Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:56

Merci, c'est bien mieux pour l'affichage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:30

Il a bien grandi le petit Leo ^^
J'espère que ça passera avec Salsifi, il faut qu'il comprenne que c'est pour son bien si on lui présente un ptit nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:42

Des petites nouvelles un peu rapide étant donné que je n'ai pas le pc pour longtemps et que je comptais venir ici et poster les photos en même temps...

La petite Dakika pète la forme comme j'ai dis a Lulu et Marie, une vraie petite chipie.
Elle aime me faire croire qu'elle est toute timide mais en vraie, c'est une vraie canaille qui va explorer partouut et quand je dis partout c'est y compris dans la housse de couette du lit !!

J'ai déjà eu droit aux bisouilles, calins et vient souvent se blotir contre moi (et ma mère).
ah aussi, elle adore se cacher dans mon soutif une fois qu'elle a bien emmerder ma chienne xDD

Je repasserai prochainement envoyer les photos quand j'aurai un peu plus de débit ou que ca ramera moins parce que là, c'est impooossiible Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:36

Kesho il pète... mdr... ça fait trois ou quatre fois que je remarque ça, et il embaume sévère...

J'ai vérifié, pas de problème de caca mou ou autre, son ventre est normal, donc je sais pas trop d'où ça peut venir... Je vais poser la question à mon véto.

Sinon c'est un amour, mais un amour odorant là du coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:15

Ah ben c'est...original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:18

C'est mon premier rat qui me fait ça ( ou alors j'ai jamais senti les autres... ). Je sais que les rats pètent, mais lui ça se sent beaucoup quand même, il englobe le loulou... Mdr...

En général c'est quand il sait qu'il va sortir ou que je viens de le sortir, donc à un moment d'énervement où il sait qu'il va pouvoir cavaler comme il veut, je sais pas si ça peut faire péter l'énervement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 01:08

Photos des gonzesses de la famille ^^

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070414

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070415

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070416

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070417

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070418

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070419

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1070420

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 04:24

Elles sont belles les frangines !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 22:08

Hop des petites nouvelles sur le forum, ange en a quotidiennement mais bon comme elle fait ch***, j'en mets ici aussi Smile

Hora est une petite capricieuse, qui squoite un peu trop avec la p*** mordeuse de mon groupe à mon gout mais bon, tant qu'elle n'en adopte pas le comportement, ça va ^^
Elle pouicpouicpouic pour un oui et un non, assez molle en main, mais que lorsqu'elle en a décidé ainsi. Les chaleurs c'est tout un drame, il FAUT que je la gratouille où il faut, et tout de suite hein, sinon elle vient me chercher.

Minute L, elle me serre le coeur à chaque fois que je la vois. C'est sa grand mère tout craché, tant physiquement, que dans ses traits de caractère, grand mère qui est partie ce lundi sur le nuage de gruyère, à quasi 2 ans et 8 mois.
Douce, calme, gentille, mais aussi malicieuse et joueuse, je l'aime gros comme ça.

Taleur et Minuit, les deux compères. Jamais l'un sans l'autre, et jamais l'autre sans l'un.
Ils sont siamois (et partagent même un cerveau 0=) ). Taleur est toujours plus ouvert vis à vis des humais que Minuit.
Ils sont parfaitement intégrés à leur groupe de rats.
J'ai eu le droit à une petite rébellion l'autre jour, des deux d'ailleurs, ce qui m'a valu une belle morsure. Aucune raison particulière, si ce n'est qu'avec moi ce n'est pas parce que mOsieur le rat a décidé que je ne devais pas le toucher que je vais passer mon temps à céder.
Je suppose également que je devais sentir l'odeur de la chienne, dont les deux mâles ont une trouille bleue.

Voilà voilà, trêve de blabla, quelques photos...

LOS Hora :
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060010

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060012

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060011

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060013

LOS Minute L :

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060014

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060015

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060016

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060017

LOS Minuit :

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060210

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060211

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060213

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060215

Best of :
IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060212

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060214

LOS Taleur :

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060216

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060217

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060218

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 P1060219

(les photos ont presque 2 mois, il faut que j'en refasse...)




Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:10

Des nouvelles chez vous autres ?
Dakika va super bien, elle est grannndeeeuh je l'ai vue à la cam ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:22

Kesho est en pleine période kéké... Il fait le kékou devant les autres, se gonfle, se frotte... Il se fait calmer vite fait par Taphia lors des dernières sorties en terrain neutre, mais il recommence 30 secondes après. Du coup il énerve toujours autant mes gros.

J'espère qu'il va se calmer parce que j'ai prévu de recommencer les présentation avec King Julian la semaine prochaine, sa castration a l'air de bien faire effet, il est beaucoup plus calme. Manquerait plus que ce soit mon petit boudin qui s'y mette maintenant...

Sinon il est gros ( d'ailleurs faut que je le pèse ce soir ), il est beau, il est joueur et bisouilleur parfois!!! Mais en ce moment je pense qu'il est à fond en fait, super speed, montée d'hormones ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:36

A cet âge là, je trouve ça un peu tôt quand même.
Il était seul jusqu'à là? (pas tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:47

Pour le moment oui mais je continue quand même les sorties en terrain neutre avec les autres, sans réelle amélioration pour le moment. Comme il est super speed et n'accepte pas vraiment de se soumettre il gonfle rapidement les vieux. En plus le groupe des trois frère a été assez perturbé dernièrement car Tiboise ( le dominant ) est tombé malade, et au final a du être opéré et isolé. Il est parti ce matin... Les deux autres ont été un peu déstabilisés, et étaient du coup plus irritables ( il y a eu quelques chamailleries entre eux alors que d'habitude rien du tout ).

Pour l'intégration avec King Julian elle avait été mis en suspend le temps que la castration fasse effet. Lundi ça fera un mois, et je commence a observer un vrai changement dans son attitude depuis le début de cette semaine.

Je trouve ça tôt aussi, mais King Julian l'avait fait encore plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 18:21

coucou,

je ne vous ai pas oubliées mais j'ai pas mal de soucis et un gros manque de temps.

Monsieur Chronos va très bien. Monsieur est timide et pas hyper curieux mais joueur par contre.
Il aime faire les bêtises en douce, par contre il déteste rester dans mes mains et les calins bof bof, bref un pépère indépendant.

Il n'est pas hyper gourmand non plus. Aucun crise d'ado à déplorer pour le moment. Il n'est ni dominant ni dominé, il est très calme et fait sa vie pénard sans embêter personne, un bonhomme bien discret qui du moment où il a son hamac et Zébulon comme oreiller tout va bien lool.

J'essaie de faire des photos d'ici la fin de la semaine mais je ne promets rien
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:57

Si il fuit, le mieux c'est de les mettre en plexi voire en boîte de transport, il sera bien obligé de se soumettre.
Ça doit être déstabilisant pour lui d'être seul pendant un moment après avoir changé d'environnement, puis présenté à des gros mais y a pas de raison que ça ne marche pas.

Merci aaron et ouiii des photos ^^
Chronos, Kesho et Reiji étaient les plus timides ici, Reiji est resté assez indépendant aussi, je le retrouve dans la description de Chronos. Il vient me voir mais les gratouilles pendant des heures c'est pas son délire ^^ Papa Tyl a longtemps été indépendant aussi, ils doivent tenir ça de leur père!

Pesée de cette semaine :

Jana, 300gr
Maiji, 295gr
Maiasa, 290gr
Ashita, 310gr

Kyou, 436gr
Reiji, 413gr
Soon, 360gr
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:34

J'ai pesé Kesho hier soir... Il était tard, je me suis peut être trompée, mais je trouve 452 g Shocked

Je revérifie ça ce soir parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:00

Ah ben il a personne pour faire des courses poursuites alors il doit lui manquer un peu de sport XD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:30

Pourtant je t'assure qu'il se dépense sacrément, que ce soit en sortie ou dans la cage, il est super joueur et assez speed... Et il est pas spécialement gras je trouve, il est grand. Niveau bouffe il est aux mazuris, avec quelques extras mais rien de spécialement super riche non plus, plutôt des fruits et légumes frais, des galettes de riz.... Pas les trucs trop caloriques quoi.

Je vais essayer de refaire des photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:01

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Kyou4m10

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Reiji410

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Soon4m10
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:37

J'ai arrêté les présentation avec Taphia suite à la dernière qui a dégénéré un peu trop (Kesho a fait un trou dans Taphia No )

Kesho étant de plus en plus speed, et ayant de plus en plus tendance à mettre les dents même avec moi quand on joue je l'ai isolé pour le moment en le transférant à ma boutique pour voir si son comportement n'est pas influencé par l'odeur des filles. J'attends une petite semaine qu'il se pose, si il se calme je ramène King julian à la boutique pour tenter l'intégration là bas (son abcès est apparemment définitivement guérit), si Kesho continue à évoluer comme ça même sans l'odeur des filles une castration sera envisagée car il présente quand même plusieurs signes d'un surplus d'hormones ( refus de se soumettre, gonflage, frottage, énervement important).

J'ai également changé son alimentation car il semble mal digérer les Mazuris (il pète très souvent et ça fouette un max), je le repasse donc progressivement à un mélange maison et lui donne une petite cure d'argile verte pour faire rentrer tout ça dans l'ordre. Le vétérinaire n'ayant rien décelé de physiologique, ses selles étant normales il ne reste à priori plus que l'alimentation comme possibilité de cause à ses troubles.

Sinon il est beau comme un coeur, d'un gabarit assez trapu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:26

Hora, Minute, Taleur et Minuit se portent comme des charmes, plus aucun soucis du côté des mâles.
Pas très câlins, mais très joueurs Smile
Les miss sont des amours

Hop, pour les mauvaises nouvelles :
- Talita, soeur de Tyl présente une tumeur mammaire depuis début avril. Je n'opère plus à cet âge de toute manière, donc espérons qu'elle grossisse raisonnablement.
- Naos, une autre soeur de Tyl a commencé à développer une tumeur mammaire également.
3 miss sur les 3 de la portées qui en ont présenté une, même si à près de deux ans, non quoi.
- Maylïs la mère à tout ce beau monde (donc la grand mère des bébous de cette portée) est décédée également le 21 mars, elle aurait eu trois ans le 6 aout :'(
Décès à cause de la vieillesse, et majoritairement de la tumeur qui l'affaiblissait considérablement.
Je l'aurais de toute manière fait euthanasier dans les jours qui viennent si elle n'était pas partie, la tumeur commençait à trop la gêner.
Les deux autres frères de Tyl se portent comme des charmes.

Pour le reste, ange transmettra les informations.

Pour moi, cette lignée s'arrêtera là. Déçue. Triste. Et dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 18:39

Pour continuer les mauvaises nouvelles :

Décès de Tyl, le 14 mai, deux jours avant de fêter ses deux ans :/
Il est parti dans son sommeil, je l'ai trouvé en position dodo dans le hamac, au moins il n'aura pas souffert.

Lilou, mère d'Oka développe aussi une tumeur mammaire, j'espère que ce ne sera pas le cas d'Oka et ses filles...
Diablo, le père d'Oka se porte à merveille.

Sinon Oka et les montres que j'ai gardé vont très bien.
Chez les filles c'est Jana la plus proche de moi (et la plus chipie, un vrai caractère de rate, curieuse, exploratrice...), ensuite Maiji qui est un peu plus calme que sa sœur. Maiasa et Ashita sont toujours fourées ensemble, déjà qu'elles se ressemblent, fallait qu'elles se collent ^^
Kyou est le plus sympa des trois mâlous, le plus en demande de contact et toujours très doux. Reiji est un peu plus timide mais vient quand même me chercher pour avoir son câlin. Et Soon ressemble en caractère à son père lorsqu'il avait son âge, on dirait que pas grand chose ne l’intéresse, hormis la bouffe lol, un peu long à la détente le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:46

J'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, trop longtemps ! Kesho va bien, l'est toujours gros !!!

Pour le moment on fait cage commune depuis quelques semaines avec Rémy et Droopy, mais l'ambiance est super tendue quand même, surtout avec Rémy. C'est dodo chacun dans son coin, et ça pète souvent (cris, baffes, coup de culs) quand on se croise de trop près. Aucun ne cède de terrain à l'autre. Tant que ça clash pas trop violemment je laisse, mais je suis pas convaincue du tout.

Sinon c'est toujours un clown, super joueur avec tous les humains, pas très câlin par contre, mais facilement flippé par le moindre bruit inconnu.

Niveau santé RAS, en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:29

Bonjour,

Juste pour signaler un petit rhume chez Chronos. Rien de grave ceci dit et ça vient d'une connerie de ma part, j'ai ouvert la fenêtre de leur pièce afin d'aérer puis je me suis absentée et le temps à tourner à l'orage, pas de pluie mais énormément de vent, alors qu'en prime ils avaient les piscines dans les cages.
Bref, ma troupe a donc chopée un coup de froid et donc quelques tchoums. Tout est rentré dans l'ordre en 3 jours juste avec du L52.

Sinon le bonhomme va bien, pas vraiment de changements niveau comportement que se soit avec moi ou les autres.
Je fais des photos bientôt en espérant en avoir de Chronos, il a énormément de mal avec mon appareil photo et file se planquer du coup, je l'ai habitué au fur et à mesure donc ça devrait à peu près le faire.
Je tente aussi la pesée mais pas évident avec mes mals élevés lool.

ange-déchu, je pars bientôt du forum, peux-tu me donner ton mail s'il te plait afin que je continue de te donner des nouvelles du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:34

Merci pour les nouvelles Wink Je t'envoi mon mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Okashina xXx ARA Tyl
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-