait.

Vous pouvez donner et demander des informations, mais toujours sur un ton calme, neutre, et non provocateur.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:56

louloute68 a écrit:
Euh... juste parce que je cerne pas l'affaire là :scratch:

J'vais passer sur le fait du recul et de chercher un male aussi tôt pour ta femelle, les reponses sont déjà données mais....

FxckingNight, tu cherche un male pour ta femelle né début novembre pour une saillie dès avril, soit dès ces 5 mois ?


J'ai du mal compter , je ne lui ferais pas de saillie avant 6 mois minimum 7 de préférence, et si il n'y a aucun soucis chez ses frères et soeurs et elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:57

shadows-butterfly a écrit:
Fais attention ta démarche peut être très mal vue . Ca m a un peu alertée parce qe tu m avais dit que tu allais adopter un patché donc je trouvais ça tôt mais avril 2011 ca repousse déjà un peu mais peut etre pas assez, je ne sais pas je ne fais pas de repro

Je ne comprends pas ce que l'adoption du petit malou importe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:01

louloute68 a écrit:
Euh... juste parce que je cerne pas l'affaire là :scratch:

J'ose espérer que tu sais qu'un male de doit pas être reproduit avant ses 1an au minimum ??


Je le sais bien le pourquoi j'ai mis 12 mois minimum ;) si je suis a la recherche d'un prétendant c'est pas pour l'accoupler avec crunch qui n'aura vraiment pas l'age qui est interdit de repro en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:03

Etant donner qu'elle est né le 10/10/2010 cela lui ferai bien 6 mois en avril ce n'est pas moi qui est mal compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:22

Dis, tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 4 à la suite s'il te plait ? Ca sera plus lisible pour tous.

Le bouton Editer est en haut à droite

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 00:50

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
RPMonstres
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
RPMonstres

Féminin
Messages : 377
Age : 30
Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais
Inscription : 13/08/2009


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:38

Non toujours pas trouvé de prétendant, j'ai encore le temps pour trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-des-petits-monstres.weebly.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:35

en tout cas moi aussi je vais suivre de prés !!!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:39

lol j'ai ete fair un petit tour SUR TON SITE rubis est trop craquante c foux j'ador je craQue je fond //
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:32

rah dommage qu'elle ne soit pas né début 2011, je suis sure qu'elle se serait fort bien entendue avec mon Gédéon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)   Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie - Patché noire dumbo lisse yeux noirs. <3 (à cloturer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 mâles DUMBO noirs, rex, lisse
» Rats siamois dumbo yeux noirs
» Spoon (femelle noire unie dumbo lisse) cherche fiancé.
» [40] Petite puce noire dumbo lisse
»  Ratous noirs dumbo rex et lisse rhone alpes, suisse, doubs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-