Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Casse-couille recherche une chérie (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Casse-couille recherche une chérie (27) Empty
MessageSujet: Casse-couille recherche une chérie (27)   Casse-couille recherche une chérie (27) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:48

Bonjour,
Bon, je dois avouer qu'il a un drôle de noms mais il n'est pas si chiant que ça !

Le reproducteur:
Nom: Casse-couille
Date de naissance:27/05/09
provenance: maison
marquage: hooded
couleur: noir et blanc
poil: lisse
oreilles: standar
maladies: RAS
poid: je n'ai pas de balance mais par rapport aux autre gros il est dans la moyenne!
Caractère: casse-couille est un rat vraiment adorable! Avec les humains, il globule pour un rien il suffi de lui parler et le monsieur est aux anges! Il viens demander des caresses, il est vif et très curieux! Avec les rats c'est pareille, dès qu'il y'a des nouveaux venue il est le premier avec son frère à venir leur faire des léchouilles et a prendre les petit sous son aile! Il n'est pas agressif pour deux sous, ce n'est pas un dominant. Bref ce rat est une créme!

Son père:
Nom: Shiva
Date de naissance: début mars 2009
provenance: animalerie
marquage:irish
couleur: mink
poil: lisse
oreilles: standar
maladies: RAS
HO:non
Caractere: Une créme! Il a était le dominant étant plus jeune mais maintenant il préfére dormir avec ses copains/fils et venir réclamer des caresses! Tout comme son fils il globule et claquouille des dents dés qu'on lui parle!

Sa mère:
Nom: Krishna
Date de naissance: début mars 2009
provenance: animalerie
marquage: hooded
couleur: noir et blanche
poil: nue
oreilles: dumbo
maladies: Elle a subbis une opération le mois dernier, son utérus était ressortie par le vagin... (sa ne se transmet pas.)
Décés:18/09/10
Cause: Le vêtérinaire a fait une érreur lors de son opération, la puce a fait un arrêt cardiaque à son réveil...
Caractere: Sans doute la meilleure des rate que j'ai jamais eu, elle était tout le temps a réclamer des câlins, constement sur moi, elle dormé dans mon lit avec moi... Avec les rats elle était plutôt dominée, elle était adorable avec les nouveaux venues! Tout le temps a faire la toilette de tout le monde, une maman adoptive parfaite! Smile

Frère et Soeur de Casse-couille:
A la base ils était une portée de 12, 4 sont morts les trois premier jours. Une autre est morte à trois semaines (Krishna l'a tué...)
Il reste donc 3 mâles et 4 femelles.
Deux mâles himalayen, standar dont un velour.
Un mâle hooded noir et blanc standar lisse (Casse-couille)
Deux femelles velour hooded noir et blanche standar
Une femelle irish noir standar lisse
Une femelle hooded noir et blanche standar lisse.
Caractéres: Les mâles sont des gros nounours! Les filles sont très curieuses et toujours à courir partout, avec l'âge elles devienent de plus en plus câlines. Deux sont assez dominante et j'ai dû mal pour les intégration mais au bout de deux ou trois jours elles sont adorable avec les nouvelles. Les deux autres sont comme les mâles, deux grosse patates <3 !

But de la portée:
Mes rats on une santé de fer et un caractére vraiment géniale, j'aimerais qu'il y'est une nouvelle génération pour réussir à avoir des ratons bien dans leur papates, avec un caractère en or et une bonne santé.


Femelle rechercher:
Avant tout un caractère en or! Une puce caline et pas dominante et une bonne santé avec une géné' connu.
Une puce nue dumbo serait l'ideal! Ou au moins avec les gênes nue et dumbo.
En second choix une dumbo mink.
Cela dit j'étudie tout les cas!

Voilà, j'éspere trouvé la femme idéal pour mon petit kiki!
Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-couille recherche une chérie (27) Empty
MessageSujet: Re: Casse-couille recherche une chérie (27)   Casse-couille recherche une chérie (27) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:55

Haha! j'ai oublier les photos!

Le don juan, j'ai nomé Casse-couille pendant une intégration:
Casse-couille recherche une chérie (27) Cimg1214
Casse-couille recherche une chérie (27) Dsc02214

Son papa, Shiva:
Casse-couille recherche une chérie (27) Dsc00513

Sa maman Krishna:
Casse-couille recherche une chérie (27) Dodo10
Casse-couille recherche une chérie (27) Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
 

Casse-couille recherche une chérie (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Casse-couille xXx LRK Lyla
» IND Jade xXx IND Casse-couille
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» Recherche une chérie pour Gustave (13).
» ma chérie <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-