Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:50

Toujours au point mort, pas de bidon, plus de chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:52

Tu as consulter un vêto ou tu attends un peu? Histoire de voir si la nénéte va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:54

Bah j'aimerais bien en parler avec aelia la c'est dur dur de trouver un moment pour se parler ! Et moi qui vient de commencer a rebosser je suis presque plus dispo ... Je vais déjà appeler ma véto demain matin voir ce qu'elle en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:56

Je viens de refaire des présentations la j'attends je regarde j'ai les louloux sous les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:24

on s'est mise d'accord avec Pils pour l'attitude à adopter vis à vis de la situation :

en supposant que la saillie est prise (ce qui semble difficile à croire), elle devrait mettre bas ce week end, donc elle sera en condition tout comme, dans une cage de maternité. Pils la surveillera bien pour voir comment ça évolue. Et en fonction de ça, vétérinaire ou pas.

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:31

Ok. J'espere que sa ira pour la loutre! Gratouille à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:33

Oui et j'appelle quand même ma véto demain matin car sa me turlupine pourquoi la miss n'a plus de chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:51

des nouvelles? ❤
tu as put appeler ta véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 17:26

C'est stressant quand même, elle nous donne beaucoup à réfléchir cette coquine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:57

Bah elle m'a dit qu'il fallait palper pour voir si je sentais des petits bloqués, mais je ne sens rien du tout du tout. Donc en gros sa a l'air d'être bien mort pour cette portée :/ Je suis vraiment dégouté :/ J'attends quand même ce week-end pour voir s'il n'y a pas 2-3 petits mais cela m'étonnerais grandement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:21

mais si ce n'ai pas bon pour ce week end, est-ce qu'il n'y aurai pas un souci avec la rate ? (désolé de dire ça comme ça Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:31

Oh mince, j'espère quand même que la loutre va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:27

Je l'espère aussi, on attends des nouvelles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:52

des nouvelles Pils? que comptes tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 03:44

Bon, je récupère peut être (j’espère) mes monstres à la fin du mois. Donc ben je pense que c'est mort pour cette portée Sad

En tout cas Pils j’espère qu'on pourras retravaillais ensemble un jour et que sa fonctionnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:47

Bah rien de rien, tout est normal. Bah sa fait déjà la 3ème femelle que je présente a Casse-couille donc a force j'en ai marre xD Ils repartent chez eux a la fin du mois Wink
Aelia pour Lyla de toute façon maintenant elle est trop vieille donc on verra par la suite pour son rapatriement chez toi Wink
Encore désolé a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:54

3ème? O_o la 2éme plutôt non? (J'ai un trou là)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 17:00

Bah nan ya eu Jade, Rubis et Lyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 17:12

Ouais donc là sa viens de lui c'est certains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 17:17

Avec les deux première il n'y avais même pas eu de saillie si je me souviens bien...?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:41

Ne soit pas désolée Pils, ce n'est pas de ta faute, ni la faute de personne d'ailleurs.

Quant ça veut pas, ça veut pas !

Bon on est tous un peu triste de ne pas avoir de bébés mais tant que Lyla et Casse-couille vont bien c'est l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:49

oui qu'ils aillent bien c'est l'essentiel!

Pils, on se parle en privé pour le rapatriement de Lyla!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:57

Est-ce que çà peut aider si le retour de Lyla se fait via Paris (parce que je pense que c'est plus simple de trouver Dijon-Paris et ensuite Paris-Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:19

Non pas de saillie pour les deux premières Wink Oui je pense que sa vient de la famille de casse-couille vu que avec son frère sa n'avait déjà pas marché :/
Kisa je ne sais pas, je crois que aelia avait une autre solution mais faut lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:56

De toute façon je compte essayé avec une de mes rates, le soucis c'est que sa sera possible que di'ici 5 à 6 mois. Le gros sera encore plus vieux, donc encore moins de chance que sa fonctionne. On verras d'ici là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Jade xXx IND Casse-couille
» Casse-couille recherche une chérie (27)
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» LRK Lyla cherche beau mâlou
» Le trio de casse-cou
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-