Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Empty
MessageSujet: Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats   Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:53

Bonjour !

Tout d'abord, si ce sujet existe deja, je ne l'ai pas trouvé. J'espere ne pas faire de doublon.

Je vais avoir des rats l'année prochaine, donc j'ai encore le temps Tire la langue mais je voudrais savoir si il vaut mieu faire une cage maison ou acheter une cage pour mes tout premiers rats. J'ai deja le meuble avec lequel je voudrais faire la cage.
Il est en bois avec des portes en bois avec des vitres que je compte remplacer par du grillage ansi que le fond, et il est sur 3 niveaux. La cage maison serait plus grande qu'une cage achetée, moins chere, mais peut etre moins fonctionnelle aussi. Neutral

J'attend vos avis Very Happy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Empty
MessageSujet: Re: Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats   Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:03

Au niveau du prix déjà : Une cage maison est plus avantageuse car elle revient sûrement moins chère qu'une cage acheté dans le commerce (en moyenne dans les 100€ à 200€ neuve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Empty
MessageSujet: Re: Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats   Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:07

tout dépend de comment tu construis ta cage maison, ca peut parfois revenir bien plus cher pour les grands modèles, mais tu as des configurations que tu ne trouverais pas dans le commerce ^^

pour ma part je ne suis pas fan des cages où certains côtés sont totalement pleins et donc pas de possibilité de grimper et pas de lumière qui entre non plus. Après, ce n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Empty
MessageSujet: Re: Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats   Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:22

Sachant que le meuble a deja la configuration que je veux pour la cage, je n'aurai pas grand chose à faire, si ce n'est remplacer le fond et les vitres par du grillages, faire des trous dans les etages et recouvrir le bois (qui est peint, mais la peinture est toxique, non ?) et au final ça ne devrait pas me revenir trop cher.

Mais j'ai peur de faire une cage qui ne repondrait pas aux besoins de mes rats, car je ne connaitrai pas leur caractere avant de faire la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Empty
MessageSujet: Re: Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats   Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:25

Je te conseillerais d'attendre pour une cage maison car si tu veux prendre plus de rats et que par ex elle peux en contenir que 2 tu sera un peux dans la mouise. Donc je te conseille de prendre une cage d'occasion et de faire la maison si tu veux plus de rats par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Empty
MessageSujet: Re: Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats   Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage maison ou achetée pour 2 premiers rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends cage faîte maison pour 2 rats !
» Clapier en maison pour rats ?
» Première cage et premiers rats
» Accessoire maison pour cage
» Un jouet pour enfant qui peut servire de maison pour les rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-