Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:36

Bonsoir, alors voilà, il y a un refuge près de Nice qui s'occupe des chats et des chiens, mais ils récupèrent aussi des NACS . Je suis tombée sur l'annonce de Ratatouille un mâle hooded noir apparemment adulte. J'ai eu l'autorisation de faire diffuser en appelant.

Nom: Ratatouille
Provenance: (pas de détails)
Généalogie (pas de détails)
Santé: je cite : "Il avait des problèmes de peau (on voit du rouge sur la photo) , mais il a été vu par un vétérinaire." Il m'a l'air adulte?
Habitat: il vit SEUL dans une cage à lapin (sa cage est à côté d'un lapin ), et apparemment les bénévoles se relaient pour la nourriture et qu'il ne soit pas trop seul. Il vit sur copeaux, et sur une photo j'ai vu une petite maison (trop petite pour lui je pense lol)


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Ratato10

Je cite : "Pour aller le chercher c'est simple , il suffit d'y aller et de le prendre" Rolling Eyes .
Je me demandais si une association ou quelqu'un ne pourrait pas le récupérer en attendant de lui trouver une famille? Il se situe à Tourette-Levens dans le 06. Je vais essayer d'aller le voir mais personnellement je ne peux pas l'accueillir pour l'instant. Le refuge étant vraiment tourné chien et chat, le loulou me fait de la peine tout seul !


Numero du refuge par MP Wink
Merci pour lui ! Neutral


Dernière édition par LORIEN le Jeu 06 Jan 2011, 20:39, édité 1 fois (Raison : ajout du département dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:26

tu es sure qu'il est à tourette et pas à l'antenne sur nice?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:48

Et bien à moins qu'au téléphone on me dise n'importe quoi, et que sur le site internet aussi, j'ai bien l'impression qu'il est la bas Embarassed
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 04:49

Tu as pu aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:37

Quelqu'un a plus de renseignement sur le loupiot?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:33

j'avais posé la question pour savoir si il était à l'antenne sur Nice, donc plus facilement visible; et avec une présence tous les jours. ils ont régulièrement des Nac à l'antenne sur Nice.

sur le site, c'est pas précisé où il est, mais il est toujours à l'adoption. pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:58

Oui ben si je m'écoutais je le prendrais , mais la raison l'emporte sur mon désir, je n'ai pas de place et une nouvelle intégration, avec une troupe
on va dire assez équilibré, c'est pas possible trop de chamboulement Neutral

Quelqu'un pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:28

Idem, il me fait de la peine, mais j'ai une troupe de femelles maintenant, et deux cages pour l'instant, donc j'ai déjà du boulot avec les miens en ce moment 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:39

J'irais faire un tour à l'antenne de Nice demain, voir s'il est là bas... S'il y est peut être que je le prendrais mais ça m'embête pour mes loulous que je dois encore apprivoiser, je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour tout le monde.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:57

Oui!! c'est une très bonne idée d'aller voir un peu comment il est installer, bon déjà dans une cage à lapin c'est pas terrible, l'essentiel étant dans son cas
qu'il est de l'attention de la part des personnes sur place, jusqu'à ce qu'il soit adopter et je l'espère vivement pour ce ptit lou..
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:33

il faut penser aussi qu'il est seul depuis longtemps peut-etre, et qu'il ne sera peut-etre pas facile de l'intégrer à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:40

Comment faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:30

Alors effectivement je sors de l'antenne SDA de Nice et il ne s'y trouve pas donc déjà pour ma part c'est impossible de le prendre... A qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 01:02

Oulalala je retrouvais plus mon post ! Alors c'est le refuge de la Conca , non je n'ai pas pu y aller entre temps j'ai eu des soucis avec mes propres ratous, je pense qu'aller le voir ca serait mieux car par téléphone ce n'est pas évident. Je n'ai pas de voiture et les jours qui viennent ne me permettent pas de bouger .

Je peux éventuellement demander depuis quand il est seul mais ils pourront peut-ete difficilement le savoir. Avec plus d'infos on pourrait diffuser on m'avait dit que c'était d'accord . Désolée ca m'était complètement sorti de la tête ! Mes ratous sont en FA pour l'instant dc je ne peux pas l'accueillir moi-même !

Si quelqu'un peut se déplacer pourquoi pas y aller ensemble ou avec le bus ? Il faut voir avec les lignes de bus. Une cage à lapin moi je trouve que ce n'est pas très grave, mais le truc c'est qu'il n'a pas vraiment de jeux etc ... Et vu que le refuge s'occupe essentiellement de chats et de chiens :s

Des idées pour récupérer ce ratou ?

Je vais essayer d'appeler demain (mais c'est dimanche) ou j'appellerais lundi . Je poserais toutes les questions demandées et je vous ferais le topo. J'avais cherché dans mes connaissances mais personne ne peut le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:59

je viens de regarder sur le site du "refuge de la Conca", et apparemment ce loulou serait adopté puisqu'il se trouve dans la rubrique des adoptés en 2011,
donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:03

déjà il ne se trouve pas dans une cage à lapin mais dans une cage à hamster ... Je n'ai jamais vu de cage à lapin avec un espacement de barreau aussi petit --"

100drine, il faudrait appeler pour en avoir la confirmation peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:10

OUi ça ne coûte rien d'appeler, je vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:48

DEJA, sur une autre photo du site on voyait clairement une cage à lapin, à coté de celle d'un autre lapin, et oui apparemment il est adopté .
100drine tu as pu appeler ou le dimanche c'est "fermé" ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 23:02

Vers 11h30 j'ai téléphoné mais sans succès, oui le dimanche ça doit être fermé, mais il doit y avoir quand même quelqu'un pour les nourrir déjà !
je rappel demain Smile moi de ce que je comprend il a été adopté j'espère pour lui vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06   Ratatouille , mâle  Hooded Noir dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!
» Houston, jeune mâle hooded noir
» Nibiru - rât mâle hooded noir âge inconnu (41)
» [Rongeurs en Destress]Marvel rat mâle hooded noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-