Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Jade xXx IND Casse-couille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:21

Oui oui ouiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:11

Reception du drybed... A l'attaaaaaque!!! Lol jsais pas comment lui demander sans la brusquer.::
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:39

Rohhh vite vite faut que les futurs namoureux fassent de beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:53

Va y en douceur ^^ Parle lui que tu as repéré une portée qui est intéressante sur le forum ect ect ...

Gniiii j'ai trop hâte qu'il arrive le loulou :345:
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:27

Ouii jvais faure ça! J'attend qu'elle soit de bonne humeur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:40

Oki tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:22

Demain j'ai la réponse d'un de mes ecrits je verrais en fonction de si je passe a l'oral ou pas... Sinon je laisse passer un peu... Enfait j'ose pas me lancer j'ai trop peur qu'elle mdise NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 22:23

Alors comment vont les amoureux?
Moi je suis en pleine négociation!!!!! J'espere que ça va le faire... Points positif: mon pere que ça "pue" beaucoup moins depuis l'instalation du Drybed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:16

Casse-couille a rejoins sa chérie aujourd'hui Smile malheureusement j'ai était obliger de le laisser une bonne partie de la journée dans une boite de transport malgré un énorme sac pour éviter les courant d'air, du tissus, et son frère pour qu'ils se tiennent chauds, les gros ont apparemment chopé un rhume --"
Donc normalement vêto!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:26

J'ai fais ce que je pouvais aussi pour qu'ils soient protégés du froid et des courants d'air. J'ai remarqué que c'est surtout le frère de Casse-Couille qui éternue, je n'ai pas vu Casse-Couille le faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:50

Les louloux sont bien arrivés chez moi Smile
En effet son frère tchoum un peu, casse-couille pour l'instant je ne crois pas.
Sinon ils sont adorables tous les deux. Casse-couille est le plus curieux et patate des deux. Je sens que je vais bien m'amuser avec eux deux Tire la langue

Je vous tiens au courant des que je présenterais Jade et Casse-couille, pour l'instant je vais attendre minimum 1 semaine et demie/15 jours pour une quarantaine (vu qu'il tchoum en plus) et sa laissera la temps a la miss Jade de prendre encore un peu de poids Tire la langue)

Merci encore a kisa de m'avoir emmené les louloux chez moi et merci a Cypriane de me les avoir confiés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:10

Wink de rien! Occupe toi bien d'eux! Casse-couille c'est mon petit chouchou dès que je me dis qu'il n'est plus là j'ai une grosse boule au ventre! Mais bon c'est pas comme si il n'aller pas revenir ^^
N'empêche sa fait trop trop vide dans la volière sans les deux frangins Rolling Eyes

... Oh my god

x)
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:23

Ah mince pour le rhume :S , effectivement avec ce froid, j'crois que c'était inévitable :S

Olala, trop hâte que la puce prenne du poids et que la quarantaine soit fini^^ Ils vont nous faire de beauuuuuuux lardons Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:14

Ptit bou va... temps de merde!!!

Bien bonne nouvelle de mon côté, j'en ai parlé à ma mère, je crois que j'ai réussi à la convaincre Very Happy . Elle m'as demandé si il allait se faire accepté par les autres... je lui est expliqué la quarantaine, la période d'intégration etc... Je lui est aussi montré comment maman et papa était beau.
Ensuite elle m'as dit mais c'est petite bête là ça vit pas longtemps, qu'elle voyait comment m'y étais attaché et qu'elle se demandait vraiment comment j'allais faire quand ils seront plus là ( et la en grande sentimentale que je suis, j'ai versé ma petite larme... Sad ) Soit dit en passant les miens vont sur leur 5 mois et l'éventuel petit 5ème n'est même pas encore conçu alors... hein :345: qu'elle me fasse pas déprimé en passant à ça la vilaine!
Ensuite je l'ai branché sur les ptits noms lol (une experte lol) elle m'a même donné son avis et des idées alors je crois que c'est IN THE POCKET Smile. Il reste plus qu'a ce que Jade et Casse-couille me fassent un beau petit mâle nu et puis c'est bon!!

Je te redonnerais confirmation Tire la langue

Soigne bien les gros mâloux et pleins de gratouilles a maman JAde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:26

C'est génial ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:52

Je viens aux nouvelles.
Comment vont les 2 freros? Toujours "enrhubé"?
Et la ptite Jade? Elle a prit un pti peu de poids?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 00:23

Hello !
Bah écoute tous le monde va bien. Sa tchoum encore un peu mais en ce moment je ne peux pas aller au véto (suite a mon opération) pis je ne vois kasi plus Cypriane sur msn donc on en a pas reparlé :/
Pareil je n'ai pas eu le temps de repeser la miss Jade mais de toute façon les présentations ne commencerons qu'a la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 02:40

=) vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 14:21

C'est sur, vivement! mais en même temps c'est bien d'attendre pour que tout ce passe dans les meilleures conditions possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:01

J'ai pesé la miss sa n'a pas bougé hélas .... J'espère qu'elle va atteindre les 250 grammes sinon je ne tenterais rien. Elle est vraiment toute menue !

Sinon Cypriane faudrait qu'on parle pour le véto pour tes mâloux, je ne te vois plus connecté sur msn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:05

Oh mince, elle pèse combien la 'tite mère?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:08

Toujours 220-225 Grammes. M'enfin j'ose pas trop la gaver car dans ma cage j'en ai 2-3 qui sont un peu en "sur poids" donc c'est délicat, j'ai pas trop envie de l'isoler pour la gaver -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:56

Ouii ouii faut savoir prendre son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:33

Coucou, désolé pour mes absences j'ai était malade et ensuite je suis aller à Amsterdam. Pils si tu vois que les mâles sont malade emmènes les chez le vêto n'hésite pas. En même temps demande lui ce que tu peux faire pour bouster Jade. Mais sinon comme je t'ai dit moi quand j'en ai qui sont trop fin je fait des mélange style blédine, oeuf, jambon etc... et sa marche super bien Smile (Tu la met a part de tes obèses! Twisted Evil )

Bon je vais surement m'absenter encore quelques jours, je crois que tu as mon numéro n'hésite pas à me contacter en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:37

Coucou !

Pas de soucis Wink Euh ton numéro non je ne crois pas Embarassed
Mais sinon pour le véto comme je t'avais dit en ce moment je ne peux pas trop sortir mais des la semaine pro sa devrait pouvoir le faire. Seulement comme je t'avais déjà dit en ce moment je ne peux pas avancer l'argent. Le déménagement est dans moins de 15 jours et c'est les premier mois qui vont être très dur.
Voila tiens moi au courant Smile
Pour Jade oui faut que je lui fasse des petits mélange bien dégueu mais bien consistant, seulement la comme je peux pas sortir de chez moi c'est ma mère qui me fait mes courses et elle n'a pas de voiture donc je vais pas la surcharger plus que sa. Enfin tout devrait aller mieux des que ses putai* de dents ne me feront plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Jade xXx IND Casse-couille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Casse-couille xXx LRK Lyla
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» Casse-couille recherche une chérie (27)
» [03] ambre et jade
» En souvenir de Jade
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-