Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:14

Bonjour/Bonsoir

Suite à une annonce dite très urgente sur leb*ncoin, je récupère demain un rat d'à peine un an qui répond au nom de Ratatouille.
Le petit père a était adopter en animalerie, d'après la proprio actuel il serait en parfaite santé. Il est social avec l'homme, n'est pas mordeur. Depuis sont adoption il n'a pas était remis en contact avec des rats, je testerai avec mes mâles voir ce que sa donne. Il a toujours vécu sur de la litière de maïs, nourris au mélange pour rats d'animalerie plus extra.

Physique:

D'après la photo (de très mauvaise qualité) c'est un hooded agoutie standar lisse.

Co voit: Ok

Dès qu'il arrive à la maison je prend des photos Smile

Le mieux pour lui j'imagine serait une adoption définitive car déjà d'après ce que j'ai cru comprendre il ne vis même plus avec sa maîtresse actuelle . Moi je le prend car c'est urgent et que j'ai peur que sa fasse encore un ratou lâcher en pleine nature car j'ai de la place, mais deux de mes mâles devrait revenir d'ici quelques semaines donc là je manquerais sérieusement de place...

Voilà, j'en saurai plus demain Smile


Dernière édition par Cypriane le Mer 15 Déc 2010, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:12

Voilà le monsieur est à la maison! c'est un grand pépére très très fin! Je vais voir si mon mélange le fait grossir un peu. Bon quand l'ancienne proprio me l'a ramené il était sur du copeau =/ cela dit il n'a pas l'air d'avoir de soucis réspi.

Il est vraiment adorable! Très léchouilleur, je sais déjà que j'aurais dû mal à m'en séparé Triste il adore les cheveux, là il est cacher dans mon coup il me "coiffe" (je surveille au cas ou il aurai décider de bouffer une méche quand même ) il viens faire des léchouilles sur la bouche tout seul

Place aux photos:

Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100410
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100411
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100412

Première rencontre avec (gros) chaton! :skoi:
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100413

Courageux mais pas téméraire le p'tit! affraid
Je l'ai retrouvé dans une boîte de gâteaux ou il est rester toute la journée (Monsieur a décider que c'était sa maison secondaire (après mes cheveux))
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100414

Allez offrez lui une parfaite vie de famille! C'est bientôt Noël sa lui ferait un beau cadeau 🎅

Ps: Une fois la quarantaine passé, je vois comment il se comporte avec les gros mais vue comme il est sympa sa devrait passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 16:25

Nouvelle photos sur le thème de Noël (merdique les photos, je n'ai pas senti la fibre artistique en moi aujourd'hui )

J'adore celle-ci! Avec ses "cheveux" trop long de rebelle! "elle me veux quoi la tarée là?!!"
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100415


Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100416
*Le regard qui tue*
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100418
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100419

🎅
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:20

Il est magnifique ! J'espère qu'il trouvera une famille rapidement, et pourquoi pas avant noël, pour passer les fêtes en famille ! Smile

Papouilles au 'tit père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:31

Je l'espère aussi! Il le mérite vraiment! C'est un petit bout tout pleins d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:00

Je suis chiante avec mes photos mais j'ai pas résisté!

J'ai cru qu'il était mort! Allonger très très bizarrement dans ses graines 0067 , mais non! Monsieur dormait comme un bébé
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100422

Et ensuite pause bisous
Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! P1100423

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:31

Le beau Ratatouille d'amour a rejoins sa nouvelle maison aujourd'hui ^^ cheers Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Glou
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:55

Ah super contente pour lui il passera les fêtes dans sa nouvelle maison c'est chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!   Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06
» [Au Bazar Des NAC] Mister P. mâle entier dans le 31
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos
» raton male hooded noir 59 (nord) photos publiées // A cloturer :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-