Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:41

Mauvaise nouvelle...

Décès ce matin de Chronos (chez aaron) suite à un SDA...

Bon voyage loulou parti bien trop vite...et bon courage à aaron pour gérer les pertes entrainées par le virus.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:58

Cette portée à la poisse pale

J'attends les infos d'aaron pour faire un post informant du cas de SDA chez elle puisqu'elle n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:07

Oui, faut diffuser l'info pour les gens qui sont dans sa région ou qui y transitent. Pour donner quand même une bonne nouvelle, moi ici Kesho va très bien, RAS. Il est toujours aussi joueur, mais très peu câlin (pas grave, moi j'aime bien jouer aussi Tire la langue ). J'avais oublié de le redire je crois, le changement d'alimentation a totalement résolu son problème de pets odorants, donc c'était bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:14

Soulagée pour tes voies respiratoires lol

Les miens vont bien aussi.
Kyou entame la crise d'ado, il fait chier les autres et Reiji vient le calmer et là Kyou se met direct sur le dos. Pourtant Reiji ne se bat jamais avec les autres, ça doit être la force tranquille qui fait tampon entre le frangins et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:26

Par contre il est toujours aussi chiant avec Rémy. Droopy lui il se laisse faire, c'est un ultra dominé, du style à s'excuser de demander pardon, donc pas de souci, mais avec Rémy ça clashe régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:02

Tyl était dominant et son père aussi donc quelques mâles de la portée doivent l'être aussi. Là ça va être la période ado qui risque d'être mouvementée pour certains.
Le père d'oka est une vraie guimauve (il se fait retourner par Yobiwan en ce moment, qui n'a même pas deux mois) donc j'espère que ça aura un peu calmé le jeu pour le caractère de cette portée.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:22

Petites nouvelles du gros boudin, pesée du jour, 584 grammes...

Niveau santé il va très bien, RAS, par contre niveau comportement c'est toujours pas ça Neutral j'ai été obligée de le re séparé des autres, les rixes avec Rémy devenaient trop fréquentes et violentes, et comme je devais intégrer le petit Clyde ça craignait trop pour lui. Et même seul certaines choses me font tiquer : il reste toujours très nerveux, en sortie il marque beaucoup et dès que je lui fait sa cage quand je le remets dedans après nettoyage j'ai le droit au spectacle, la totale, et je me frotte, et je me gonfle, et je souffle, et je vire toute la litière, et je me refrotte en faisant tout le tour de la cage, et je m'énerve tout seul.

J'envisage de plus en plus une castration pour Kesho, j'ai essayé de le mettre sous calmant homéopathique et ça n'a rien changé, donc pour moi c'est une légère agressivité qui a clairement une cause hormonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:26

Ça en est ou avec Kesho, LORIEN?

Je transmet les nouvelles de Leo, reçues par mail :

"Tout va bien pour Leo, on a réussi à l'intégrer avec Salsifi. Il y a
quelques fois des disputes mais globalement ça se passe bien.

Il a failli se faire opérer car il avait un abcès interne, mais arrivé
au jour de l'opération l'abcès était crevé et quasiment cicatrisé, il
a donc échappé à l'opération.

Il est resté assez petit, et toujours très joueur et très vif, un peu
peureux, il fait encore des bonds comme les bébés rat."

Photos ici http://www.wuala.com/docteurx/public/rats/leo/

Chez moi, Kyou s'est calmé, il a fini sa crise d'ado je pense, ils sont calmes et équilibrés maintenant. Pas de changement chez les filles, Jana et Ashita sont les plus chiantes ^^ Oka va très bien et papy Diablo aussi même si on voit qu'il commence à prendre de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 14:04

Alors pour le boudin (oui oui c'est un petit boudin, je vous ferais des photos...) l'opération est prévue lundi, j'ai préféré attendre un peu pour continuer le traitement homéopathique pour voir si vraiment je ne constatais pas un mieux, et aussi surtout pour attendre le retour de vacances de mon vétérinaires attitré (pas envie qu'il se fasse opérer par le remplaçant, c'est pas que j'ai pas confiance, mais bon...). Pas d'amélioration, je dirais même encore une légère aggravation de son état de tension permanent, quand il sent l'odeur des autres il s'énerve de plus en plus, et en sortie les marquages tournent à la piscine...

Donc le rendez vous a été pris pour lundi, je le dépose le matin à 08h30, et je le récupère à 17h30, en appelant vers 15h00 entre temps pour avoir des nouvelles et savoir si son réveil se passe bien. La castration de King Julian s'étant très bien passée, je suis confiante. Kesho se porte bien, il n'a jamais eu un souci de santé, il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:11

D'accord, j'espère que l'opération se passera bien et que la castration le détendra.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:17

Oui moi aussi... J'aimerais tellement qu'il puisse s'intégrer de manière sereine avec des copains pour vivre sa vie de rat sans passer son temps à être sur les nerfs et sauter sur les autres à tout bout de champs... Parce que sinon c'est vraiment un rat extra avec moi, il est toujours aussi joueur, pas câlin mais ça c'est pas grave, ça viendra peut être en vieillissant. Par contre c'est vraiment une grosse bouffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:20

Ben oui, ce serai mieux pour lui comme pour toi!

Les miens sont plutôt grands/massifs aussi, ça m'étonne que l'adoptant de Leo dise qu'il soit resté petit lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:26

Je pèserais Kesho dimanche, niveau gabarit il n'est pas très très grand (mais pas petit non plus, lol) mais super rablé par contre, un p'tit boudin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:01

L'opération s'est bien passée et le boudin l'est réveillé Tire la langue

Je le récupère à 17h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:54

Bien rentré le boudin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:28

Ouiii ! Bien reveillé, bien rentrée, bien installé. La il a le cul dans le hamac et la tete dans la gamelle de bledine Laughing

Et pour le moment il ne touche pas a ses fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:00

Super Smile

Bon ben maintenant on croise les doigts pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:34

Aujourd'hui boudin va bien, il m'a fait un peu peur ce matin en fait parce qu'il n'avait pas fait de crotte depuis hier soir, ça commençait à m'inquiéter même si je sais qu'il faut un peu de temps pour que tout refonctionne normalement après une opération. Donc après un coup de fil au véto on a décidé d'attendre demain et si toujours rien retour à la case véto comme on dit, pour radiographie et contrôle.

Mais cet après midi mon copain m'a appelé vu qu'il est passé à la maison, boudin l'a fait caca c'est bon ! cheers Purée je pensais pas me réjouir un jour à cause de ça lol!

Et sinon c'est vraiment un boudin en or, il ne touche pas du tout à ses fils ! :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:37

Tu l'as félicité d'avoir fait caca j'espère XD

Brave boudin!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:26

Boudin va bien, tout se passe au mieux à priori. Et je commence déjà à voir les effets de la castration sur ses poils c'est hallucinant, il est en train de devenir tout doux comme un raton tout neuf :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:03

La castration a bien fait effet sur Kesho. Je commence donc à le réintégrer, j'ai décidé de le mettre avec les filles, pour le moment première étape OK il est avec Capucine depuis deux jours et no problem. Ce week end on tente le regroupement avec Betty et Sugar PLum dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 23:50

Il va vivre comme un pacha avec son harem de gonzesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:16

J'avais suivi mais pas répondu, je suis très contente pour Kesho et toi, Lorien Smile
J'espère que ça va continuer comme ça (et t'as de la chance, moi j'suis toujours en galère avec un de mes rats malgré une castration -_-')

Mes rats-mâles-OkaTyl-cons se sont beaucoup calmés, sont devenus très sympas avec moi.
Avec mes autres rats plus aucun souci non plus. Par contre ils sont très très très liés les deux frérots Smile

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080887
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080904p
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080918d
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080936q
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080965
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080972g
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080977
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1080996z

Les filles sont capricieuses et têtues, mais gentilles ^^
Hora me teste beaucoup, mais ça reste gentil Smile

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1090035b
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1090059r
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 P1090066

Moins de photos des filles parce que ça court et ça fouine, et pas de photos de Hora, parce que franchement, ça ne l'intéresse pas du touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:40

La rencontre avec Betty et Sugar c'est super bien passée hier soir, donc si ce soir c'est la même je tente la cage commune ce week end, Kesho va n'avoir plein de coupines !!!

Et parce que mon boudin l'est beau :

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 4 Dsc04117
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Okashina xXx ARA Tyl
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-