Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:58

Bonjour pour que tout soit clair les postes RHL Cheyenne x INC Istu ainsi que RHL Dakota x LRY Kaïlash ont était fusionnés.

Il y'a donc dans ce poste deux portées. Les portées on était fusionnés en une seule car les ratons sont mélangés. Les portées n'étant pas prévues les puces ont mis bas en même temps mélangeant leurs ratons.

Le père: Istu
Date de naissance : 10 octobre 2010
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree :INC23320M
Description :
-Lisse
-Dumbo
-Hooded
-Topaze

La mère: Cheyenne
Date de naissance :25 janvier 2011
Provenance : raterie L Arche de Rachel
Numéro de pedigree : RHL24849F
Description :
-Nu
-Dumbo
-Hooded
-Beige

Les rats
Date de naissance : 12/07/2011
Généalogie : A venir
Topaze hooded et irish, 100% lisse 100% dumbo

L'adoption
Date d'adoption : d'ici 5 semaines
Conditions d'adoptions et tarifs : Un questionnaire est à remplir, et dix euros est demander (j'en ai quand même eu 25, v'là les frais de bouffe T-T)
Adoptable partout en France si co voit' sérieux, ils sont actuellement à Evreux (27) je peux les emmenés à Paris!

Cheyenne: (qui était très jeune la dessus, elle n'a plus de poil maintenant)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Cheyen10

Istu, mon chéri <3
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash P1100425


Dernière édition par Cypriane le Sam 20 Aoû 2011, 15:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: RHL Dakota X LRY Casse-couille/ Kaïlash (?)   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:27

Le père: Kaïlash
Date de naissance :27 mai 2009
Provenance : La raterie cypriane
Numéro de pedigree :LRY21948M
Description :
-Lisse
-Standar
-Himalayen

La mère Dakota
Date de naissance :14 février 2011
Provenance : L'arche de Rachel
Numéro de pedigree : RHL24848F
Description :
-Nu
-Dumbo
-Agoutie
-Unie

Les rats

Date de naissance : 12/07/2011
Généalogie :A venir
Description: husky, hooded, irish. Mink, agoutie, noir. Lisse et nu dumbo et standar.

L'adoption
Date d'adoption : d'ici 5 semaines
Conditions d'adoptions et tarifs : Un questionnaire est à remplir, et une participation de 10 euros sera demander par raton.

C'est a soeur de Dakota mais elles ont casiment les même bouille, sauf que Dakota est moins poilu et unie
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dakota10

Kaïlash
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash P1090513


Dernière édition par Cypriane le Mar 19 Juil 2011, 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:30

Houla les photos sont immense, je sais pas comment on règle ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:31

Un petit mâle est réservé à Crevetterebelle!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:38

coucou je serais intéréssé par un petit mal nu donc si tu avais la chance d'en avoir pense a moi Wink
gratouilles aux mamans et aux bébés
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:48

comme je l'ai dit dans ton autre poste je cherche un petit mal nu j'aimerais bien avoir ton questionnaire pour te reservé un petit
en tout cas cheyenne est whaouuuu :345:
gratouilles a toute ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:17

Pas de soucis, par contre j'ai pas de pc, ma soeur doit me ramener le siens je te l'enverrais dés que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:19

ok sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:20

Sur cette portée c'est certains qu'il y'en a, la maman des frères était une nue dumbo :-)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:22

ha super cool pas facile de trouvé du nu dans mon coin alors la je suis contente Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:42

J'ai hâte de voir les photos !! :345:
Les parents sont super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:20

Tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:22

je suis de la somme a deux heures de chez toi meme si faut que je fasse la route sa me derange pas j'ai mon bleu dumbo qui vient d'evreux comme ça ils seront deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:24

Bientôt! ;-) par contre ça va être galère parce que les deux portées sont melanger heuresement les parents ne se ressemble pas, mais temps qu'on vois pas les marquage et couleur sa va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:27

Lol ok :-) bon il me faut vite un pc et un apn. Je suis sur mon portable et c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:30

oui c'est claire en tous cas j'ai hate de voir leurs bouilles tu dois avoir de l'occupation avec tous c'est petiots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:07

Moi ça va c'est surtout les mères. Il y'a 21 petits en fait. Je pense que le père est Kaïlash car il y'a dix yeux rouges, donc y'aura de l'hima' j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:37

Sa veux rien dire, ils sont frere donc si je dit pas de bétises, Casse-couille peut portez l'hima. (si sa ce porte, j'ai un petit doute, je suis sure pour le siam mais l'hima suis pas certaine)

Une rate peux etre saillie par des mâles différent, donc les deux pourrais etre père.

Bon courage ! Tu vas galerer avec 21petits. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:47

Si ça se porte puisque ni la mère ni le père de casse-couille et kailash ne l'était pas. Mais y'en aurai eu moins non?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:50

L'hima ne se porte pas en fait il me semble, c'est la combinaison d'un gène albi et d'un gène siamois, par contre ils peuvent être soit porteur abli soit porteur siamois.

Albinos + albinos = albinos
Siamois + siamois = siamois
Albinos + siamois = himalayen
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:02

Exact LORIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:04

La mère était hooded noir et blanche et le père est mink. Bon de toute façon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:05

Donc ça dépendra aussi de ce peut porter la mère Smile

Citation :
La mère était hooded noir et blanche et le père est mink.

Oui mais l'un devait être porteur abli et l'autre porteur siamois pour pouvoir donner de l'hima dans la portée Wink le siam, l'albi et l'hima sont des dilutions, et n'ont donc rien à voir avec la couleur ou le marquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:19

D'accord, j'y comprend pas grand chose en génétique, pauvre inculte que je suis. Haaa je veut que les poils pousse!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:32

Kaïlash et Casse-Couille sont de la même portée ? Si oui il y a une erreur sur la fiche LORD de Kaïlash alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-