Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 17:19

Après quelques péripéties (Kesho n'y est pour rien...) l'intégration a pris plus de temps que prévu, mais là ça s'annonce bien et ce soir je mets tout le monde dans la volière, Boudin va n'avoir 3 coupines rien que pour lui !

C'est de plus en plus un amour, il est adorable avec les filles, très proche de Capucine notamment, et de plus en plus câlin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:49

Taleur s'est brutalement éteint dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 février, sans signes précurseurs.
Il n'était pas aussi en forme que d'habitude le mercredi soir, j'avais donc prévu de l'emmener chez le véto le jeudi ou vendredi pour un check up, je l'ai trouvé sans vie le lendemain matin.
Une autopsie des causes principales de décès possibles sera faite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:50

Oh mince alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:55

J'ai un sale rhume/mycoplasme qui traîne chez mes mâles qui sont isolés de mes femelles indemnes jusqu'à lors, dans le doute et jusqu'à fin du traitement + 1 semaine.

Mais je ne pense pas que ce soit ça, lui et son frère n'étaient pas spécialement touchés.
Il était déjà raide lorsque je l'ai trouvé, je n'ai donc pas pu constater une éventuelle anomalie interne, il n'y avait pas d'excès de porphyrine, rien de coincé dans la bouche, pas de blessures.

Vu son jeune âge on trouve ça plus qu'étrange avec ma véto.

Deux anges en deux semaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:03

Ben oui ils sont très jeunes encore les loulous, c'est bizarre.

Courage à toi c'est pas facile en plus quand les départs se suivent comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:21

Mon autre ange était à l'orée de ses trois ans, je ne saurais pas dire si c'est plus ou moins difficile dans ce cas ...

Merci LORIEN Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:56

Maiji est partie le même jour...

Elle s'est probablement étouffée, je n'ai rien pu voir dans sa gueule mais ses lèvres étaient bleues et elle n'était pas bien loin de la gamelle. Ça fait un choc de les voir partir aussi jeunes, quand ils sont âgés ou malades on peut s'y préparer mais là... Sad

Ses frères et soeurs vont bien, Jana a juste un oeil HS suite à un coup de griffe.
Kyou est passé par une phrase dominant (ou a tenté de l'être plutôt) et maintenant c'est tout l'inverse, il est ultra dominé, la plupart de mes mâles lui montent dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:19

Tiens, voilà du Boudin, voilà du Boudin !

Mais du beau Boudin !

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Dsc07714

Keshocisse va très bien, mis à part qu'il fait le chieur avec les tarbys... Sorties communes tous les jours nickel, séances en boîte de transport nickel aussi, mais dès qu'on passe en cage ben c'est fini, monsieur stresse, refuse le contact, fait sa mijorée, hurle dès que larron le retourne pour le toiletter et après il reste bloqué en mode hyper tendu debout dans un coin de la cage, et dès qu'un des deux passe à côté Kesho montre les dents... Laughing comédien...

Mais bon je suis têtue, on va y arriver à force y'a pas de raison là, les tarbys sont super gentils et ne lui feront pas de mal, faut juste que le boudin se détende quoi XD

Par contre avec moi c'est LE pot de colle, LA machine à bisous, dès qu'il réussi à me chopper la main j'ai le droit à la manucure intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:42

Qu'est ce que ça peut être con un rat ^^
Il va bien finir par comprendre que se faire retourner pour un épouillage c'est pas si désagréable lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 04:10

Oui je pense que ça va finir par rouler, parce qu'avec moi en tout cas il l'a bien compris, c'est un culbuto ce rat t'y mets la main et hop il se retrouve sur le dos et il te léchouille tout ce qu'il peut. Mais avec les autres rats il est couillon le boudin XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:29

Boudin a compris ça y est ^^ on en est à la deuxième nuit ensemble et tout roule je suis contente. Kesho et Larron sont même toujours collés ensemble Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:29

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:01

Minuit sera castré vendredi prochain (si mon véto réussi à avoir un peu de temps), ou le mercredi d'après, il est agressif chiant et tout simplement insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:06

Ah ben ça devrait lui faire du bien, sur Kesho je trouve que ça a bien fonctionné quand même, et avec l'âge il s'assagit aussi.

Là l'inté avec les Tarbys ça roule, ils sont en grande cage depuis hier soir. Bon Kesho a repris le dessus sur Larron, mais sans bobos, en douceur, et pas de vraies bagarres juste un peu d'intimidation parfois (essentiellement le soir toujours à la même heure je sais pas pourquoi, mdr, du coup je les surveilles à ce moment là).

Sinon ça se papouille et ça dort en tas, alors qu'il y a quelques mois avec des mâles ce n'était vraiment pas possible. Par contre je pense qu'il ne faudra pas un très très dominant avec lui dans la cage. Larron est dominant mais dominant cool, du coup ça passe vu qu'il a laissé le boudin prendre le dessus, mais si il avait résister plus je pense que ça aurait risqué de clasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:05

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Dsc07913

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:07

Dur la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:09

Très... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:19

Le gang des capés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 00:21

roooooooooooo

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:11

Vous avez le bonjour d'El Boudin !

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 El_bou10

Qui va toujours aussi bien aucun souci IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 650269930 et qui est toujours aussi adorable IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 985951499

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Kesho_10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:35

Bon, kesho nous a quitté aujourd'hui, je l'ai trouvé endormi (enfin je croyais) dans son hamac, il allait bien une heure avant... Je m'y attendais vraiment pas là, il ne présentait pas vraiment de signes de vieillesse, à peine les pattes arrières qui commençaient à avoir du mal mais vraiment pas grand chose, il était toujours aussi vif. Va me manquer mon boudin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:51

Ho, Keshocisse... Sad

Plein de courage Lorien... bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Okashina xXx ARA Tyl    IND Okashina xXx ARA Tyl   - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 02:11

Merci Diane
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

IND Okashina xXx ARA Tyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Okashina xXx ARA Tyl
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-