Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Houston, jeune mâle hooded noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Houston, jeune mâle hooded noir Empty
MessageSujet: Houston, jeune mâle hooded noir   Houston, jeune mâle hooded noir Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 02:31

Le père
  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : Inconnue


La mère
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : inconnue


Le rat à replacer

  • Raison du replacement : Acheté en animalerie par une jeune fille qui venait de s'installer toute seule en appartement pour ses études, elle a craqué dessus sans connaitre le rats et donc sans se rendre compte des conséquences. Du coup, elle lui avait acheté une petite cage à hamster, le nourrissait avec des graines pour rongeurs et mettait des copeaux comme litière. N'ayant pas le temps de s'en occuper, elle a cherché à "s'en débarrasser" (terme utilisé par la personne elle-même !!!) et à trouvé notre association. Nous l'avons récupéré il y a une semaine et lui cherchons donc une nouvelle famille.

  • Date de naissance : estimée à juin 2011 (8 mois)

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Un jeune rat, d'environ 8 mois, hooded noir, nommé Houston. C'est un bonhomme très sympa qui n'a jamais vécu avec d'autres rats, donc je ne connais pas ses ententes avec les autres. D'ici la fin de semaine (fin de la quarantaine), j'essaierais de faire une rencontre avec mes rats pour voir sa réaction.


L'adoption
  • Date d'adoption : à partir du 27 février (fin de la période de quarantaine)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : L'adoption se fait sous contrat associatif (la MARAF). Nous ne demandons aucun frais d'adoption mais tout don libre est le bienvenu. Houston se trouve dans la Vienne, près de Poitiers mais l'adoption peut se faire dans toute la France si adoptant sérieux et covoiturage.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Voici des photos prise dans son ancienne cage. J'en referais des plus jolies dès que possible.

    Houston, jeune mâle hooded noir Housto10

    Houston, jeune mâle hooded noir Housto11

    Houston, jeune mâle hooded noir Housto12

    Houston, jeune mâle hooded noir Housto13
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Houston, jeune mâle hooded noir Empty
MessageSujet: Re: Houston, jeune mâle hooded noir   Houston, jeune mâle hooded noir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:52

Alors il s'entend avec les autres rats finalement ? On en sait plus sur son caractère ? Sa santé ?

D'autres tites photos du pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Houston, jeune mâle hooded noir Empty
MessageSujet: Re: Houston, jeune mâle hooded noir   Houston, jeune mâle hooded noir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:37

J'ai pas eu le temps de faire d'autres photos, je ne voulais pas poster avant de les avoir faites, mais le temps me manque cruellement !! Concernant l'entente avec d'autres rats, j'ai fais une petite rencontre avec un de mes rats et il n'y a pas eu de soucis, il n'a pas chercher la bagarre et a préféré continuer son petit tour !!! Je pense qu'une intégration avec d'autres rats ne sera pas trop compliquée !!!

Niveau caractère, c'est un rat vraiment intelligent et assez curieux. Il adore les petites friandises et ne refuse pas quelques câlins !! C'est un rat parfait pour un débutant et bien sûr pour un confirmé, il est vraiment super !!! Niveau santé, rien à déclarer, il se porte très bien !!

Je vais essayer de faire d'autres photos rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Houston, jeune mâle hooded noir Empty
MessageSujet: Re: Houston, jeune mâle hooded noir   Houston, jeune mâle hooded noir Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:18

Houston a rejoins son nouveau foyer, on peut clôturer, merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Houston, jeune mâle hooded noir Empty
MessageSujet: Re: Houston, jeune mâle hooded noir   Houston, jeune mâle hooded noir Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:47

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houston, jeune mâle hooded noir Empty
MessageSujet: Re: Houston, jeune mâle hooded noir   Houston, jeune mâle hooded noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston, jeune mâle hooded noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nibiru - rât mâle hooded noir âge inconnu (41)
» Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06
» Figaro, jeune mâle hooded agouti (86)
» [Rongeurs en Destress]Marvel rat mâle hooded noir
» [Association ACPA] Banjo - rat mâle stérilisé hooded noir (36-45)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-